J'abandonne

Discussions générales.
titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

J'abandonne

Messagepar titane » Mar Avr 04, 2017 10:26 am

Bonjour tout le monde.
Je vous informe que je ne présenterai plus aucune pièce de monnaie sur ce Forum. Dans les 4 derniers jour, j'ai tenté de mettre des photos pour des pièces entrechoquées, une superbe cent 1859 avec beaucoup de doubles et, aujourd'hui un 25$ drapeau couleur SP69 plus une cent 1961 PL-65.
Ou bien le site ne prend pas mes photos ou, comme ce matin, il en prend une, ne prend pas l'autre et finalement me ramène à mon inscription au site ce que je venais de faire il y a 3 minutes.
J'en ai assez. Comment peut-on partager des pièces dans ces conditions? Je m'en vais chez les anglophones, ce sera plus agréable.
titane :real_mad:

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: J'abandonne

Messagepar quasimodo2 » Mar Avr 04, 2017 10:33 am

Salut Titane

Je suis très triste, pourtant encore hier j'ai publier 8 photos environ et aucun problème il y a surement quelque chose qui cause se problème, je t'avais écrit dans un autre sujet par rapport à ça et me semble que tu m'as pas répondu.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: J'abandonne

Messagepar quasimodo2 » Mar Avr 04, 2017 10:41 am

Si tu veut Titane je peut prendre le temps qu'il faut avec toi pour essayer de trouvé ton problème si naturellement tu a le temps à me consacrer
JEAN-GUY

johnpitch1
Messages : 1365
Inscription : Dim Fév 03, 2008 2:22 pm
Localisation : QUEBEC

Re: J'abandonne

Messagepar johnpitch1 » Mar Avr 04, 2017 10:46 am

Bonjour titane.
Tes photos ont-elle plus que 1000 k (1 mg) si oui c'est pour ça qu'elle ne passe pas.

Le gazon est-il plus vert chez les anglophones.
Avant de faire quoique-ce soit essaie de faire entrer Lightw4re dans la conversation après tu verras...

Bonne journée quand-même.

Avatar de l’utilisateur
Bédé
Messages : 565
Inscription : Lun Oct 31, 2016 6:07 pm
Description : J'aime collectionner la monnaie depuis l'âge de 8-9 ans, quand j'ai trouvé une pièce de 1 cent 1967 par terre. Depuis, je m'intéresse aux petits détails et aux différences présentes sur les pièces de monnaie et je garde toute les pièces que je trouve intéressantes. Plus tard, je développe une fascination pour les erreurs et variétés. Et des fois, je fais mon drôle !
Localisation : Alma, Québec, Canada

Re: J'abandonne

Messagepar Bédé » Mar Avr 04, 2017 12:23 pm

Titane, avez-vous essayé de réactiver les cookies ? C'est peut-être pour ça que le site vous redemande de vous connecter après 3 minutes. En plus, ça fait deux fois que je vous pose cette question. La première fois que je vous ai posé cette question, vous ne m'avez pas répondu.
Le chant de la pièce de monnaie et du coin se concavent et se convexent.
Non, je blague, je fais mon drôle ! :lol:

alicec34
Messages : 1
Inscription : Jeu Jan 04, 2018 4:55 am

Re: J'abandonne

Messagepar alicec34 » Mer Jan 10, 2018 3:30 am

quasimodo2 a écrit :Salut Titane

Je suis très triste, pourtant encore hier j'ai publier 8 photos environ et aucun problème il y a surement quelque chose qui cause se problème mutuelles Entreprise, je t'avais écrit dans un autre sujet par rapport à ça et me semble que tu m'as pas répondu.

Une décision plutôt triste mais mûrement réfléchie je pense.

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: J'abandonne

Messagepar Lightw4re » Mer Jan 10, 2018 10:49 am

titane a écrit :Bonjour tout le monde.
Je vous informe que je ne présenterai plus aucune pièce de monnaie sur ce Forum. Dans les 4 derniers jour, j'ai tenté de mettre des photos pour des pièces entrechoquées, une superbe cent 1859 avec beaucoup de doubles et, aujourd'hui un 25$ drapeau couleur SP69 plus une cent 1961 PL-65.
Ou bien le site ne prend pas mes photos ou, comme ce matin, il en prend une, ne prend pas l'autre et finalement me ramène à mon inscription au site ce que je venais de faire il y a 3 minutes.
J'en ai assez. Comment peut-on partager des pièces dans ces conditions? Je m'en vais chez les anglophones, ce sera plus agréable.
titane :real_mad:



Bonjour titane.

Les images jointes devraient bien fonctionner pour tous. Je t'invite à m'envoyer par courriel ta procédure pour ajouter des pièces jointes ainsi que les pièces jointes que tu tentes de mettre sur le forum en pièce jointe du courriel. Je vais effectuer plusieurs tests et t'accompagner le plus possible afin que tu puisses nous partager tes découvertes et ta passion.

Je suis désolé que tu aies vécu des problèmes et je crois que nous tous, m'incluant, désirons t'aider. Ne baisse surtout pas les bras!


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités