Sondage

Discussions générales.

Es que cette nouvelle disposition pourrait vous satisfaire pour la section VAE

OUI
10
71%
NON
2
14%
AUCUN RAPPORT AVEC MOI, CELA ME LAISSE INDIFFÉRENT.
2
14%
 
Nombre total de votes : 14

Avatar de l’utilisateur
Bédé
Messages : 565
Inscription : Lun Oct 31, 2016 6:07 pm
Description : J'aime collectionner la monnaie depuis l'âge de 8-9 ans, quand j'ai trouvé une pièce de 1 cent 1967 par terre. Depuis, je m'intéresse aux petits détails et aux différences présentes sur les pièces de monnaie et je garde toute les pièces que je trouve intéressantes. Plus tard, je développe une fascination pour les erreurs et variétés. Et des fois, je fais mon drôle !
Localisation : Alma, Québec, Canada

Re: Sondage

Messagepar Bédé » Lun Jan 16, 2017 7:41 pm

Que pensez-vous de ce lien en-dessous de 50 derniers sujets discutés ?
n derniers offres d'achat ou d'échange discutés sur le forum.png
Page d'acceuil

Je vais probablement faire d'autres montages.
Le chant de la pièce de monnaie et du coin se concavent et se convexent.
Non, je blague, je fais mon drôle ! :lol:

sysec
Messages : 1673
Inscription : Mer Juin 30, 2010 9:22 pm

Re: Sondage

Messagepar sysec » Lun Jan 16, 2017 7:52 pm

Bédé a écrit :Que pensez-vous de ce lien en-dessous de 50 derniers sujets discutés ?
n derniers offres d'achat ou d'échange discutés sur le forum.png
Je vais probablement faire d'autres montages.

Pour le lien en rapport à offres d'achat ou d'échange, j'aime bien. Tout ce qu'il manque serait une entête pour rendre celui-ci plus visible. Je ne vois pas l'avantage de montrer les dernières offres saisies car on ne peut présumer de l'offre recherchée.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Sondage

Messagepar quasimodo2 » Lun Jan 16, 2017 8:33 pm

Bonsoir Bédé et sysec

Pour Bédé

La façon que tu montre améliore pas nécessairement cette section car on passe déjà par le forum pour aller voir les derniers sujet arrivé.

Pour sysec

Ton idée de mettre une entête plus visible n'est pas méchante, mais pourquoi tu est aussi réticent à ce changement.

Je croit que la plupart des membres sont d'accord pour dire qu'il faut séparer le forum et vente et achat et j'en suis un de ceux là, mais par contre faut pas négliger cette section non plus comme tu aimerais car selon moi et ça reste à prouvé est la 2er section la plus populaire et regarder donc mérite sa place au même titre que le forum, comme on dit l'un n'empêche pas l'autre.

L'autre avantage aussi les 2 sections soit le forum et achat et vente les sujets resterais sur la page d'acceuil plus longtemps avant de disparaître.

Permettrais aussi aux nouveaux visiteurs de voir cette section plus facilement dès leur 1er visite ce qui pourrait attiré de nouveaux membres.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Sondage

Messagepar quasimodo2 » Mer Jan 18, 2017 11:39 am

Je me permet de le remonté pour ceux qui l'on pas vu et pour ceux qui on oublié le sujet sans voter.
JEAN-GUY


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités