Vendeurs/Acheteurs eBay

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
killerbee
Messages : 827
Inscription : Ven Juil 27, 2007 9:42 pm
Localisation : montreal

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar killerbee » Mar Mars 02, 2010 6:47 pm

pako ca depend toujours de a quel degre tu t'investit dans mon cas oui c'est sur que ca me prend pas mal de temps je suis powerseller et jai plus de 500 listing actif je vais a la poste 2 a 3 fois semaine mais ya plusieur vendeur qui y mete pas mal moin de temps

Avatar de l’utilisateur
Pdrou3
Messages : 479
Inscription : Sam Sep 26, 2009 10:24 am
Description : Collectionneur de monnaie canadienne. :-P

J'aime particulièrement les produits de la MRC et les pièces en argent.
Localisation : Ville de Québec
Contact :

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar Pdrou3 » Mar Mars 02, 2010 7:26 pm

killerbee a écrit :pako ca depend toujours de a quel degre tu t'investit dans mon cas oui c'est sur que ca me prend pas mal de temps je suis powerseller et jai plus de 500 listing actif je vais a la poste 2 a 3 fois semaine mais ya plusieur vendeur qui y mete pas mal moin de temps


Killerbee a une très belle boutique... À voir

Avatar de l’utilisateur
Pako
Messages : 2251
Inscription : Mar Avr 22, 2008 11:11 pm
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.
Contact :

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar Pako » Mar Mars 02, 2010 8:56 pm

killerbee a écrit :pako ca depend toujours de a quel degre tu t'investit dans mon cas oui c'est sur que ca me prend pas mal de temps je suis powerseller et jai plus de 500 listing actif je vais a la poste 2 a 3 fois semaine mais ya plusieur vendeur qui y mete pas mal moin de temps


Merci pour l'info....

Effectivement tu as un très belle boutique !
.
Patargez votre passion !
.

Avatar de l’utilisateur
killerbee
Messages : 827
Inscription : Ven Juil 27, 2007 9:42 pm
Localisation : montreal

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar killerbee » Mar Mars 02, 2010 11:43 pm

merci a vous 2

andrebo99
Messages : 241
Inscription : Mar Août 19, 2008 2:49 pm
Description : Bonjour. Je suis natif du Lac St-Jean mais j'habite maintenant à Laval. Mon principal hobby(hors la numismatique) est de m'occuper de mes deux enfants.
Je collectionne la monnaie depuis plusieurs années mais ma collection était plutôt dispersée dans toutes les directions. Je n'ai jamais eu de mentors donc j'apprends par moi-même d'après ce que je peux lire (et beaucoup grâce à ce site). Maintenant je veux me concentrer sur les 1$(Loonie) de toutes les années, et particulièrement les erreurs ainsi que les huards de collection(en argent, etc).
Je veux aussi acquérir des pièces intéressantes pour leurs valeurs (erreurs, variétés).
Localisation : Laval

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar andrebo99 » Mer Mars 03, 2010 9:08 am

Mon pseudo sur ebay: bouch90210
Interrogé, je m'interroge...

Avatar de l’utilisateur
killerbee
Messages : 827
Inscription : Ven Juil 27, 2007 9:42 pm
Localisation : montreal

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar killerbee » Ven Mars 12, 2010 9:15 pm

voici mise a jours de la liste avec le status de vente au moment ecrire ce email



huot96 = huot96 vendeur occasionnel feedback 32 100% 0 listing actif actuellement 1 vente au cours du dernier mois

Pdrou3 = Pdrou3 vendeur occasionnel feedback 3 100% 0 listing actif actuellement 0 vente au cours du dernier mois

Pako = PakoPasContent vendeur occasionnel feedback 56 100% 0 listing actif actuellement 3 ventes au cours du dernier mois

Lightw4re = Lightw4re vendeur occasionnel feedback 42 100% 0 listing actif actuellement 0 ventes au cours du dernier mois

Darkblaster = DESY2508 vendeur occasionnel feedback 15 100% 0 listing actif actuellement 0 ventes au cours du dernier mois

V@UTOUR = maximum_2008 vendeur occasionnel feedback 175 100% 2 listing actif actuellement 2 vente au cours du dernier mois

scrapoutchi = rengen_qc vendeur occasionnel feedback 287 100% 4 listing actif actuellement 41 vente au cours du dernier mois

andrebo99 = bouch90210 vendeur occasionnel feedback 171 100% 13 listing actif actuellement 41 ventes au cours du dernier mois

priv@t3 = goodmonnaie67 vendeur avec boutique feedback 1261 100% 144 listing actif actuellement 63 vente au cours du dernier mois

killerbee = beauregard_coin vendeur avec boutique feedback 1246 100% 637 listing actif actuellement 99 ventes au cours du dernier mois

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar Line » Sam Mars 13, 2010 6:35 am

Bon matin :)
Bravo pour l' initiative d'avoir créé cette liste :wink:
Que les sous soit avec vous

grosmatou
Messages : 362
Inscription : Dim Juin 21, 2009 9:26 am
Description : 58 ans marie grand-papa d'un
beau petit garcon.Apres avoir fait une couple d'ACV,j'ai du arreter de travailler a temps plein. Ce qui me donne amplement de temps pour mes cents.Le plus gros probleme presentement c'est la memoire.
Au plaisir de vous croiser sur le site
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar grosmatou » Sam Mai 29, 2010 2:32 pm

je vends de temps en temps sur ebay et sur heritage

Avatar de l’utilisateur
Fiston2005
Légende
Messages : 522
Inscription : Jeu Juin 07, 2007 10:11 am
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'âge de 7 ans, maintenant 40 ans. Papa de Fiston Jr. J'aime bien partager mes connaissances et mon expérience, c'est pourquoi j'ai été parrain de 4 jeunes membres du forum. Maintenant en reconstruction de ma collection. Les enfants avant tout!!!
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar Fiston2005 » Jeu Juin 03, 2010 8:54 pm

Je vends quelques fois sur Ebay sur Fiston2005. Dont une pièce présentement!

http://cgi.ebay.ca/1-cent-1962-Multiple ... 1e5c4f62ab

Merci!

jfl
Messages : 1
Inscription : Jeu Juin 03, 2010 9:12 pm

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar jfl » Jeu Juin 03, 2010 9:15 pm

j'achète et je vend.
jflefebvre514

Avatar de l’utilisateur
Pdrou3
Messages : 479
Inscription : Sam Sep 26, 2009 10:24 am
Description : Collectionneur de monnaie canadienne. :-P

J'aime particulièrement les produits de la MRC et les pièces en argent.
Localisation : Ville de Québec
Contact :

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar Pdrou3 » Sam Juin 05, 2010 10:22 pm

killerbee a écrit :voici mise a jours de la liste avec le status de vente au moment ecrire ce email



huot96 = huot96 vendeur occasionnel feedback 32 100% 0 listing actif actuellement 1 vente au cours du dernier mois

Pdrou3 = Pdrou3 vendeur occasionnel feedback 3 100% 0 listing actif actuellement 0 vente au cours du dernier mois

Pako = PakoPasContent vendeur occasionnel feedback 56 100% 0 listing actif actuellement 3 ventes au cours du dernier mois

Lightw4re = Lightw4re vendeur occasionnel feedback 42 100% 0 listing actif actuellement 0 ventes au cours du dernier mois

Darkblaster = DESY2508 vendeur occasionnel feedback 15 100% 0 listing actif actuellement 0 ventes au cours du dernier mois

V@UTOUR = maximum_2008 vendeur occasionnel feedback 175 100% 2 listing actif actuellement 2 vente au cours du dernier mois

scrapoutchi = rengen_qc vendeur occasionnel feedback 287 100% 4 listing actif actuellement 41 vente au cours du dernier mois

andrebo99 = bouch90210 vendeur occasionnel feedback 171 100% 13 listing actif actuellement 41 ventes au cours du dernier mois

priv@t3 = goodmonnaie67 vendeur avec boutique feedback 1261 100% 144 listing actif actuellement 63 vente au cours du dernier mois

killerbee = beauregard_coin vendeur avec boutique feedback 1246 100% 637 listing actif actuellement 99 ventes au cours du dernier mois


Merci pour la mise à jour de temps en temps... Très bonne initiative :Lecture:

club67
Messages : 97
Inscription : Mer Jan 28, 2009 9:34 pm
Description : J'ai commencer à collectionner la monnaie il y a une vingtaine d'année. Je désirais seulement avoir 1 pièce de chaque année que je mettais dans un pot sans les classer. Je travaillais alors comme livreur dans un dépanneur.
Au décès de ma mère, j'ai tout mis ca de côté. J'ai fonder une famille, acheter une maison, rénover et oublier la monnaie.
Il y a 3 ans, un problème de santé m'a cloué à la maison pendant quelques mois. Comme je suis une personne active dans la vie, après 3 mois à la maison je ne me pouvais plus. Je me suis mis à faire du ménage dans mes papiers, ma garde-robe et mes rangements. C'est à ce moment que j'ai remis la main sur mon pot de monnaie. Pour m'occuper un peu j'ai décider de classer tout ca dans un cartable, puis de faire une liste.... et puis 2 liste et puis 3 etc...reclasser autrement... trouver de l'information dans des livres et boutiques. Comme je passais beaucoup de temps dans ma monnaie, ma conjointe s'est mise à s'informer et s'intéresser aussi à la monnaie ce qui nous permet maintenant de travailler ensemble sur la collection. Bref, Je me suis découvert une vrai passion pour la monnaie de ciculation.
Localisation : Saint-Hubert, qc

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar club67 » Lun Juil 12, 2010 11:08 pm

Bonjour à vous tous!
J'achete et je vend a l'occasion. Nick sur Ebay club67. C'est vraiment une bonne idée de créer cette liste.

Crabouf
Messages : 729
Inscription : Mar Juil 27, 2010 11:17 am
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.
Localisation : Laval

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar Crabouf » Sam Sep 25, 2010 7:28 am

Je viens de passer une heure dans les 5 cents en vente sur Ebay, ce qui est embêtant, c'est que chacun des vendeurs n'en a qu'un. Les frais d'envoi deviennent alors prohibitifs. Surtout quand on vise des pièces à petit prix (que voulez-vous, je suis débutant).

andrebo99
Messages : 241
Inscription : Mar Août 19, 2008 2:49 pm
Description : Bonjour. Je suis natif du Lac St-Jean mais j'habite maintenant à Laval. Mon principal hobby(hors la numismatique) est de m'occuper de mes deux enfants.
Je collectionne la monnaie depuis plusieurs années mais ma collection était plutôt dispersée dans toutes les directions. Je n'ai jamais eu de mentors donc j'apprends par moi-même d'après ce que je peux lire (et beaucoup grâce à ce site). Maintenant je veux me concentrer sur les 1$(Loonie) de toutes les années, et particulièrement les erreurs ainsi que les huards de collection(en argent, etc).
Je veux aussi acquérir des pièces intéressantes pour leurs valeurs (erreurs, variétés).
Localisation : Laval

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar andrebo99 » Sam Sep 25, 2010 10:28 am

Salut Crabouf,

Regardes dans la section "Lot/Collections" sur Ebay tu pourras trouver des lots de 5c en vente....
Interrogé, je m'interroge...

Unigradecoins
Messages : 67
Inscription : Sam Nov 20, 2010 1:46 am
Localisation : Boucherville
Contact :

Re: Vendeurs/Acheteurs eBay

Messagepar Unigradecoins » Jeu Nov 25, 2010 1:42 am

Bonjour! Mon ID sur Ebay: Unigradecoins et et j,ai un commerce qui a pignon su rue à Boucherville : Monnaie Unigrade enr. Monnaie -timbre et tout matériel pour collectioneur.


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités