Le projet de systeme de réputation semble mort et c'est dommage. Pourait on remettre ça sur la table et voir si on pourais pas batir quelque chose la dessus !
LIGHTW4RE, quelle est ta position sur ce sujet !
Pascal
Systeme de RÉPUTATION
Pour ma part je ne crois pas cela nécessaire.
Nous sommes sur un forum de discussion avec des membres qui finissent par se connaitre et s'apprécier. Pour ce qui est des nouveaux, ce n'est pas long que l'on peut se faire une idée et l'inverse aussi, un nouveau membre n'a qu'à passer quelques heures sur le forum pour connaitre un peu plus chaque membre. Les ventes et échanges restent à la discrétion de chacun, certains n'en feront jamais alors que d'autres cherchent plus de ce côté.
Je pense qu'avant de rétablir un tel système, il faudrait qu'il y ait démonstration qu'il y a présentement un problème car nous l'avons vécu, ce système amène des frustrations et apparence d'injustice, ce qui peut nuire autant qu'aider.
Opinion personnelle!
Nous sommes sur un forum de discussion avec des membres qui finissent par se connaitre et s'apprécier. Pour ce qui est des nouveaux, ce n'est pas long que l'on peut se faire une idée et l'inverse aussi, un nouveau membre n'a qu'à passer quelques heures sur le forum pour connaitre un peu plus chaque membre. Les ventes et échanges restent à la discrétion de chacun, certains n'en feront jamais alors que d'autres cherchent plus de ce côté.
Je pense qu'avant de rétablir un tel système, il faudrait qu'il y ait démonstration qu'il y a présentement un problème car nous l'avons vécu, ce système amène des frustrations et apparence d'injustice, ce qui peut nuire autant qu'aider.
Opinion personnelle!
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
Bidou a écrit :Pour ma part je ne crois pas cela nécessaire.
Opinion personnelle!
Bonsoir Bidou,
Je partage ton opinion.
- forget13911
- Description :
A force de lire et participer on se fait déja une opinion des membres et cela se fait tout seul.
Et si jamais une transaction irait mal ce serait surement la derniere car cela se répendrait assez vite sur le site, donc je ne suis pas vraiment en faveur du systeme de réputation.
forget13911
A force de lire et participer on se fait déja une opinion des membres et cela se fait tout seul.
Et si jamais une transaction irait mal ce serait surement la derniere car cela se répendrait assez vite sur le site, donc je ne suis pas vraiment en faveur du systeme de réputation.
forget13911
-
Lancez vos idées !
Voici mon idée pour mieux connaitre les membres et cela sans cote de quoi que ce soit.
Dans la case de gauche sous notre avatar.
Au lieux de simplement trouvé (Inscrit le et nombre d'intervention)
On pourrait lire.
Membre depuis. Ex : 1ans
Le nombre d'intervention. Ex : 444
Localisation. Ex : Estrie
Goût numismatique particulier Ex: Les 1 sous.
Et pourquoi pas homme ou femme.
A vous de jouer.