Feedback

Discussions générales.
pascalou1975
Messages : 220
Inscription : Jeu Jan 25, 2007 2:47 pm
Localisation : magog , quebec , canada

Re: Feedback

Messagepar pascalou1975 » Jeu Mai 08, 2014 7:47 pm

superbe transaction avec Centurion ,tout était parfait comme a l'habitude
je le recommande a tout le monde sans hésité

pascal

pascalou1975
Messages : 220
Inscription : Jeu Jan 25, 2007 2:47 pm
Localisation : magog , quebec , canada

Re: Feedback

Messagepar pascalou1975 » Jeu Mai 08, 2014 7:48 pm

transaction avec liizice le tout a bien été au plaisir de refaire affaire ensemble

pascal

Avatar de l’utilisateur
Dteam
Messages : 617
Inscription : Dim Mars 03, 2013 9:15 pm
Description : Collectionneur moyen en progression. Avec pièces et billets, mais préfère les billets.
Collection respectable.
C'est beaucoup l'aspect historique qui m'allume.
Localisation : Repentigny, qc

Re: Feedback

Messagepar Dteam » Lun Mai 12, 2014 1:44 pm

Transaction avec capt51 avec argent par la poste. Super bien été !!! Lot complet dans des cartons 2x2 en plus !!

Merci beaucoup.

Solitaire
Messages : 93
Inscription : Mar Juin 18, 2013 3:00 pm
Description : Homme de 49ans demeurant dans Lanaudière collectionnant monnaies et billets
Localisation : Lanaudière

Re: Feedback

Messagepar Solitaire » Ven Mai 16, 2014 7:07 pm

Encore une très belle transaction avec Abbeden et tout est toujours parfait.

Merci encore Roger

AbbeDen
Messages : 6765
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Sam Mai 17, 2014 1:27 pm

Merci RR
J'ai fait plusieurs ventes avec Solitaire, demandes précises, bon suivi et paiement (interac) ULTRA-RAPIDE. C'est un plaisir de transiger avec lui. Que dire de plus.

Denis

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Feedback

Messagepar che1984 » Sam Mai 17, 2014 9:09 pm

Transaction de ventes avec Jean 2012 ,

Communication simple et efficace, transaction facile et rapide... Trop rapide par manque de temps de ma part mais je recommande!

Merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jean2012
Messages : 1082
Inscription : Dim Nov 11, 2012 1:49 pm
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
Localisation : Lévis

Re: Feedback

Messagepar Jean2012 » Sam Mai 17, 2014 11:38 pm

che1984 a écrit :Transaction de ventes avec Jean 2012 ,

Communication simple et efficace, transaction facile et rapide... Trop rapide par manque de temps de ma part mais je recommande!

Merci :wink:


Merci Che1984, on prendra plus de temps la prochaine fois. Je te laisserai savoir si je fais de belles découvertes avec tes cents. :)
Jean2012

centurion
Messages : 1205
Inscription : Dim Mars 04, 2012 7:54 pm
Description : Je collectionne la monnaie canadienne (les 1 cents en particulier) depuis près de 30 ans maintenant. J'ai délaissé la numismatique pendant une quinzaine d'années (autres intérêts et manque de temps), mais j'y ai repris goût depuis le début de 2012.

Passionné des erreurs sur la monnaie canadienne depuis que j'ai découvert le merveilleux site de Numicanada... j'apprécie particulièrement les erreurs sur les 1 cents et 5 cents.

J'en suis à l'étape de l'accumulation de pièces avec erreurs pour le moment, mais au fur et à mesure que je classerai mes pièces et les placerai dans des albums, j'aurai de belles pièces en double à vous offrir, dont une majorité de pièces n'ayant pas circulées.

Je compte éventuellement participer aux enchères sur Numicanada ou encore construire mon propre site pour vous montrer tous les beaux petits trésors que j'ai à vous offrir.
Localisation : Rive-Nord de Mtl

Re: Feedback

Messagepar centurion » Ven Mai 23, 2014 9:06 pm

Une autre transaction fort réussie avec pascalou1975, une personne digne de confiance à recommander sans aucune hésitation!

Merci encore,

centurion :wink:
Quelques pièces présentement en vente:

viewtopic.php?f=9&t=22981

pascalou1975
Messages : 220
Inscription : Jeu Jan 25, 2007 2:47 pm
Localisation : magog , quebec , canada

Re: Feedback

Messagepar pascalou1975 » Sam Mai 24, 2014 7:07 pm

transaction avec centurion encore sur la coche ;o)) comme a l'habitude peut pas demander mieux

superbe pièces 10\10

a bientôt

pascal

MartinPoil
Messages : 23
Inscription : Lun Déc 10, 2012 9:59 pm
Localisation : Laval

Re: Feedback

Messagepar MartinPoil » Lun Mai 26, 2014 12:37 pm

Daniboy a écrit :Transaction avec prud'homme 1967, martinpoil et
Liizice
Merci a+

Belle transaction avec Daniboy, tout était tel que convenu et l'expédition très rapide.

Merci

Martin

Avatar de l’utilisateur
Dteam
Messages : 617
Inscription : Dim Mars 03, 2013 9:15 pm
Description : Collectionneur moyen en progression. Avec pièces et billets, mais préfère les billets.
Collection respectable.
C'est beaucoup l'aspect historique qui m'allume.
Localisation : Repentigny, qc

Re: Feedback

Messagepar Dteam » Lun Mai 26, 2014 12:54 pm

Transaction avec Philippe_b c'est très bien passé.
En boni, j'ai retrouvé un ami d'enfance que je n'avait pas vu depuis 1988 !!!
Le monde est petit !

Merci Philippe et A+ :lol:

pascalou1975
Messages : 220
Inscription : Jeu Jan 25, 2007 2:47 pm
Localisation : magog , quebec , canada

Re: Feedback

Messagepar pascalou1975 » Jeu Mai 29, 2014 10:45 pm

transaction avec ainsivalavie le tout était parfait tres rapide belle pièces au plaisir de refaire affaire ensemble

pascalou1975

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6896
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Feedback

Messagepar ainsivalavie » Mar Juin 03, 2014 3:18 pm

pascalou1975 a écrit :transaction avec ainsivalavie le tout était parfait tres rapide belle pièces au plaisir de refaire affaire ensemble

pascalou1975

Pareillement
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

pascalou1975
Messages : 220
Inscription : Jeu Jan 25, 2007 2:47 pm
Localisation : magog , quebec , canada

Re: Feedback

Messagepar pascalou1975 » Mar Juin 03, 2014 8:50 pm

transaction #4 avec centurion tout était parfait comme toujours n'hésitez
pas a faire affaire avec , toujours un plaisir


pascal

centurion
Messages : 1205
Inscription : Dim Mars 04, 2012 7:54 pm
Description : Je collectionne la monnaie canadienne (les 1 cents en particulier) depuis près de 30 ans maintenant. J'ai délaissé la numismatique pendant une quinzaine d'années (autres intérêts et manque de temps), mais j'y ai repris goût depuis le début de 2012.

Passionné des erreurs sur la monnaie canadienne depuis que j'ai découvert le merveilleux site de Numicanada... j'apprécie particulièrement les erreurs sur les 1 cents et 5 cents.

J'en suis à l'étape de l'accumulation de pièces avec erreurs pour le moment, mais au fur et à mesure que je classerai mes pièces et les placerai dans des albums, j'aurai de belles pièces en double à vous offrir, dont une majorité de pièces n'ayant pas circulées.

Je compte éventuellement participer aux enchères sur Numicanada ou encore construire mon propre site pour vous montrer tous les beaux petits trésors que j'ai à vous offrir.
Localisation : Rive-Nord de Mtl

Re: Feedback

Messagepar centurion » Mer Juin 04, 2014 8:19 am

pascalou1975 a écrit :transaction #4 avec centurion tout était parfait comme toujours n'hésitez
pas a faire affaire avec , toujours un plaisir

pascal


Encore une autre réussite avec pascalou1975, merci beaucoup pour tes bons commentaires et un plaisir pour moi également!

AAAAA+++++

centurion :wink:
Quelques pièces présentement en vente:

viewtopic.php?f=9&t=22981


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités