Feedback

Discussions générales.
mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Re: Feedback

Messagepar mysterious_dr_x » Ven Déc 30, 2011 10:04 pm

J'ai acheté des pièces de Quasimodo, très satisfait :)

cristou_r
Messages : 227
Inscription : Lun Juil 26, 2010 9:45 pm
Localisation : Lanaudière
Contact :

Re: Feedback

Messagepar cristou_r » Jeu Jan 05, 2012 12:13 pm

Je viens de recevoir les pièces que j'ai acheté d'Hardy... parfait, rapide et tel que présenté.
Merci :)
--------------------
Cri :)

Avatar de l’utilisateur
denis
Messages : 251
Inscription : Mar Déc 07, 2010 1:51 pm
Description : Bonjour j'ai 61 ans je collectionne depuis plusieurs années et je possède une bonne collection que j'améliore année après année je ne suis pas un expert ( loin de la) mais je m'améliore de jour en jour(merci à numicanada)ou je trouve beaucoup de bonnes informations. J'ai developper le gout de monter une collection parce que je suis un amoureux de l'histoire. je collectionne principalement les pièces canadiennes longue vie au site numicanada.
Localisation : st joseph du lac qc. canada

Re: Feedback

Messagepar denis » Ven Jan 06, 2012 12:20 pm

Bonjour à tous,
j'ai rencontré andreb ce matin pour un échange c'est un monsieur très gentil et je suis très satisfait de la transaction tout ce qu'il y a de plus simple et agréable. A une prochaine fois andreb
merci
denis

Avatar de l’utilisateur
Lefreak
Messages : 768
Inscription : Mar Oct 27, 2009 11:44 am
Description : Au début, lorsque j,ai reçu ces pièces, je voulais tout vendre. Mais à force de lire sur le sujet, j'ai développé une passion pour la monnaie. Les erreurs et variétés de pièces ont pris le dessu sur tout. Je regarde tout ! Il y a tellement de caractéristiques à apprendre et retenir que les experts ont tous mon admiration. Je pose beaucoup de questions, mais il faut que je comprenne rapidement... c'est plus fort que moi ;)
Localisation : Rouyn-Noranda
Contact :

Re: Feedback

Messagepar Lefreak » Jeu Jan 12, 2012 8:08 pm

Bien content de mon échange avec Quasimodo2 :) Bien belles pièces avec une livraison rapide !

je le recommande à tous !


Lefreak

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Feedback

Messagepar quasimodo2 » Jeu Jan 12, 2012 9:03 pm

Encore une fois j'ai faite une belle échange sur numicanada avec Lefreak en toute honnêteté, on retrouve que du monde correct sur numicanada, mais ouvront l'oeil quand meme.
JEAN-GUY

milena
Messages : 1398
Inscription : Sam Fév 27, 2010 8:13 pm
Description : J'ai un faible pour l'argent (silver) dont j'adore le chatoiement et la couleur, quand il ternit doucement.

J'ai aussi un intérêt particulier pour les 5 cents, même les plus récents

Mon père avait une toute petite collection de pièces. Mais j'adorais quand il me montrait ses quelques pièces. On étalait le tout sur un tapis de table, avec précaution, ne touchant que les bords.

I y a 4-5 ans, alors que je payais une pinte de lait au dépanneur, on m'a refusé un 10 sous. C'est vrai qu'il était bizarre. Je n'ai aucune idée comment il était atterri dans mon porte-monnaie. Je l'ai repris, un peu gênée...

En arrivant chez moi, je l'ai examiné à l'oeil nu, puis à la loupe. Il s'agissait d'un ducat d'or de l'empire austrio-hongrois (1871)...

Je l'ai vendu pour une centaine de dollars, me rendant pour une première fois à Nuphilex .

Mais je me suis mise à lire et à me documenter. Point tournant. J'ai regretté mon ducat.
Mmais j'en trouverai bien un autre...

Ne sous-estimez pas ce legs à vos enfants - ça peut leur prendre du temps, mais un jour, ils vont éclairer vos pièces avec des yeux nouveaux et des technologies nouvelles.

Tout prend de la valeur - il faut laisser le temps faire son travail...
Localisation : Montréal

Re: Feedback

Messagepar milena » Jeu Jan 12, 2012 10:30 pm

Échange en personne avec Roblor aujourd'hui. Très satisfaite.
:D
Milena

krusty
Messages : 93
Inscription : Lun Nov 07, 2011 9:54 pm
Localisation : Montréal

Re: Feedback

Messagepar krusty » Jeu Jan 12, 2012 11:47 pm

Bonne 1ere rencontre aujourd'hui avec Ti-change. Très enrichissant. Merci.

V@UTOUR
Messages : 2111
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 9:31 pm
Description : et oui un petit retour pour moi.
Localisation : Gaspésie - Mtl
Contact :

Re: Feedback

Messagepar V@UTOUR » Ven Jan 13, 2012 12:25 am

jai faite affaire avec lefreak et je suis tres satisfait merci lefreak :Chinois:

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

Avatar de l’utilisateur
Roblor
Messages : 605
Inscription : Jeu Août 12, 2010 3:14 am
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
Localisation : Bromont

Re: Feedback

Messagepar Roblor » Lun Jan 16, 2012 4:48 pm

Bonjour ma premiere vente et c'est avec Milena en personne tres enrichissant sans jeu de mot .Je recommande pour son honnetetée et sa patience .Merci milena.
A+ Roblor

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Feedback

Messagepar quasimodo2 » Sam Jan 21, 2012 3:02 pm

Bonjour à tous j'ai rencontré un nouveau membre et un nouveau numismate ce matin soit Jonathangagn nous avons faite une transaction. Jeune homme très sympathique ainsi que sa famille. Je ne croit pas qu'il faut s'en méfier alors je le recommande à tous. :Chinois:
JEAN-GUY

Nounours
Messages : 81
Inscription : Ven Déc 30, 2011 11:54 am
Description : ma passion à commencer mon travaille alors que mes collègue s interressais pour certaine pièce , je tente de collectionner pour linstant les pièce de 1 cent et 5 cent
Localisation : Drummondville

Re: Feedback

Messagepar Nounours » Sam Jan 21, 2012 8:38 pm

Merci beaucoup
Rencontre très enrichissante pour quelqu'un qui debute comme moi, J'ai appris beaucoup de chose
:chasseur:

Avatar de l’utilisateur
MFR
Messages : 284
Inscription : Sam Jan 07, 2012 6:22 pm
Description : J'ai 50 ans , habite Montréal et suis sur Numicanada depuis le début de l'année 2012. J'ai collectionné les 5 cents et les 1 cents canadiens. Je suis nouveau dans ce domaine que je trouve très intéressant. J'apprends beaucoup à lire les propos des membres du site ayant beaucoup d'expertise en numismatie. Je débute maintenant une collection de timbres canadiens. Merci.
Localisation : Montréal. Québec. Canada.

Re: Feedback

Messagepar MFR » Sam Jan 21, 2012 9:56 pm

J'ai acheté par la poste à SCRAPOUTCHI, un lot de 5 cents. Livraison rapide, bon prix et de bonnes pièces minitieusement enveloppées. Merci.
C'est l'éclat de toutes ces pièces qui m'éblouissent, mon précieux.

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Feedback

Messagepar che1984 » Dim Jan 22, 2012 12:23 am

J ai fait un echange avec recomputeca et ce fut d une complicité exemplaire, vu le temps qui est survenu entre les interventions.

Sa loyauté et digne de mention.

Che1984

Nounours
Messages : 81
Inscription : Ven Déc 30, 2011 11:54 am
Description : ma passion à commencer mon travaille alors que mes collègue s interressais pour certaine pièce , je tente de collectionner pour linstant les pièce de 1 cent et 5 cent
Localisation : Drummondville

Re: Feedback

Messagepar Nounours » Dim Jan 22, 2012 4:20 pm

Transaction effectuer aujourd'hui avec Hardy je suis entièrement satisfait ,prit interressant , belle pièce !!!!

Avatar de l’utilisateur
poenix688
Messages : 644
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 9:51 am
Description : Voici ma liste de pièces que je veux échanger. http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791

La liste est souvent a jour, demander pour faire une échange. Au plaisir Fred
Localisation : Québec

Re: Feedback

Messagepar poenix688 » Mer Jan 25, 2012 5:23 pm

Superbe échange avec Andreb. Je le referais avec plaisir. Merci
Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.

Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 368 invités