imageshack l'envahisseur

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
maxijo
Messages : 1146
Inscription : Lun Août 06, 2007 10:24 pm

imageshack l'envahisseur

Messagepar maxijo » Jeu Jan 10, 2008 7:49 am

A chaque fois que j'ouvre une image hébergée chez imageshack, mon ordi est envahi par une multitude de "pop ups" de publicité de merde. Est-ce que d'autre ont ce probleme ??

Avatar de l’utilisateur
Nath
Messages : 914
Inscription : Mar Fév 20, 2007 5:20 pm
Localisation : Chicoutimi,Québec,Canada,Planète Terre
Contact :

Re: imageshack l'envahisseur

Messagepar Nath » Jeu Jan 10, 2008 8:08 am

oui moi aussi mais je les fermes pas d'autre moyens d'est éviter car c'est de la publicité.
Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Messagepar Jumpy » Jeu Jan 10, 2008 9:46 am

Service gratuit = publicité...

Franky
Messages : 431
Inscription : Mar Nov 27, 2007 7:57 pm
Description : Collectionneur par plaisir et par périodes intermittentes depuis plus de 35 ans. Pièces canadienne et du monde, rien de compliqué :)
Localisation : Région de Sherbrooke

Messagepar Franky » Jeu Jan 10, 2008 10:05 am

J'utilise Photobucket, j'aime pas mal plus ce service que les autres

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Messagepar Jumpy » Jeu Jan 10, 2008 10:48 am

photobucket, je l'ai utilisé jusqu'à ce qu'ils prennent mes photos en otages en échange d'un forfait payant... très poche

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Messagepar mysterious_dr_x » Jeu Jan 10, 2008 11:55 am

Vous pouvez peut-être bloquer les pop-ups avec votre navigateur, du moins moi il semble le faire automatiquement. Chaque fois que j'y vais, ça dit 1 ou 2 pop-up bloqué, j'en ai un de temps à autre, mais jamais "une multitude". J'utilise Firefox.

raph
Messages : 50
Inscription : Ven Nov 30, 2007 3:08 am
Localisation : Trenton, Ontario

Messagepar raph » Jeu Jan 10, 2008 12:57 pm

J'utilise Firefox aussi et aucun pop up ne franchit mon écran d'ordi 8)

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Messagepar La loutre » Jeu Jan 10, 2008 2:27 pm

Idem, je suis aussi avec Firefox.

Pas très "fair" ton histoire, Jumpy... les enfoirés! :evil:

Franky
Messages : 431
Inscription : Mar Nov 27, 2007 7:57 pm
Description : Collectionneur par plaisir et par périodes intermittentes depuis plus de 35 ans. Pièces canadienne et du monde, rien de compliqué :)
Localisation : Région de Sherbrooke

Messagepar Franky » Jeu Jan 10, 2008 2:34 pm

tk moi j'ai autour de 20 000 hits par mois dans mon photobucket pis il ne m'on pas encore achalé avec ça

benhur
Messages : 267
Inscription : Mar Déc 25, 2007 11:58 pm
Description : Je collectionne sérieusement depuis 2006. C'est mon grand père maternelle qui ma initié à la collection. Je collectionne toute les dénominations canadiennes , les billets de banques, les jeton coloniaux ainsi que les pièces des provinces. Je ramasse toute les pièces du monde mais je ne peu pas dire que je les collectionne.
Localisation : Rive-nord de Montréal

Messagepar benhur » Jeu Jan 10, 2008 7:31 pm

Utilisez un mac +firefox ,je n'ai jamais de pop-up.

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Messagepar Jumpy » Jeu Jan 10, 2008 8:13 pm

C'est quoi l'affaire?! :D

Vous êtes une bande de vendus à Firefox? Vous voulez vous en vanter?

Ben j'ai pas un mac pis j'ai pas firefox et je suis toujours en vie. :wink:

Avatar de l’utilisateur
maxijo
Messages : 1146
Inscription : Lun Août 06, 2007 10:24 pm

Messagepar maxijo » Ven Jan 11, 2008 11:39 am

J'en suis a ma 5 eme année avec photobucket et aucun probleme ni solicitation indésirée ! En plus, les gens ne sont pas inondé de merde lorsqu'ils cliquent sur mes photos (enfin, j'espere :? ) .
Jumpy, c'est fréquent (et normal) lorsqu'on parle de problemes tel: virus, pouriels, etc... de dire avec quoi on travail. Certaines combinaisons sont réputées inviolables et d'autre tres vulnérables... Lorsque quelqu'un a une "recette" gagnante il est tout a fais justifié de le partager !! Ah, et au cas ou tu croirais que je me vante, je ne suis pas en MAC et je n'utilise plus firefox !!

Avatar de l’utilisateur
Dino
Messages : 118
Inscription : Ven Oct 19, 2007 9:41 am
Localisation : Shawinigan
Contact :

Messagepar Dino » Sam Jan 12, 2008 7:51 am

Jumpy a écrit :Vous êtes une bande de vendus à Firefox? Vous voulez vous en vanter?




Moi c'est Mozilla!! :lol: :lol:

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Messagepar mysterious_dr_x » Sam Jan 12, 2008 1:40 pm

:o On pouvait se vendre à Firefox?? Je l'utilisais bénévolement... je me suis encore fait avoir :(

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: imageshack l'envahisseur

Messagepar Lightw4re » Lun Juil 13, 2009 11:01 am



Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 378 invités