Ma première distribution

Discussions générales.
livingdinasaur
Messages : 16
Inscription : Sam Juil 12, 2008 2:13 pm

Ma première distribution

Messagepar livingdinasaur » Sam Juil 12, 2008 3:47 pm

Bonjour chacun, je suis nouveau, et emploierai Yahoobabelfish" ; pour traduire. Est-lui bon, ou l'identification Google mieux ? Merci. J'apprendrai le français, ou mourez en essayant !
Dick

Avatar de l’utilisateur
Balzac
Messages : 452
Inscription : Jeu Mars 06, 2008 3:57 pm
Description : J'ai débuté ma collection de monnaie vers 8-10 ans en recevant la menue monnaie des amis de mes parents lorsqu'ils revenaient de voyage. À l'adolescence, j'ai laissé de coté cette passion et près d'une vingtaine d'année plus tard j'ai repris goût. J'ai recommencer à y faire de merveilleuses découvertes et cette fois-ci l'aspect historique qui se cache derrière nos pièces me fascine plus que jamais. Quel beau moyen, pour réapprendre l'histoire de nos origines, que de s'intéresser à la numismatique! Aujourd'hui, en plus de collectionner la monnaie de circulation, je collectionne aussi les jetons: Jetons coloniaux du Bas-Canada, jeton de transport du Canada, de jetons de laiterie et boulangeries du Québec ainsi que les jetons d'arcades du Québec.
Localisation : Ville de Québec

Messagepar Balzac » Sam Juil 12, 2008 4:00 pm

Bonjour livingdinasaur, Bienvenu sur numicanada. Je souhaite que ton apprentissage du français se fasse sans douleurs! Ton message n'est pas parfait mais il se comprend très bien! Merci de cet effort je suis certain que tous les membres ici vont l'apprécier beaucoup! Si tu as de la difficulté à comprendre un message après l'avoir traduit, n'hésite pas à poser la question, un membre pourra te résumer le message en anglais. Si tu fais ton effort il nous fera plaisir de faire la même chose pour toi.

Bonne journée!

livingdinasaur
Messages : 16
Inscription : Sam Juil 12, 2008 2:13 pm

Ma première distribution

Messagepar livingdinasaur » Sam Juil 12, 2008 4:19 pm

balzac, merci de la bienvenue. J'ai accidentellement traduit en Espagnol, et il était tout à fait clair. (Je parle espagnol, couramment). C'est une raison que j'ai demandée sur Yahoobabelfish, ou un traducteur différent. Pour voir lesquels transporterait le translatiion le plus clair. Je ne suis pas trop heureux avec le " ; babelfish" ; , mais il réalise le travail. : lol :
Dick

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Messagepar Lightw4re » Sam Juil 12, 2008 4:31 pm

Bienvenue sur le site !
Entre Yahoo et Google, il n'y a pas une grosse différence.

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Messagepar castor » Sam Juil 12, 2008 6:52 pm

Bienvenue livingdinasaur sur le site .

Ton premier pas est fait et nous ferons ce que l'on peut pour t'aider.
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

livingdinasaur
Messages : 16
Inscription : Sam Juil 12, 2008 2:13 pm

Messagepar livingdinasaur » Sam Juil 12, 2008 7:23 pm

http://www2.worldlingo.com/en/products_ ... lator.html ce que j'emploie à l'heure actuelle. Il semble donner une meilleure interprétation de la pensée d'orininal.
Dick

Avatar de l’utilisateur
maxijo
Messages : 1146
Inscription : Lun Août 06, 2007 10:24 pm

Messagepar maxijo » Sam Juil 12, 2008 8:43 pm

Bienvenue parmi nous,
Merci d'avoir la délicatesse de t'adresser a nous dans notre langue. ton effort est grandement apprécié et sois assuré que nous ferons tout en notre possible pour pour te retourner la politesse !

Pascal

Avatar de l’utilisateur
Adrenalyne
Messages : 1490
Inscription : Ven Avr 04, 2008 1:58 pm
Localisation : Sur le forum

Messagepar Adrenalyne » Sam Juil 12, 2008 8:50 pm

Bienvenido a numicanada livingdinasaur, yo soy Adrenalyne. Hablo Inglés, francés y español un poco. Yo le pueden ayudar a traducir un texto si lo desea. Mi español no es el mejor y quiero practicar un poco más.

Los envíos mí un mensaje privado si así lo desea.

===================================================

Bienvenu sur Numicanada livingdinasaur, je suis Adrenalyne. Je parles anglais, français et un peu espagnol. Je peux t'aider à traduire un texte si tu le veux. Mon espagnol n'est pas le meilleur et j'aimerais bien le pratiquer un peu plus.

Envois moi un message privé si tu veux.

jess
Messages : 322
Inscription : Mer Mars 19, 2008 12:53 pm
Description : En regardant mon petit change une fois, j'ai vu que j'avais 1 cent du canada 1932.J'étais surprise de voir qu'elle n'était pas comme les autres (feuille d'érable). J'ai fait une recherche sur internet pour en savoir plus, et j'ai attéri sur ce site. En commencant a lire les différent poste, j'ai toute suite eu la piqure. Je me suis mis a collectionner toute les dénomination canadienne, les jetons et billet, les erreurs et variété. Cette simple petite cent trouver, a littéralement amener chez moi, un nouvel intérêt, me permettant même de m'évader lors de moment plus difficile.
Localisation : st-hyacinthe
Contact :

allo

Messagepar jess » Sam Juil 12, 2008 11:34 pm

Bonjour livingdinasaur,

Bienvenue sur ce merveilleux site, j'espère que tu t'y plaira tout autant
que moi.

Jess
bonjour

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Messagepar La loutre » Dim Juil 13, 2008 12:36 am

Bienvenu, livingdinasaur! :D

Merci pour tes efforts pour livrer tes messages en français! :wink:
C'est tout à ton honneur, et n'aie pas peur de pratiquer ton français, car tu trouveras ici plusieurs personnes pour t'aider.

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Messagepar Jumpy » Lun Juil 14, 2008 9:43 am

Hi Dick,

Thanks for joining this forum. I guess that the best way to read the forum is to translate it via google translate:

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.numicanada.com&hl=fr&ie=UTF8&sl=fr&tl=en

Of course, sometimes, the translation is just terrible but it's better than nothing.
(the better the sentence, the better the translation...)

martinette
Messages : 475
Inscription : Jeu Avr 20, 2006 7:25 pm
Localisation : waterville

Messagepar martinette » Lun Juil 14, 2008 4:06 pm

bienvenu,livingdinasaur!

Tu pouvais pas trouver meilleur site.Les menbres sont accueillants passionnés et sois certain que tes questions ne resteront,pas sans réponses.Imagecar sur numicanada ont l'a... :wink:

livingdinasaur
Messages : 16
Inscription : Sam Juil 12, 2008 2:13 pm

allo

Messagepar livingdinasaur » Lun Juil 14, 2008 4:25 pm

Bonjour Pascual,
il est mon plaisir d'être une partie de votre forum. Je ne parle pas français, mais comprends la majeure partie de langue. Je suis à l'aise dans l'Espagnol, qui aide. Je veux apprendre le français, et également au sujet des erreurs, et des variétés. Merci de la bienvenue gentille.
Dick


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 385 invités