Nouveau membre

Discussions générales.
Bignickel
Messages : 17
Inscription : Ven Fév 10, 2017 8:23 pm
Description : Collectionneur de monnaies Canadienne depuis 2008 et je préfère principalement les 5¢.
Je possède plusieurs erreurs et variétés.
Localisation : Bois-Francs

Nouveau membre

Messagepar Bignickel » Sam Fév 18, 2017 6:34 pm

Bonsoir tout le monde, simplement pour vous mentionner que je suis un nouveau membre et que j'ai bien hâte d'intervenir dans les divers discutions.

Frankyboy83
Messages : 49
Inscription : Mar Mars 30, 2010 1:28 am

Re: Nouveau membre

Messagepar Frankyboy83 » Sam Fév 18, 2017 6:36 pm

Bienvenu sur le site et bonne collection.

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3962
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: Nouveau membre

Messagepar Bidou » Sam Fév 18, 2017 7:01 pm

Bienvenue Bignickel,

Effectivement n'hésite pas à intervenir, tu vas voir que ce forum est passablement actif surtout en erreurs et variétés. :Cowboy:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Re: Nouveau membre

Messagepar mysterious_dr_x » Mar Fév 21, 2017 4:00 pm

Bienvenue! Il y a une foule d'informations sur le site, des heures de plaisir :)


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités