Besoin d'aide pour collection de bijoux ancien

Discussions générales.
licorne66
Messages : 122
Inscription : Mer Août 08, 2012 7:28 pm
Description : Voilà plusieurs années que je ramassais des sous dans un coffre en bois. Mais en tombant sur le forum de numicanada, j'ai décidé de sortir mon coffre et de voir tous les beaux trésors que j'avais accumulés. Et maintenant, je viens sur le forum presque tous les jours et j'ai placé mes pièces dans des cartables etc.... la passion de la monnaie est bien présente chez moi.
Localisation : Côte-Nord

Besoin d'aide pour collection de bijoux ancien

Messagepar licorne66 » Mer Nov 22, 2017 12:10 pm

Bonjour, ça fait déjà un bon bout, mais je viens souvent lire les nouveautés. Je suis sur le forum SALON pour un sujet autre que la monnaie.
J'ai une superbe collection de bijoux ancien, certain date d'une centaine d'année que ma belle-maman à récolté au file des ans. Maintenant, je ne sais pas trop quelle valeur à cette collection. J'ai besoin d'un expert (e) dans la matière. Je pense à la vendre. Je ne vous expose pas de photo parce que j'ai plus de 200 bijoux de toute sorte, ensemble de collier, broche, bracelets, montre de poche, épinglette de chapeau, épinglette cravate et bouton de manchette, etc etc.... J'ai vraiment beaucoup de `stock`. Maintenant si quelqu'un connais une personne qui pourrait m'aider, j'apprécierais une communication en pv s'il vous plait. Je pourrais lui faire parvenir des photos sur email.(C'est moins compliqué que sur ce site) :? Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.

licorne66
Messages : 122
Inscription : Mer Août 08, 2012 7:28 pm
Description : Voilà plusieurs années que je ramassais des sous dans un coffre en bois. Mais en tombant sur le forum de numicanada, j'ai décidé de sortir mon coffre et de voir tous les beaux trésors que j'avais accumulés. Et maintenant, je viens sur le forum presque tous les jours et j'ai placé mes pièces dans des cartables etc.... la passion de la monnaie est bien présente chez moi.
Localisation : Côte-Nord

Re: Besoin d'aide pour collection de bijoux ancien

Messagepar licorne66 » Lun Nov 27, 2017 9:10 am

Bonjour , je veux me départir de ma collection, soit en entier ou bien par catégorie, genre juste les boutons de manchette etc..... Je ne veux pas vraiment d'un professionnel, mais surtout d'une personne qui collectionne ce genre d'objet.merci

licorne66
Messages : 122
Inscription : Mer Août 08, 2012 7:28 pm
Description : Voilà plusieurs années que je ramassais des sous dans un coffre en bois. Mais en tombant sur le forum de numicanada, j'ai décidé de sortir mon coffre et de voir tous les beaux trésors que j'avais accumulés. Et maintenant, je viens sur le forum presque tous les jours et j'ai placé mes pièces dans des cartables etc.... la passion de la monnaie est bien présente chez moi.
Localisation : Côte-Nord

Re: Besoin d'aide pour collection de bijoux ancien

Messagepar licorne66 » Lun Juil 09, 2018 8:08 am

Voilà une photo de quelque bijoux ancien.Ce meuble comporte 4 rangées et ils sont pleine tous les 4.
100_2006_0100.jpg


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités