Feedback

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
gilles@+
Messages : 556
Inscription : Ven Juil 09, 2010 9:22 am
Description : Je ne me souvien plus de mon âge ,sa change toute les annees
Localisation : Amérique du nord
Contact :

Re: Feedback

Messagepar gilles@+ » Lun Oct 03, 2011 10:59 am

Hardy et sa copine sont venus me livrer au dejeuner a Drummondville ils sont super, tres belle pieces
Longue vie a Numicanada et les membres
http://myworld.cafr.ebay.ca/gillesdeslauriers5504

Avatar de l’utilisateur
drooperdolan
Messages : 3565
Inscription : Dim Sep 21, 2008 8:07 pm
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 14 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours
Localisation : lévis,quebec

Re: Feedback

Messagepar drooperdolan » Lun Oct 03, 2011 1:39 pm

:?
:lol: :lol: :lol:
je pense comprendre :roll:
:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

Prud'Homme 1967
Messages : 533
Inscription : Lun Sep 06, 2010 7:46 pm
Description : Collection avec mon fils de 20 ans.

Pièces de monnaie en général
Billets papier
Jetons et plus! Un ramasseur,
Localisation : Rive Nord de Montréal

Re: Feedback

Messagepar Prud'Homme 1967 » Mar Oct 04, 2011 7:51 pm

J'ai rencontré Recomputeca aujourd hui et je vous le recommande a tous.

Il très sympathique et généreux.

Je suis convaincu que je vais le revoir.
Merci encore pour tes belles pièces, mon fils aussi te remercie.

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Feedback Denis Ouellet

Messagepar AndreT » Jeu Oct 06, 2011 4:39 pm

J'ai reçu aujourd'hui la première pièce en argent de 20$ de la série 20$ pour 20$, il a eu la gentillesse de partager avec moi une de ses 3 pièces et ce au prix coutant.

Denis Ouellet est plus rapide que la MRC, il m'a dit avoir poster ça il y a 3 jours et c'est déjà arrivé.

Ça fait 6 jours que j'attends l'envoi de la MRC pour la deuxième pièce de la série, c'est vrai que Chambly est une petite ville mais on est quand même sur la carte.

Merci encore Denis, c'est très chic de ta part et j'apprécie beaucoup la confiance que tu as démontrée envers un petit nouveau.

p.s. j'espère que tu as reçu mon argent aussi rapidement.

scrapoutchi
Messages : 1111
Inscription : Dim Sep 21, 2008 5:16 pm
Description : ...Scrapoutchi
Localisation : Brossard

Re: Feedback che1984

Messagepar scrapoutchi » Sam Oct 15, 2011 11:01 am

très bonne échange bonne communication
c'était sa première échange sur le foum et il a très bien fait sa
15/10
Merci
Scrapoutchi :)

che1984
Messages : 2589
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Feedback

Messagepar che1984 » Lun Oct 17, 2011 11:46 pm

Voici mes impressions sur mes premières tentatives sur les VAE: 3 en une semaine!

J ai fait un achat avec matrat57 et c était selon les prévisions et emballé a toute épreuve! Et echanges agréables en prime!

J ai fait un échange avec scrapoutchi et la aussi ce fut super. Tres rapide en plus. Bravo a vous 2.

Pour le 3eme , un achat, je suis a déballer et analyser le tout. Je vais avoir besoin d aide car on parle de grosses sommes entre les grades et la, j ai un peu peur. :|

je suis au stade d apprentissage... :Étudiant:

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Mar Oct 18, 2011 8:45 am

bonjour

je fait affaire avec club64 depuis plusieures semaines et je suis plus que satisfait a chaques transactions,les prix sont super corect et les pieces réponde toujour a mes attentes,envoies rapide et emballage tres sécuritaire.
Je recommande club64 a tous.

andre :chasseur:
bonne journée

Avatar de l’utilisateur
dumbo098
Messages : 133
Inscription : Mar Août 24, 2010 11:27 am
Description : collectionne depuis Aout 2010
Localisation : Salaberry-De-Valleyfield
Contact :

Re: Feedback

Messagepar dumbo098 » Jeu Oct 27, 2011 4:53 pm

J`ai fait affaires avec Fiston2005 et tres satisfait 100%
Tres bonne communication

Merci

Avatar de l’utilisateur
poenix688
Messages : 644
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 9:51 am
Description : Voici ma liste de pièces que je veux échanger. http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791

La liste est souvent a jour, demander pour faire une échange. Au plaisir Fred
Localisation : Québec

Re: Feedback

Messagepar poenix688 » Mer Nov 09, 2011 4:43 pm

J'ai fais affaire avec guyguy555gv , superbe échange très satisfait.

Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.

Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred

bambi
Messages : 11
Inscription : Sam Fév 19, 2011 11:52 am
Localisation : Saint-pamphile

Re: Feedback

Messagepar bambi » Jeu Nov 10, 2011 2:23 am

J'ai acheter des pièces à liizice, exellente pièces et rapidité d'envoie

merci!!
bambi

Avatar de l’utilisateur
Lefreak
Messages : 768
Inscription : Mar Oct 27, 2009 11:44 am
Description : Au début, lorsque j,ai reçu ces pièces, je voulais tout vendre. Mais à force de lire sur le sujet, j'ai développé une passion pour la monnaie. Les erreurs et variétés de pièces ont pris le dessu sur tout. Je regarde tout ! Il y a tellement de caractéristiques à apprendre et retenir que les experts ont tous mon admiration. Je pose beaucoup de questions, mais il faut que je comprenne rapidement... c'est plus fort que moi ;)
Localisation : Rouyn-Noranda
Contact :

Re: Feedback

Messagepar Lefreak » Dim Nov 13, 2011 10:58 pm

J'ai reçu des pièces de Recomputeca , superbes pièces avec un envoi des plus rapide ! :) Je le recommande à tous !


merci !

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Feedback

Messagepar quasimodo2 » Mar Nov 22, 2011 6:29 pm

J'ai dernièrement faite un échange avec poenix688 et le tout c'est très bien déroulé. Merci poenix.
JEAN-GUY

Hibou-Québec
Messages : 2050
Inscription : Lun Avr 04, 2011 11:03 pm
Description : Je suis collectionneur de monnaies mondiales et timbres du Canada depuis 1960. Tout en collectionnant, je recherche les erreurs sur monnaies et timbres.
Localisation : Qc.

Re: Feedback

Messagepar Hibou-Québec » Mer Nov 23, 2011 2:01 pm

Je viens de faire un achat avec guyguy555gv Transaction facile et envoie rapide. :D
Hibou-Québec

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Jeu Nov 24, 2011 4:02 am

je vient de faire affaire avec leprédateur et je suis tres heureux de ma transaction.Rapidité et sécurité .

andre :chasseur:

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Mar Nov 29, 2011 9:58 am

j`ai fait affaire avec Priv@t3 et skaha_boy et j`en suis tres satisfait.
rapidité sécurité et les pieces répondait emplement a mes attentes.

andre :chasseur:


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités