un roman svp

Discussions générales.
Laurier
Messages : 178
Inscription : Mar Mars 13, 2007 5:53 pm
Description : Ayant été collectionneur de bien des trucs, je me suis fais un jour, (vers l'age de 9-12 ans) offrir quelques pieces de pays étrangé. Je me suis dès lors affiché numismate, pas tres serieux a cette epoque, mais j'en parlais deja comme un petit passionné, un petit curieux. Depuis, je ramasse un peu, je cherche, je lis. Je me suis vu offrir des pièces canadiennes, j'ai fais l'acquisition de quelques autres. J'ai tout trié et classé mon pot de change, me voilà avec un album(qui ne ferme plus) bien à moi et je surf encore sur la vague de la recherche en surprises, en histoire, en nouveautés et en anecdotes.
Merci numicanada pour me permettre de repartager ma passion.

un roman svp

Messagepar Laurier » Lun Sep 04, 2023 5:29 pm

Hello!

Me voila a une etape ou je dois avouer que je ne serai pas un grand collectionneur, un grand historien de la monnaie MAIS j'aimerais rever un peu. Existe-t-il de bons auteurs qui ont fait de bonnes histoires sur un genre de Dan Browm ou un Paul Ohl de la monnaie? Je ne sais meme pas si la comparaison entre les auteurs est correcte mais bon.
Merci!!!

Laurier
Messages : 178
Inscription : Mar Mars 13, 2007 5:53 pm
Description : Ayant été collectionneur de bien des trucs, je me suis fais un jour, (vers l'age de 9-12 ans) offrir quelques pieces de pays étrangé. Je me suis dès lors affiché numismate, pas tres serieux a cette epoque, mais j'en parlais deja comme un petit passionné, un petit curieux. Depuis, je ramasse un peu, je cherche, je lis. Je me suis vu offrir des pièces canadiennes, j'ai fais l'acquisition de quelques autres. J'ai tout trié et classé mon pot de change, me voilà avec un album(qui ne ferme plus) bien à moi et je surf encore sur la vague de la recherche en surprises, en histoire, en nouveautés et en anecdotes.
Merci numicanada pour me permettre de repartager ma passion.

Re: un roman svp

Messagepar Laurier » Lun Sep 04, 2023 5:53 pm

Ca semble pas etre des romans mais ils semblent etre des livres de reference entourant l'histoire. Je crois que je vais depenser un peu....
Mais je reste ouvert a vos suggestions de romans.
Merci
Laurier...
..."laurier" vous cru?
..."Laurier" vous vu?
Ben oui! Laurier!


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 372 invités