Des élections terribles

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Messagepar Line » Sam Déc 13, 2008 12:33 pm

Salut Nath :wink: si un mineur as des opinions politiques et bien bravo peut importe t'on opinion tu t'informe et sa c'est merveilleux :)

tu feras surement un adulte renseigner et responsable et pour sa bravo :wink:
Un joyeux Noël a vous tous :P

Avatar de l’utilisateur
Nath
Messages : 914
Inscription : Mar Fév 20, 2007 5:20 pm
Localisation : Chicoutimi,Québec,Canada,Planète Terre
Contact :

Re: Des élections terribles

Messagepar Nath » Sam Déc 13, 2008 4:40 pm

Merci line de ton commentaire
c'est sur que je n'aime pas la politique jusqu'à me présenter député de chicoutimi mais j'aime m'informer
pour moi je me propose comme Premier ministre, Ministrem ou député a mon école :D
Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca

Avatar de l’utilisateur
JCMichaud
Messages : 2411
Inscription : Dim Avr 15, 2007 2:09 pm
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.
Localisation : Centre du Québec

Re: Des élections terribles

Messagepar JCMichaud » Sam Déc 13, 2008 7:37 pm

JCMichaud a écrit :Salut Nath!! mineur ou non mineur tu as droit de parole. C'est un droit :!: J'ai écouté nos "leaders politique" et ce que j'ai remarqué et ce depuis longtemps et surtout durant ces dernières pré-élections Dumond blâme Marois, Marois blâme Charest et Charest se défent contre Marois et Dumond. Il ne faut pas avoir des oeillères et être naif et prendre pour vrai ce que chacun dit pour se défendre MAIS regarder ce qu'ils ont fait DE POSITIF pour LA SOCIÉTÉ. Des fois tu les écoutes et ils agissent PIRE qu'un enfant super gâté :evil: :evil: :evil: ET CE SONT EUX QUI VONT DIRIGER LE PAYS :| :| :|
Donc, look don't listen (regarde, n'écoutes pas) autrement dit regardes aux résultats de celui qui a diriger le pays ou le futur qui lui vas diriger le pays. Tu fais ta propre décision sur un tel et ne décides pas a cause que ton ami(e) vote pour un tel parti :roll:
L'avenir, maintenant, est entre vos mains ...vous les jeunes :wink:
JC

Avatar de l’utilisateur
JCMichaud
Messages : 2411
Inscription : Dim Avr 15, 2007 2:09 pm
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.
Localisation : Centre du Québec

Re: Des élections terribles

Messagepar JCMichaud » Sam Déc 13, 2008 7:44 pm

DÉSOLÉ..comment ont fait pour effacer les messages... :oops: :oops:
jc

Avatar de l’utilisateur
maxijo
Messages : 1146
Inscription : Lun Août 06, 2007 10:24 pm

Re: Des élections terribles

Messagepar maxijo » Sam Déc 13, 2008 10:47 pm

JCMichaud a écrit :DÉSOLÉ..comment ont fait pour effacer les messages... :oops: :oops:
jc

Moi la question que je me pose, c'est plutot:
"coment on fais pour poster 4 fois le meme message" :lol:

Avatar de l’utilisateur
JCMichaud
Messages : 2411
Inscription : Dim Avr 15, 2007 2:09 pm
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.
Localisation : Centre du Québec

Re: Des élections terribles

Messagepar JCMichaud » Dim Déc 14, 2008 1:56 am

maxijo.....ne ris pas de moi :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai éditer mon message et voyant que mon msg avait une autre copie (double) j'ai re-editer et il n'y avait pas l'option d'effacer. C'est tout :roll:
Lightw4re les a effacewr pour moi :oops:
JC

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Libérez-nous des Libéraux -remix silevin

Messagepar La loutre » Lun Fév 09, 2009 12:11 pm

À voir comment ça brasse à la caisse de dépôts, on comprend mieux pourquoi les Libéraux étaient pressés d'aller en élections... :evil:

Sur son site, avant les dernières élections, Loco Locass a mis à la disposition du public la piste vocale de "Libérez-nous des Libéraux" en invitant les gens à en refaire une version personnelle.
Ce que je fis...

Pour ceux que ça intéresse, voici un lien direct vers ma version, un tantinet plus rock que l'originale:
http://www9.speedyshare.com/data/544878 ... ilevin.mp3
:wink:


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 375 invités