interesser

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

interesser

Messagepar Line » Sam Mai 27, 2017 11:24 am

trouver ce matin :pense:

employé recherché
150 $
Encan International
*** EMPLOYÉ RECHERCHÉ***
Métier: Acheteur sur la route (partout au Canada)
Salaire: 150$/jour, 200$/jour après 3 mois si conditions respectées.
Horaire: Mercredi au Dimanche...départ le mardi entre 9h30 et 18h (journée de route payée peut importe l'heure du départ)
3 semaines off l'hiver, 1 mois et demi off l'été, possibilité de travailler au bureau pour compléter vos heures si désiré.
Compagnie: Encan International
Adresse: 140-1 route Marie-Victorin, St-Nicolas (Lévis)
Site web: internationalauction.ca
Précisions: Hôtel payé, voiture et essence fournie par la compagnie, repas payés à raison de: 10$/ déjeuner 15$/diner 25$/souper.
Description du model d'employé recherché:
Expérience en vente / représentation / service à la clientèle
Langues requises: français et anglais
Apparence physique soigné; barbe taillé, linge propre, soulier propre
*Question de sécurité, les non-fumeurs seront priorisés.
Description de l'emploi:
Évènements d'achats de 8h à 17h du mercredi au vendredi, 8h à 16h30 le samedi et de 8h à 16h le dimanche. Nous achetons des bijoux en or et en argent, de la monnaie, des vieux jouets, des objets militaires, des cartes sportives, bref plusieurs types d'objets de collection. Formation sur place. Accueil des clients, évaluation de leurs articles et offre d'achat. Nous cherchons des gens motivés et qui aiment travailler sur la route pour agrandir davantage la compagnie et mettre une 7e équipe à notre actif.
Si l'emploi vous intéresse veuillez nous faire parvenir votre cv (avec photo un atout) par courriel à l'adresse suivante: csports@videotron.ca
Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.
Au plaisir de vous compter parmis nous!
Que les sous soit avec vous

Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités