Grosses gaffes

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
Bédé
Messages : 565
Inscription : Lun Oct 31, 2016 6:07 pm
Description : J'aime collectionner la monnaie depuis l'âge de 8-9 ans, quand j'ai trouvé une pièce de 1 cent 1967 par terre. Depuis, je m'intéresse aux petits détails et aux différences présentes sur les pièces de monnaie et je garde toute les pièces que je trouve intéressantes. Plus tard, je développe une fascination pour les erreurs et variétés. Et des fois, je fais mon drôle !
Localisation : Alma, Québec, Canada

Grosses gaffes

Messagepar Bédé » Dim Mai 21, 2017 9:15 am

Bonjour !

Quand j'étais jeune, j'ai fait de grosses gaffes :

Premièrement, j'avais nettoyé environ 44 pièces de 1 cent datant entre 1940 et 1964. Comme elles étaient ternies, j'ai acheté deux paquets de bonbons à 22 cents avec ces pièces.

Deuxièmement, à l'école primaire, je montrais ma collection aux élèves du service de garde. J'avais montré ma pièce de 1 dollar 1967 gradé aux environs de EF-40 qui brillait et qui était évalué à 15 dollars. Mais une fille me disait que cette pièce lui appartenait et si je me rappelle bien, elle a dit qu'elle avait échappé cette pièce dans sa cour, mais je ne suis pas sûr de ce qu'elle avait dit exactement. Donc, je lui ai donné parce que je croyais vraiment à ce qu'elle avait dit.

Et depuis, je regrette vraiment ce que j'ai fait là. :real_mad:
Le chant de la pièce de monnaie et du coin se concavent et se convexent.
Non, je blague, je fais mon drôle ! :lol:

Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités