GO HABS GO

Discussions générales.
scrapoutchi
Messages : 1111
Inscription : Dim Sep 21, 2008 5:16 pm
Description : ...Scrapoutchi
Localisation : Brossard

Re: 19 mars

Messagepar scrapoutchi » Dim Mars 22, 2009 8:47 pm

c'est poche les canaddien on perdu 4 à 5
Scrapoutchi :)

V@UTOUR
Messages : 2111
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 9:31 pm
Description : et oui un petit retour pour moi.
Localisation : Gaspésie - Mtl
Contact :

Re: GO HABS GO

Messagepar V@UTOUR » Lun Mars 23, 2009 7:06 am

vont'il etre a vendre?

on voit tres bien que ce netait pas carbo le probleme :|

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

Avatar de l’utilisateur
forget13911
Messages : 926
Inscription : Mer Jan 02, 2008 9:41 am
Description : Bonjour, j'ai 58 ans , marié et j'ai deux enfants. Je collectionne la monnaie depuis l'age de treize ans. Je suis un passionné d'histoire . Les timbres sont aussi au nombre de mes passions bien que je ne joue pas dedans , je garde cela pour plus tard à ma retraite. Je préfere les pièces de circulation pour leur vécus mais je possède aussi de plus en plus de pieces de la MRC. L'histoire à travers les pieces m'intéresse bien plus que la valeur pécuniaire de ces dernieres. Je peut encore, pour certaine pièce me rappeler la personne qui me l'a donné et en quelle occasion. Ceci me garde en lien avec des gens de mon entourage aujourd'hui décédés et c'est comme s'il étaient toujours présents dans ma vie.

Le domaine de l'incendie me passionne aussi.

Comme beaucoup de personne Numicanada est un lien virtuelle ( et réel dans certain cas ) qui me permet de partager ma passion de la monnaie avec d'autre passionnés.

Au plaisir de discuter sur le site.
Localisation : Montéregie pres de Sorel

Re: GO HABS GO

Messagepar forget13911 » Mar Mars 24, 2009 7:34 am

Vivement que cette équipe retrouve un coeur plus québecois.....
Forget13911Image

Avatar de l’utilisateur
chevalier12
Messages : 37
Inscription : Sam Jan 03, 2009 2:19 pm
Description : Je m'appelle Karim,j'ai 14 ans.je collectionne depuis 3 ans.Je collectionne les 1 cent,5 cents,les 10 cents,les pièces de la mrc,les pièces étrnagère et les billets de banque canadienne et étrangère.Je suis un très grand partisan des Alouette et des Canadien de Montréal.J'ai commencer à collectioner quand j'avait 10 ans, un de mes amis m'avait échanger des pièces étrangère et j'ai commencer à les collectioner. Par la suite mon père m'a donner sa collection (vieux billet de banque,quelque vieille pièce canadienne...) et mon cousin qui a un ans de plus que moi et qui est sur le forum(savignac),m'a montrer sa collection et j'ai commencer à acheter de la monnaie.

ps. c'est mon cousin qui m'a fait découvrire le forum et d'ailleur c'est lui qui m'a presque tout appris sur la monnaie.

GO HABS GO
GO ALS GO
Contact :

Re: GO HABS GO

Messagepar chevalier12 » Lun Mars 30, 2009 3:51 pm

gainey a trouver le trio parfais : koivu, kovalev ey surtout tanguay :wink: :lol:

GOHABSGO

Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

Re: GO HABS GO

Messagepar savignac » Lun Avr 06, 2009 6:00 pm

Bonjour,comme vous avez pu le voir le canadien joue très bien depuis quelque temps,maintenant je sur que nous allons faire les série et j'aimerais savoir quelle équipe aimeriez-vous que le canadien affronte en première ronde?Moi personnellement j'aimerais qu'il affronte soit les Bruins ou les Flyers.Je suis que si nous affrontons les Bruins nous allons remporté la série en 5 pu en 6,parce que même si les Bruins sont fort cette saison je suis sur que présentement nous avons l'équipe pour les battre et pour les Flyers avec les séries de l'année passé le Canadien ne voudront pas se faire éliminer encore par cette équipe.Mais je ne veut surtout pas jouer contre New-Jersey,avec Brodeur comme gardien il gagnerait assez facilement.

Savignac

GO HABS GO :!: :!:

Ottawa vs Montréal ce soir!!
GO HABS GO

Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

Re: GO HABS GO

Messagepar savignac » Lun Avr 06, 2009 6:10 pm

:? finalement je viens d'aller voir sur le site de RDS ,Mathieu Schneider ne jouera plus de la saison et Markov est blessé pour 3 semaines :roll: .La peut être que les séries vont être un peu plus dur que je le pensais.

GO HABS GO :!: :roll: :!:
GO HABS GO

Avatar de l’utilisateur
chevalier12
Messages : 37
Inscription : Sam Jan 03, 2009 2:19 pm
Description : Je m'appelle Karim,j'ai 14 ans.je collectionne depuis 3 ans.Je collectionne les 1 cent,5 cents,les 10 cents,les pièces de la mrc,les pièces étrnagère et les billets de banque canadienne et étrangère.Je suis un très grand partisan des Alouette et des Canadien de Montréal.J'ai commencer à collectioner quand j'avait 10 ans, un de mes amis m'avait échanger des pièces étrangère et j'ai commencer à les collectioner. Par la suite mon père m'a donner sa collection (vieux billet de banque,quelque vieille pièce canadienne...) et mon cousin qui a un ans de plus que moi et qui est sur le forum(savignac),m'a montrer sa collection et j'ai commencer à acheter de la monnaie.

ps. c'est mon cousin qui m'a fait découvrire le forum et d'ailleur c'est lui qui m'a presque tout appris sur la monnaie.

GO HABS GO
GO ALS GO
Contact :

Re: GO HABS GO

Messagepar chevalier12 » Mar Avr 07, 2009 6:12 pm

Moi je préfére que nos glorieux affronte les caps, je sais que alexander «LE GRAND» oveshkin est dans cette équipe, mais je pense qu'on peut les battre. D'après moi il ne faut surtout pas jouer contre les bruins il vont nous battre à plate couture :wink: 8)

GO HABS GO
***MATCH IMPORTANT À SUIVRE SE SOIR contre les rangers de NY :Prier:***

LE RETRAITÉ
Messages : 1024
Inscription : Lun Fév 25, 2008 11:00 am
Description : Collectionneur de monnaies , timbres , cartes sportives , comics , épinglettes ect. depuis l'age de 10 ans .

J'ai été moins actif comme collectionneur pendant les 32
ans que j'ai travaillé comme
éclairagiste a Radio-Canada ,
surtout avec les nombreuses heures de travail que demandait la production d'émission tel que :
--Les jeux olympiques de Montréal
--La visite du Pape
--Les parties de baseball au
Parc Jarry et ensuite au Stade
Olympique
--Les parties de hockey au
Forum et meme a Québec
--Et plusieurs Téléroman au
cours des ans

Je suis a la retraite depuis 2006 et je consacre beaucoup
plus de temps a mes collections , surtout la monnaie

Marié depuis 32 ans et pere de
3 garcons , dont 2 ont hérités
de ma passion numismatique ,
ce qui fait que souvent nos
sorties en famille ce font dans
les expositions de monnaies ,
ou nous découvrons ensemble
de nouvelles pieces .
Localisation : VAL-DES-BOIS

Re: GO HABS GO

Messagepar LE RETRAITÉ » Mar Avr 07, 2009 9:46 pm

Bonsoir

De toute façon que ce sois contre n'importe qui
on ne passe pas la premiere ronde , a moins qu'il
pose une épaule en ''caoutchouc'' a Schneider et un
genou de ''rubber'' a Markov pour qu'ils reviennent :Prier:
sinon on ce revoit l'an prochain

8)
Collectionneur un jour , collectionneur pour toujours

Avatar de l’utilisateur
Hunter
Messages : 370
Inscription : Ven Mars 27, 2009 4:04 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: GO HABS GO

Messagepar Hunter » Mar Avr 07, 2009 10:23 pm

Ça va faire 2 fois en 3 ans que les Maple Leafs brise l'équipe en fin de saison. Avec la perte de 2 défenseurs irremplaçable, je ne donne pas cher de la peau du CH, peut importe qui il rencontreront en série. Il faudra vraiment des miracles des gardiens et une attaque enragé pour atténué notre faiblesse en défense.

Le power play va être très affecté ... mais bon attendons d'avoir la confirmation que markov et schneider sont bien blessé pour le reste de la saison, on sait jamais...

LE RETRAITÉ
Messages : 1024
Inscription : Lun Fév 25, 2008 11:00 am
Description : Collectionneur de monnaies , timbres , cartes sportives , comics , épinglettes ect. depuis l'age de 10 ans .

J'ai été moins actif comme collectionneur pendant les 32
ans que j'ai travaillé comme
éclairagiste a Radio-Canada ,
surtout avec les nombreuses heures de travail que demandait la production d'émission tel que :
--Les jeux olympiques de Montréal
--La visite du Pape
--Les parties de baseball au
Parc Jarry et ensuite au Stade
Olympique
--Les parties de hockey au
Forum et meme a Québec
--Et plusieurs Téléroman au
cours des ans

Je suis a la retraite depuis 2006 et je consacre beaucoup
plus de temps a mes collections , surtout la monnaie

Marié depuis 32 ans et pere de
3 garcons , dont 2 ont hérités
de ma passion numismatique ,
ce qui fait que souvent nos
sorties en famille ce font dans
les expositions de monnaies ,
ou nous découvrons ensemble
de nouvelles pieces .
Localisation : VAL-DES-BOIS

Re: GO HABS GO

Messagepar LE RETRAITÉ » Jeu Avr 09, 2009 4:44 pm

Bonjour

Ils viennent de posé l'épaule de ''caoutchouc''
a Schneider , il va joué ce soir
et si la partie de Samedi devient crucial pour le
Canadiens ils vont posé le genou de ''rubber'' a
Markov , pour qu'il puisse joué

Aujourd'hui la médecine peut tout faire...
si tu as de l'argent :shock:

8)
Collectionneur un jour , collectionneur pour toujours

Avatar de l’utilisateur
Adrenalyne
Messages : 1490
Inscription : Ven Avr 04, 2008 1:58 pm
Localisation : Sur le forum

Re: GO HABS GO

Messagepar Adrenalyne » Jeu Avr 09, 2009 4:54 pm

J'ai besoin d'une épaule de caoutchouc moi aussi.
Je me suis fait une luxation de l'épaule et ca fait crissss....ment mal. :?
Le satané médecin n'a pas voulu me prescrire d'anti-douleur :(
J'espère que je vais me sentir mieux en fin de semaine pour le congé Pascal.

Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

Re: GO HABS GO

Messagepar savignac » Jeu Avr 09, 2009 11:57 pm

salut,je suis très heureux,nous allons faire les séries :!: :!: :!: :!:

GO HABS GO
GO HABS GO

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Re: GO HABS GO

Messagepar La loutre » Ven Avr 10, 2009 11:38 am

Ils ont joué avec le feu, mais ils sont tout de même parvenus à faire les séries... ouf! En cette année du centenaire, c'eut été une tragédie!

Sauf que là, tous devront rehausser leur jeu d'un cran (Higgins, Plekanec...), et les leaders devront se lever pour inspirer l'équipe, ce qu'ils semblent faire un peu plus depuis quelques matchs.
Price devra prouver qu'il mérite cette place de no 1. L'an dernier, il s'était dit fatigué (championnat junior, saut dans la LNH), mais cette année, l'excuse ne tiendra pas.
Et bien sûr, il devra d'abord se faire aider un minimum par les gars en avant de lui...

Et si le passé est garant de l'avenir, je suggère aussi à l'anti-émeute du SPVM de se faire un bon plan de match. :police:

Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

Re: GO HABS GO

Messagepar savignac » Sam Avr 11, 2009 9:41 pm

Salut,le canadien vient de terminer leur saison.Nous avons perdu mais je suis content pareille parce que NOUS ALLONS AFFRONTÉ LES :twisted: BRUINS :twisted: .Je suis sur que nous allons être capable de les battre,si je on regarde le match de jeudi soir nous avons très bien joué.Je crois que nous allons les battre en 5 ou en 6 :D

GO HABS GO

Premier match,jeudi à 19H
GO HABS GO

Avatar de l’utilisateur
chevalier12
Messages : 37
Inscription : Sam Jan 03, 2009 2:19 pm
Description : Je m'appelle Karim,j'ai 14 ans.je collectionne depuis 3 ans.Je collectionne les 1 cent,5 cents,les 10 cents,les pièces de la mrc,les pièces étrnagère et les billets de banque canadienne et étrangère.Je suis un très grand partisan des Alouette et des Canadien de Montréal.J'ai commencer à collectioner quand j'avait 10 ans, un de mes amis m'avait échanger des pièces étrangère et j'ai commencer à les collectioner. Par la suite mon père m'a donner sa collection (vieux billet de banque,quelque vieille pièce canadienne...) et mon cousin qui a un ans de plus que moi et qui est sur le forum(savignac),m'a montrer sa collection et j'ai commencer à acheter de la monnaie.

ps. c'est mon cousin qui m'a fait découvrire le forum et d'ailleur c'est lui qui m'a presque tout appris sur la monnaie.

GO HABS GO
GO ALS GO
Contact :

Re: GO HABS GO

Messagepar chevalier12 » Dim Avr 12, 2009 11:27 am

moi je n'en suis pas si sur que sa :roll:

mais on verra 8)


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 396 invités