MFR a écrit : Pour revenir aux fans des Canadiens, avant d'avoir une réelle culture francophone dans cette équipe, l'eau va couler sous les ponts. Bonne chance tout de même.
quasimodo2 a écrit :Bonsoir à tous, je croit n'avoir jamais donné mon opinons ici encore , bon n'ayant pas peur de mes opinions, je le dit avant même que la partie de ce soir soit fini, je n'ai jamais trouvé Carey Price un gardien numéros 1, peut importe ce qui à accompli jusqu'à maintenant même au jeux olynpiques, il m'as prouvé absolument rien et sa réputation est surfaite. Désolé si je fâche quelques partisans comme je le suit.
Bernie a écrit :Parfaitement d accord, je partage la meme opinion. Et les commentateurs me font Ch... lorsqu ils disent wow tout un arret de Price alors que le tireur a visé directement sur lui.![]()
![]()
quasimodo2 a écrit :Ouin, j'ai peut-être été fort un peu hier soir, je vais dire la même chose que vous, gardien numéro 1 ordinaire, comme on en retrouve dans toute les équipe.
Je ne sais si vous êtes comme moi, à chaque que l'adversaire entre en territoire canadien...maudit que j'ai peur...je n'ai vraiment pas confiance à Price.
castor a écrit :En plus des commentateurs, tous ceux qui ont envoyé Price aux jeux olympiques se seraient donc aussi trompé![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités