Feedback

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
MÔA
Messages : 1381
Inscription : Sam Déc 01, 2012 4:30 pm
Localisation : St-Jérome

Re: Feedback

Messagepar MÔA » Sam Mai 11, 2013 8:12 pm

transaction avec Oligne67... :Chinois: . impeccable, intéressante, instructive :Étudiant:

centurion
Messages : 1205
Inscription : Dim Mars 04, 2012 7:54 pm
Description : Je collectionne la monnaie canadienne (les 1 cents en particulier) depuis près de 30 ans maintenant. J'ai délaissé la numismatique pendant une quinzaine d'années (autres intérêts et manque de temps), mais j'y ai repris goût depuis le début de 2012.

Passionné des erreurs sur la monnaie canadienne depuis que j'ai découvert le merveilleux site de Numicanada... j'apprécie particulièrement les erreurs sur les 1 cents et 5 cents.

J'en suis à l'étape de l'accumulation de pièces avec erreurs pour le moment, mais au fur et à mesure que je classerai mes pièces et les placerai dans des albums, j'aurai de belles pièces en double à vous offrir, dont une majorité de pièces n'ayant pas circulées.

Je compte éventuellement participer aux enchères sur Numicanada ou encore construire mon propre site pour vous montrer tous les beaux petits trésors que j'ai à vous offrir.
Localisation : Rive-Nord de Mtl

Re: Feedback

Messagepar centurion » Ven Mai 17, 2013 9:06 am

Transaction avec Bidou, communication facile, paiement ultra rapide, merci beaucoup!

centurion :wink:
Quelques pièces présentement en vente:

viewtopic.php?f=9&t=22981

centurion
Messages : 1205
Inscription : Dim Mars 04, 2012 7:54 pm
Description : Je collectionne la monnaie canadienne (les 1 cents en particulier) depuis près de 30 ans maintenant. J'ai délaissé la numismatique pendant une quinzaine d'années (autres intérêts et manque de temps), mais j'y ai repris goût depuis le début de 2012.

Passionné des erreurs sur la monnaie canadienne depuis que j'ai découvert le merveilleux site de Numicanada... j'apprécie particulièrement les erreurs sur les 1 cents et 5 cents.

J'en suis à l'étape de l'accumulation de pièces avec erreurs pour le moment, mais au fur et à mesure que je classerai mes pièces et les placerai dans des albums, j'aurai de belles pièces en double à vous offrir, dont une majorité de pièces n'ayant pas circulées.

Je compte éventuellement participer aux enchères sur Numicanada ou encore construire mon propre site pour vous montrer tous les beaux petits trésors que j'ai à vous offrir.
Localisation : Rive-Nord de Mtl

Re: Feedback

Messagepar centurion » Ven Mai 17, 2013 9:09 am

Transaction avec rieur10, excellente communication, paiement rapide, un acheteur très heureux, c'est super!

Merci beaucoup,

centurion :wink:
Quelques pièces présentement en vente:

viewtopic.php?f=9&t=22981

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3965
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: Feedback

Messagepar Bidou » Ven Mai 17, 2013 1:00 pm

centurion a écrit :Transaction avec Bidou, communication facile, paiement ultra rapide, merci beaucoup!
centurion :wink:


C'est réciproque :D
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

AlexAlexAlex
Messages : 46
Inscription : Lun Oct 10, 2011 12:34 am
Localisation : Quebec

Re: Feedback

Messagepar AlexAlexAlex » Jeu Mai 23, 2013 11:25 am

Transaction avec AbbeDen

Excellent Vendeur, excellentes conversations, excellents produits, excellent prix et en plus il fait des recherches pour trouver le prix le plus abordable pour l'expédition par la poste et nous fait payer le montant exact, au lieu de donner un montant fixe toujours plus chère que le coût réel de l'expédition <---- Très apprécier

En sommes, j'ai vraiment apprécier mes 2 transactions (à 100%) avec Denis

Merci

Avatar de l’utilisateur
Roblor
Messages : 605
Inscription : Jeu Août 12, 2010 3:14 am
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
Localisation : Bromont

Re: Feedback

Messagepar Roblor » Mer Mai 29, 2013 4:41 pm

J'ai fait un échange avec philippe312 et tout c'est fait rapidemant et avec beaucoup d'attention et de courtoisie bravo philippe312 et je le recommande . :D
Roblor :Rechercher:

Avatar de l’utilisateur
rieur10
Messages : 187
Inscription : Sam Avr 14, 2012 1:13 am
Description : J'ai toujours été attiré par les pièces et les collection, mais je n'y ai jamais mis beaucoup de temps.
Localisation : Laval, Québec

Re: Feedback

Messagepar rieur10 » Mer Mai 29, 2013 5:18 pm

Bonjour,

Transactions avec Centurion, Drooperdolan, Pako, Liizice, William. Tous très polis, transactions satisfaisantes, pièces tel que décrites, livraisons rapides et emballage adéquats. Aussi avec François_le_Français, pour qui j'ajouterais généreux.

Il y en a d'autres que j'oubli. Alors je m'excuse. Si vous voulez un commentaire de ma part, envoyez moi un MP résumant la transaction, et il me fera plaisir de poster un feedback.

Avatar de l’utilisateur
MÔA
Messages : 1381
Inscription : Sam Déc 01, 2012 4:30 pm
Localisation : St-Jérome

Re: Feedback

Messagepar MÔA » Mer Mai 29, 2013 7:04 pm

transaction,rapide, satisfaisante avec Mike 2000 et Bob00138 Merci

philippe312
Messages : 442
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 8:45 pm
Description : Jeune collectioneur de Monnaie
Localisation : Québec

Re: Feedback

Messagepar philippe312 » Mer Mai 29, 2013 9:55 pm

Échange avec Roblor! Parfait je le recommande à tout le monde!!

Aussi quelques transactions avec Squad-G. Je le recommande aussi!! Son paimment par paypal est très rapide!

rick1962
Messages : 156
Inscription : Ven Jan 27, 2012 3:37 pm
Description : aime beaucoup les pieces de monnaies et les dollards de papier

Re: Feedback

Messagepar rick1962 » Mer Juin 05, 2013 8:46 pm

transaction avec androide super rapide beaux billets,

Avatar de l’utilisateur
Jean2012
Messages : 1082
Inscription : Dim Nov 11, 2012 1:49 pm
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
Localisation : Lévis

Re: Feedback

Messagepar Jean2012 » Mer Juin 05, 2013 10:29 pm

Transaction avec Androide. Très rapide et conforme avec ce qui était attendu.
Jean2012

Androïde
Messages : 54
Inscription : Dim Fév 19, 2012 6:40 pm
Description : numismate
Contact :

Re: Feedback

Messagepar Androïde » Jeu Juin 06, 2013 4:42 pm

du tres bon monde sur se cite Merci!!!!

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: Feedback

Messagepar Jasmin » Jeu Juin 06, 2013 4:48 pm

Transaction avec Androïde pour billets de banque.
Jasmin.

priv@t3
Messages : 749
Inscription : Mar Août 28, 2007 7:58 pm
Description : debuté ma collection vers l'age de 12 ans en trouvant un cent 1930 en bon etat et recu en cadeau 1 dollar 39.Pendant pres de 30ans a passant que quelque jours par annee a mettre a jour ma collection sans jamais arreter mais repris le gout en decouvrant numicanada en septembre 2007 et je n'ai pas arreter depuis. Presentement je concentre mes effort sur les 1 cent de 1858 a jour.Mon nom a été inscrit dans le livre de monnaie de Pierre Charest en 2009 pour ma decouverte de la cent 1964 "G" manquant.

Grace a Numicanada et ses membres, j'ai pris gout a rechercher des erreurs et je compte deja quelques trouvailles a mon actif.
1 cent 1964 missing G
10 cent 2007 flying H
1 cent 1971 epine supplementaire
1 cent 1983 avec le gros joyaux sur la couronne
1 cent 1899 double 99
On parle ici d'erreur marquante voir nouvelle variété.

Re: Feedback

Messagepar priv@t3 » Dim Juin 09, 2013 8:50 pm

Transaction avec Jumpy , parfaite.
Bonne personne et piece plus que parfaite.

merci

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: Feedback

Messagepar Jumpy » Dim Juin 09, 2013 9:22 pm

Transaction faciles et agréables avec Privat3, William et Ti-Change.

Je me sens mal pour Poste Canada mais c'est bien plus agréable en personne.


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 387 invités