désespéré

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
Nath
Messages : 914
Inscription : Mar Fév 20, 2007 5:20 pm
Localisation : Chicoutimi,Québec,Canada,Planète Terre
Contact :

désespéré

Messagepar Nath » Mar Avr 29, 2008 6:25 pm

Bonjour Mardi le 29 Avril 2008 a 18:23 il neige!!! et enplus a gros flocon!
les arbe sont blanc chez moi, a 1 jours de MAI!!!!!
c'est le reffroidissement planétaire et non le réchauffement!
Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca

Avatar de l’utilisateur
felix46
Messages : 1760
Inscription : Ven Mars 07, 2008 5:53 pm
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.


Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011
Localisation : Chicoutimi-Nord

Messagepar felix46 » Mar Avr 29, 2008 6:51 pm

BIEN DIT NATH MOI AUSSI J'HABITE AU SAGUENAY ET IL NEIGE VRAIMENT IL A ENVIRONT 1CM DE NEIGE EN AVANT DE CHAEZ MOI!!!
A LA PROCHAINE!!

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

désespéré

Messagepar Line » Mar Avr 29, 2008 7:15 pm

Ne t'en fait pas Nath sa va partir :wink: le soleil vas revenir :P

lepredateur
Messages : 459
Inscription : Jeu Mars 01, 2007 10:34 pm
Localisation : Thetford-Mines Qc.
Contact :

Messagepar lepredateur » Mar Avr 29, 2008 8:30 pm

Salut à tous,

Si cela peut vous consoller, il neige également chez moi et ma piscine a déchiré vendredi :evil: . Quel beau dégât, encore des travaux à l'horizon ainsi que plusieurs $$$ en moins. :(

A+

leprédateur

Laurier
Messages : 178
Inscription : Mar Mars 13, 2007 5:53 pm
Description : Ayant été collectionneur de bien des trucs, je me suis fais un jour, (vers l'age de 9-12 ans) offrir quelques pieces de pays étrangé. Je me suis dès lors affiché numismate, pas tres serieux a cette epoque, mais j'en parlais deja comme un petit passionné, un petit curieux. Depuis, je ramasse un peu, je cherche, je lis. Je me suis vu offrir des pièces canadiennes, j'ai fais l'acquisition de quelques autres. J'ai tout trié et classé mon pot de change, me voilà avec un album(qui ne ferme plus) bien à moi et je surf encore sur la vague de la recherche en surprises, en histoire, en nouveautés et en anecdotes.
Merci numicanada pour me permettre de repartager ma passion.

neige

Messagepar Laurier » Lun Mai 05, 2008 3:53 pm

A defaut de passer la tondeuse, c'est bien, vous pouvez toujours jouer dans votre monnaie! hihi! De mon côté, Monterigie, Y'a des crocus devant la porte, des narcisses et des tulipes! :!: N'est-ce pas merveilleux? 8) Jusqu'a ce matin, je ne croyais plus que quelqu'un pouvait avoir encore de la neige et pourtant, c'est aussi le cas dans les racoins de Montmagny semble-t-il! J'ai eu vent de ca ce matin par mon frere!
Encore une chance, quand on ne peut pas tondre ou jouer dans les fleures, y'a l'album de numismatique! hahaah! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nath
Messages : 914
Inscription : Mar Fév 20, 2007 5:20 pm
Localisation : Chicoutimi,Québec,Canada,Planète Terre
Contact :

Messagepar Nath » Lun Mai 05, 2008 4:33 pm

encore le 5 mai je voi de la neige mais moin
je te fait confiance sur ce que tu a dit line :lol:
Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

désespéré

Messagepar Line » Mar Mai 06, 2008 6:13 am

Ne t'en fait pas Nath.
Moi ici il me reste un tout ptit banc de neige :shock:

Imagemais sa m'empêche d'aller a la pêche :lol:
Que les sous soit avec vous :wink:

martinette
Messages : 475
Inscription : Jeu Avr 20, 2006 7:25 pm
Localisation : waterville

Messagepar martinette » Mar Mai 06, 2008 6:10 pm

DÉSEDPÈRE PAS NATH JE T.ENVOIE UN BEAU GROS Image POUR ENLEVER TOUTE CETTE NEIGE LA :wink:

martinette
Messages : 475
Inscription : Jeu Avr 20, 2006 7:25 pm
Localisation : waterville

Messagepar martinette » Mar Mai 06, 2008 6:10 pm

DÉSEDPÈRE PAS NATH JE T.ENVOIE UN BEAU GROS Image POUR ENLEVER TOUTE CETTE NEIGE LA :wink:

Avatar de l’utilisateur
Nath
Messages : 914
Inscription : Mar Fév 20, 2007 5:20 pm
Localisation : Chicoutimi,Québec,Canada,Planète Terre
Contact :

Messagepar Nath » Mar Mai 06, 2008 9:04 pm

merci a tous et je vais aller pêcher des sous!
Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 370 invités