les réfugiés syriens Obtienne. 3600 $ par mois

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

les réfugiés syriens Obtienne. 3600 $ par mois

Messagepar Jasmin » Lun Jan 30, 2017 6:34 pm

A voir nous avons un bon gouvernement ......

https://www.facebook.com/91958630139863 ... =3&theater

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: les réfugiés syriens Obtienne. 3600 $ par mois

Messagepar Jumpy » Lun Jan 30, 2017 7:36 pm

Salut Jasmin,

Je me demande à quoi ça sert de parler de ça à ce moment précis, mais bon.

Pour être franc, je ne suis pas un fan de l'Islam. Mais les gens ont le droit de croire ce qu'ils veulent. Du moment que l'autre accepte que j'ai le droit de ne pas croire, c'est correct. Mon père appelle ça le "i'm ok, you are ok".
Le problème, c'est quand tu viens à penser que tu es correct mais que l'autre ne l'est pas.

D'abord, on parle ici de réfugiés, ce qui est très différent d'immigrants. Il s'agit d'un montant initial de 3800$ pour une famille de 5.

Loyer 750$... pour loger une famille de 5
Nourriture 400$ pour une famille de 5
De l'argent pour acheter des vêtements adaptés au Québec (bottes, manteaux, gants, foulards, tuques)

Je peux comprendre que pour certaines personnes, 3800$ peut sembler un gros montant mais c'est en fait une aide bien minimum.

J'étais pas en faveur de l'accueil massif de réfugiés syriens. Mais on ne peut pas accepter des gens et ne pas s'occuper d'eux. C'est juste plate qu'ils soient musulmans parce que les musulmans n'épousent pas des non-musulmans. C'est une religion fermée sur elle-même.

Est-ce que ça existe encore des 5­½ chauffés à 750$ par mois ? et disponibles bien sûr...


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités