Que pensez-vous des sites internet des marchands.

Discussions générales.
sysec
Messages : 1703
Inscription : Mer Juin 30, 2010 9:22 pm

Re: Que pensez-vous des sites internet des marchands.

Messagepar sysec » Mar Fév 27, 2024 5:44 pm

AbbeDen a écrit :Je viens de faire quelques recherches sur le site de la Boutique Imaginaire. Leur présentation (pour les collectionneurs de monnaie) a été modifiée.

Quand je fais une recherche pour un produit tel 25 cents 1978,

https://imaginaire.com/fr/pour-les-coll ... -1978.html

L'on me présente une pièce grands denticules à 1.00$. Par la suite l'on me demande de choisir une option qui nous donne différents choix tels: circulés, BU, PL etc.

Note: Imaginaire vend plusieurs produits différents et dans le choix des options, il y a des grandeurs de costume etc.

Je choisis BU et me voila à 2.00$. Je comprend que cela doit leur permettre d'alléger la présentation, mais au départ je suis induit en erreur sur un potentiel prix. À 1.00$ il n'y a rien?

Voila, c'est dit 8) .

Denis

Le CIRCULÉE (Rupture de stock) était à $1.
Ne devrait pas affiché un montant tant qu'une sélection n'a pas été effectuée.

AbbeDen
Messages : 6770
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Que pensez-vous des sites internet des marchands.

Messagepar AbbeDen » Mar Avr 09, 2024 11:32 am

Je faisais un petit ménage dans certains papiers. J'avais fait imprimer la liste des prix des rouleaux de J&M le 29 novembre 2021. Cette liste pour les rouleaux de 1937 à date est disponible sur ce qu'ils appellent leur ancien site. Je ne veux pas être méchant, mais ''à date'' pour eux s'arrête à 2017.

Imaginez-vous qu'en avril 2024 la liste est la même. Comment dois-je interpréter les inventaires et leurs prix imprimés en vert pour ce devait être en inventaire?

Denis


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 394 invités