Sous l'arbre il y avait ?

Discussions générales.
rackyr
Messages : 24
Inscription : Dim Nov 15, 2009 9:44 am
Description : Je suis musicien depuis 15 ans. J'ai joué de la guitare pendant des années et depuis 1 an je me suis mis à la batterie. J'ai participé à 5 albums de musique du diable ( Métal ) depuis que j'ai commencé à jouer de la musique. Je collectionne la monnaie depuis Novembre 2009 et on peut dire que je suis passioné par ce sujet !

Si vous voulez entendre un de mes groupe présent, allez écouter une chanson sur notre myspace à : www.myspace.com/actorios
Localisation : Rimouski
Contact :

Sous l'arbre il y avait ?

Messagepar rackyr » Ven Déc 25, 2009 9:25 am

La pièce 50 cents: Le train du temps des fêtes
Image

Le Dollar 1604-2004 en argent sterling
Image

une tuque ainsi qu'un t-shirt des Nordiques... Wow !!!
ImageImage


Merci à ma charmante future épouse et à ma grand-mère pour ces merveilleux cadeaux.

Mais le plus beau cadeau c'est notre petit graçon de 10 mois et demi qu'on a lâché lousse sous le sapin et qui à vite compris comment on ouvrais les cadeaux, c'est tellement beau à voir quand un enfant grandit et peut vivre la magie d'être en famille et s'amuser comme il l'a fait hier !

Et vous qu'y avait-il sous le sapin ?
Dernière édition par rackyr le Ven Déc 25, 2009 10:46 am, édité 2 fois.
La calomnie est comme la fausse monnaie : bien des gens qui ne voudraient pas l'avoir émise la font circuler sans scrupule.
[Diane de Beausacq]

Avatar de l’utilisateur
forget13911
Messages : 926
Inscription : Mer Jan 02, 2008 9:41 am