Feedback

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
za75
Messages : 6504
Inscription : Jeu Fév 01, 2007 3:57 pm
Description : Issu d'une famille souche de la région de La Pocatière, les Pelletier, je suis marié et père de Vincent qui, présentement, s'intéresse encore peu à la collection de monnaie, mais qui sait......

Amateur de baseball, j'ai collectionné, pendant mes jeunes années, des cartes de joueurs qui se sont "envolées" depuis, et des pierres de toutes sortes qui m'ont toujours fasciné.
Initié à la collection de monnaie par un de mes oncles qui, à l'époque, vivait à Champigny, près de Québec, je dois cependant vous avouer qu'au cours des quarante dernières années, la diversité des monnaies étrangères m'a beaucoup plus passionné que les monnaies canadiennes.


Encore jeune agronome, j'ai eu l'opportunité d'aller vivre au Maroc avec mon épouse pendant quatre ans, en tant que coopérant. La collection de monnaie et les nombreuses excursions, à travers le pays, ne furent jamais réellement dissociées. Ce fut une avenure palpitante, constamment remplie d'opportunités et de surprises : à titre d'exemple, j'ai découvert près de la mer Méditerranée, dans un petit village nommé Oued Laou, lors d'un souk, étalée avec d'autres pièces sur un tapis berbère posé sur le sol, une pièce en excellent état de conservation, frappée dans ce même village, en AH441 (1050 de notre ère) : cette pièce demeure encore aujourd'hui ma pièce fétiche. C'est d'ailleurs en découvrant les monnaies du Maroc que j'attrapai la piqûre pour les variétés.

Les vingt années qui suivirent, au Québec, me permirent de consolider cette collection et de parfaire mes connaissances. En début de retraite, il y a douze ans, après avoir classé cette collection grâce à un Corpus de très grande qualité, étude en trois volumes, produite au Maroc, j'entrepris la mise à jour des catalogues de Krause, section Maroc, afin notamment de donner une meilleure vitrine à ces monnaies assez peu connues. Dans cette même veine, je fis en sorte que le Musée de la Monnaie, à Ottawa, soit doté d'une collection représentative des monnaies marocaines (1650 à nos jours ).

Et...., ce qui devait arriver, arriva : depuis au moins cinq ans, je me suis plongé dans les variétés non répertoriées des monnaies canadiennes. Au début de cette autre aventure, non moins passionnante, mon action fut surtout reliée aux activités de l'ANPB, soit par des articles, échanges, sensibilisation et information. J'ai découvert Numicanada depuis environ quinze mois et il m'est apparu que ce site et surtout son forum m'offraient une excellente opportunité pour partager avec d'autres membres mon intérêt pour ces variétés. Lorsque je regarde le chemin que nous avons parcouru sur ce site, depuis quelques mois seulement, je suis porté à croire que cet objectif a été réalisé en grande partie. Qui plus est, il me fait encore plus plaisir de constater que la relève est là, qu'elle est de plus en plus structurée et de plus en plus efficace ! À la veille de mes soixante-dix ans, je n'ai donc pas à m'inquiéter, car les membres de ce merveilleux site me semblent très motivés et de mieux en mieux outillés pour aller de l'avant !
Longue vie à Numicanada !

06/2008
Localisation : Rive-sud de Montréal

Re: Feedback

Messagepar za75 » Lun Fév 01, 2016 9:18 pm

Bonsoir MÔA,

Satisfaction partagée concernant l'échange de nos pièces.

Ce fut un plaisir !

za75

titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

Re: Feedback

Messagepar titane » Mer Fév 03, 2016 11:37 am

J'ai fait une couple de transaction avec Line.

Très plaisant et très agréables discussions. Très content.

Titane

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Ven Fév 05, 2016 12:59 pm

Voici des échanges que j'ai eu avec un membre suite à une vente de billet sur le site (Annonces).

Je sais c'est un peu long, mais j'aimerais avoir vos impressions.

Bonjour AbbeDen,

Vous reste-il des billets de la série "épopée canadienne" sans l'élément de sécurité (2001-02)?
Je chercherait pour valeur faciale ou un peu plus.
Merci

Dans ma liste il y a 4 billets de 5$ à 5$ dans la série épopée non sécurisée émission 2002 .

#5-16A 62a 2002/2001 K-D AOD VF à 5$
#5-17 62ai 2002/2003 K-D HNG EF à 5$
#5-32A 62b 2002/2005 J-D HOV AU à 5$
#5-32 62b 2002/2005 HOY EF+ à 5$

#5-33 62b 2002/2005 HPA F ''changeover'' à 5.50$

Pour avoir toute la liste, tu dois m'écrire à mon adresse courriel (denis.garon@hotmail.com) pour que je puisse te faire parvenir une version PDF (je crois que sur numicanada ce n'est pas possible ???).
Denis

Bonsoir AbbeDen,

C'est d'accord, je prendrais bien les cinq billets que vous avez mentionné dans le précédent message.

Dites-moi ce que ça me coûtera et en me donnant le feu vert je vous enverrai mon adresse de domicile ou si vous voulez faire rencontre en personne.
Merci bien

Je pourrais te faire parvenir la liste complète si tu m'écris à mon adresse courriel car je peux y annexer une liste PDF et aisi tu auras une meilleure idée de ce que j'ai à offrir.

Comme tu peux t'en douter les billets que je met à la valeur faciale sont un incitatif à ma vente et je ne peux pas tous les donner à la même personne.

Je le spécifie encore une fois je ne relance pas et je peux fournir quelques photos (via le Ipad de mon épouse).
Denis Garon


Bon matin,
Je crois m'avoir mal exprimé.
Je ne recherche pas de billets en particulier, je veux en accumuler quelques uns à bas prix peu importe le numéro de série.
Ce que je recherche ce sont 5 billets pour 30$ environ peu importe l'état.

Alors si je comprends bien je ne pourrais pas me procurer les 5 billets dont vous avez fait mention?

Pourquoi compliquer les choses à ce point?
Merci


Je ne cherche justement pas à compliquer les choses car en ayant la liste que je considère proffessionnelle (Série des billets, # de la Banque du Canada selon Charlton, préfixes, grade selon moi conservateur, prix de vente et années d'impression si nécessaire), tu seras peut-être en mesure de voir de bonnes opportunités et à décider par toi même et ainsi voir les conditions de vente.

Je suis toujours ouvert, salutations.
Denis

Fin des interventions. Denis

Avatar de l’utilisateur
za75
Messages : 6504
Inscription : Jeu Fév 01, 2007 3:57 pm
Description : Issu d'une famille souche de la région de La Pocatière, les Pelletier, je suis marié et père de Vincent qui, présentement, s'intéresse encore peu à la collection de monnaie, mais qui sait......

Amateur de baseball, j'ai collectionné, pendant mes jeunes années, des cartes de joueurs qui se sont "envolées" depuis, et des pierres de toutes sortes qui m'ont toujours fasciné.
Initié à la collection de monnaie par un de mes oncles qui, à l'époque, vivait à Champigny, près de Québec, je dois cependant vous avouer qu'au cours des quarante dernières années, la diversité des monnaies étrangères m'a beaucoup plus passionné que les monnaies canadiennes.


Encore jeune agronome, j'ai eu l'opportunité d'aller vivre au Maroc avec mon épouse pendant quatre ans, en tant que coopérant. La collection de monnaie et les nombreuses excursions, à travers le pays, ne furent jamais réellement dissociées. Ce fut une avenure palpitante, constamment remplie d'opportunités et de surprises : à titre d'exemple, j'ai découvert près de la mer Méditerranée, dans un petit village nommé Oued Laou, lors d'un souk, étalée avec d'autres pièces sur un tapis berbère posé sur le sol, une pièce en excellent état de conservation, frappée dans ce même village, en AH441 (1050 de notre ère) : cette pièce demeure encore aujourd'hui ma pièce fétiche. C'est d'ailleurs en découvrant les monnaies du Maroc que j'attrapai la piqûre pour les variétés.

Les vingt années qui suivirent, au Québec, me permirent de consolider cette collection et de parfaire mes connaissances. En début de retraite, il y a douze ans, après avoir classé cette collection grâce à un Corpus de très grande qualité, étude en trois volumes, produite au Maroc, j'entrepris la mise à jour des catalogues de Krause, section Maroc, afin notamment de donner une meilleure vitrine à ces monnaies assez peu connues. Dans cette même veine, je fis en sorte que le Musée de la Monnaie, à Ottawa, soit doté d'une collection représentative des monnaies marocaines (1650 à nos jours ).

Et...., ce qui devait arriver, arriva : depuis au moins cinq ans, je me suis plongé dans les variétés non répertoriées des monnaies canadiennes. Au début de cette autre aventure, non moins passionnante, mon action fut surtout reliée aux activités de l'ANPB, soit par des articles, échanges, sensibilisation et information. J'ai découvert Numicanada depuis environ quinze mois et il m'est apparu que ce site et surtout son forum m'offraient une excellente opportunité pour partager avec d'autres membres mon intérêt pour ces variétés. Lorsque je regarde le chemin que nous avons parcouru sur ce site, depuis quelques mois seulement, je suis porté à croire que cet objectif a été réalisé en grande partie. Qui plus est, il me fait encore plus plaisir de constater que la relève est là, qu'elle est de plus en plus structurée et de plus en plus efficace ! À la veille de mes soixante-dix ans, je n'ai donc pas à m'inquiéter, car les membres de ce merveilleux site me semblent très motivés et de mieux en mieux outillés pour aller de l'avant !
Longue vie à Numicanada !

06/2008
Localisation : Rive-sud de Montréal

Re: Feedback

Messagepar za75 » Mer Fév 10, 2016 2:44 pm

za75 a écrit :Bonsoir MÔA,

Satisfaction partagée concernant l'échange de nos pièces.

Ce fut un plaisir !

za75



1- Afin de compléter mon message ci-dessus, je tiens à ajouter que cet échange avec MÔA fut réalisé par la poste.

2- D'autre part, j'ai aussi réalisé avec andre un échange par la poste avec le même haut degré de satisfaction :D

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Jeu Fév 11, 2016 4:15 am

même chose pour moi za75 je suis tres satisfait de notre transaction sur tout les points :Chinois:

andre :chasseur:

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Jeu Mars 03, 2016 11:58 am

Tel que je l'ai spécifié dans mes 2 ventes **sur le site Annonces soit lots de 10¢ et 25¢ en argent dans lesquelles je signalais que je ferais parvenir ''gratuitement un lot, poste incluse'' au premier membre qui me réponderait.

Une note l'indiquait à la fin de mes 2 ventes (vous pouvez encore vérifier pour quelques jours). Le lot de 25 cents (#25-3) soit 9 pièces de 25 cents de 1960 à 1968 inclus en argent a trouvé preneur. Le membre sur le forum est: $ylvain. Il pourra toujours le confirmer.

À noter que j'avais précédemment fait une offre identique pour le lot de 10cents (#10-7) soit 9x10¢ 1963 + 2x 1967 et qui n'a pas trouvé preneur.

** Voici ce qui était écrit à la fin de chacune de ces 2 ventes: ''Je fais un test pour savoir si vous lisez ce que j'écris. Le lot #xx sera envoyé gratuitement au premier ''membre'' à me contacter (je vais le signaler dans feedback pour prouver que c'est véridique).'' Durée de 24 hrs pour les 10 cents et 48 hrs pour les 25 cents.

Voila c'est dit et fait. Denis

édité: S.V.P. ne pas commenter sur ce sujet (post comme vous dites).

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Ven Mars 04, 2016 1:34 pm

[quote="AbbeDen
édité: S.V.P. ne pas commenter sur ce sujet (post comme vous dites).[/quote]


Prenez note que vous pouvez toujours donner vos feedback...le sujet concernait mon intervention précédente.

Denis

Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: Feedback

Messagepar SousNoir » Ven Mars 04, 2016 8:29 pm

Bonsoir Denis,

Tu es tout un ratoureux! Et ce n'est pas un reproche. :wink:

Personnellement, je regarde tout ce qui est offert en vente dans la section Annonces même si cela n'est pas ce que je cherche à première vue. Je me méfie de moi-même avec mon "à première vue". Cela m'a permis de faire quelques trouvailles qui ne sont pas de l'ordre de la "gratuité" qui tu as offert mais c'est tout de même avec un certain étonnement que j'ai fait quelques découvertes dans un lot qui semblait anodin.

Concernant l'offre que tu as fait pour un temps limité, c'est une question de timing pour nous tous à savoir si l'offre a changé depuis la dernière fois. Quand j'ai lu une annonce et que j'ai choisi de ne pas acheter, je n'ai pas le réflexe de retourner lire l'annonce au cas où elle changerait. Il m'arrive aussi de lire "en diagonale" pour les items que je ne collectionne pas.

Par faute de temps actuellement, je consacre très peu de temps pour ma collection. Je prends le temps de lire les annonces qui suscitent mon intérêt et c'est très rare que je vais relire une annonce. Il arrive souvent aussi que je tombe sur une pièce qui m'intéresse et que je n'ai pas eu le temps de la voir avant qu'elle soit vendue. C'est la vie.

Il y a de belles pièces en vente qui m'échappent pour toutes sortes de raisons et il y en a d'autres qui dorment ici dans un tas plus ou moins trié. Passer un peu de temps à scruter ces pièces avec les loupes et les catalogues est un bien nécessaire et j'accepte que cela se fasse au détriment des annonces que je n'ai pas vu.

Toutes les pièces que nous possédons vivront plus longtemps que nous d'une façon ou d'une autre. J'aime bien passer un peu de temps avec ces petites pastilles de métal qui ont en ont vu d'autres avant nous.

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Sam Mars 05, 2016 11:31 am

SousNoir a écrit :Bonsoir Denis,

Tu es tout un ratoureux! Et ce n'est pas un reproche. :wink:

Merci SousNoir de me permettre de développer un peu de l'intention que je voulais mettre en avant plan.

Concernant l'offre que tu as fait pour un temps limité, c'est une question de timing pour nous tous à savoir si l'offre a changé depuis la dernière fois. Quand j'ai lu une annonce et que j'ai choisi de ne pas acheter, je n'ai pas le réflexe de retourner lire l'annonce au cas où elle changerait. Il m'arrive aussi de lire "en diagonale" pour les items que je ne collectionne pas.

Justement voici le point sensible. Dans un autre sujet je demandais si nous pouvions avoir des ''bonbons'' sur le site Annonces. Si je modifie mon annonce à la baisse, rien ne l'indique et comment aviser les potentiels acheteurs. Si je peux mettre de la couleur, des caractères gras, soulignés etc. la lecture en diagonale en sera sûrement améliorée et cela au bénifice de tous.

Toutes les pièces que nous possédons vivront plus longtemps que nous d'une façon ou d'une autre. J'aime bien passer un peu de temps avec ces petites pastilles de métal qui ont en ont vu d'autres avant nous.

Dan


PS. Je sais que sur l'ancien forum VAÉ, notre message remontait le premier au détriment des autres et ce n'est pas ce que je veux (je faisais rarement monter mes annonces à ce moment par respect pour les autres membres).

Denis

$ylvain
Messages : 64
Inscription : Lun Avr 14, 2014 6:18 pm
Description : Collectionne surtout les pièces et monnaies papier canadiennes mais aussi d'ailleurs dans le monde!
Localisation : Gatineau

Re: Feedback

Messagepar $ylvain » Lun Mars 07, 2016 9:35 pm

Transaction avec AbbeDen, A-1 sur toute la ligne!

J'avais déjà fait affaires avec ce membre et je suis toujours satisfait. La transaction fut complétée par la poste, livraison très rapide.

$ylvain

Avatar de l’utilisateur
za75
Messages : 6504
Inscription : Jeu Fév 01, 2007 3:57 pm
Description : Issu d'une famille souche de la région de La Pocatière, les Pelletier, je suis marié et père de Vincent qui, présentement, s'intéresse encore peu à la collection de monnaie, mais qui sait......

Amateur de baseball, j'ai collectionné, pendant mes jeunes années, des cartes de joueurs qui se sont "envolées" depuis, et des pierres de toutes sortes qui m'ont toujours fasciné.
Initié à la collection de monnaie par un de mes oncles qui, à l'époque, vivait à Champigny, près de Québec, je dois cependant vous avouer qu'au cours des quarante dernières années, la diversité des monnaies étrangères m'a beaucoup plus passionné que les monnaies canadiennes.


Encore jeune agronome, j'ai eu l'opportunité d'aller vivre au Maroc avec mon épouse pendant quatre ans, en tant que coopérant. La collection de monnaie et les nombreuses excursions, à travers le pays, ne furent jamais réellement dissociées. Ce fut une avenure palpitante, constamment remplie d'opportunités et de surprises : à titre d'exemple, j'ai découvert près de la mer Méditerranée, dans un petit village nommé Oued Laou, lors d'un souk, étalée avec d'autres pièces sur un tapis berbère posé sur le sol, une pièce en excellent état de conservation, frappée dans ce même village, en AH441 (1050 de notre ère) : cette pièce demeure encore aujourd'hui ma pièce fétiche. C'est d'ailleurs en découvrant les monnaies du Maroc que j'attrapai la piqûre pour les variétés.

Les vingt années qui suivirent, au Québec, me permirent de consolider cette collection et de parfaire mes connaissances. En début de retraite, il y a douze ans, après avoir classé cette collection grâce à un Corpus de très grande qualité, étude en trois volumes, produite au Maroc, j'entrepris la mise à jour des catalogues de Krause, section Maroc, afin notamment de donner une meilleure vitrine à ces monnaies assez peu connues. Dans cette même veine, je fis en sorte que le Musée de la Monnaie, à Ottawa, soit doté d'une collection représentative des monnaies marocaines (1650 à nos jours ).

Et...., ce qui devait arriver, arriva : depuis au moins cinq ans, je me suis plongé dans les variétés non répertoriées des monnaies canadiennes. Au début de cette autre aventure, non moins passionnante, mon action fut surtout reliée aux activités de l'ANPB, soit par des articles, échanges, sensibilisation et information. J'ai découvert Numicanada depuis environ quinze mois et il m'est apparu que ce site et surtout son forum m'offraient une excellente opportunité pour partager avec d'autres membres mon intérêt pour ces variétés. Lorsque je regarde le chemin que nous avons parcouru sur ce site, depuis quelques mois seulement, je suis porté à croire que cet objectif a été réalisé en grande partie. Qui plus est, il me fait encore plus plaisir de constater que la relève est là, qu'elle est de plus en plus structurée et de plus en plus efficace ! À la veille de mes soixante-dix ans, je n'ai donc pas à m'inquiéter, car les membres de ce merveilleux site me semblent très motivés et de mieux en mieux outillés pour aller de l'avant !
Longue vie à Numicanada !

06/2008
Localisation : Rive-sud de Montréal

Re: Feedback

Messagepar za75 » Lun Mars 07, 2016 11:19 pm

Bonsoir SousNoir,
SousNoir a écrit :Bonsoir Denis,

Tu es tout un ratoureux! Et ce n'est pas un reproche. :wink:

Personnellement, je regarde tout ce qui est offert en vente dans la section Annonces même si cela n'est pas ce que je cherche à première vue. Je me méfie de moi-même avec mon "à première vue". Cela m'a permis de faire quelques trouvailles qui ne sont pas de l'ordre de la "gratuité" qui tu as offert mais c'est tout de même avec un certain étonnement que j'ai fait quelques découvertes dans un lot qui semblait anodin.

Concernant l'offre que tu as fait pour un temps limité, c'est une question de timing pour nous tous à savoir si l'offre a changé depuis la dernière fois. Quand j'ai lu une annonce et que j'ai choisi de ne pas acheter, je n'ai pas le réflexe de retourner lire l'annonce au cas où elle changerait. Il m'arrive aussi de lire "en diagonale" pour les items que je ne collectionne pas.

Par faute de temps actuellement, je consacre très peu de temps pour ma collection. Je prends le temps de lire les annonces qui suscitent mon intérêt et c'est très rare que je vais relire une annonce. Il arrive souvent aussi que je tombe sur une pièce qui m'intéresse et que je n'ai pas eu le temps de la voir avant qu'elle soit vendue. C'est la vie.

Il y a de belles pièces en vente qui m'échappent pour toutes sortes de raisons et il y en a d'autres qui dorment ici dans un tas plus ou moins trié. Passer un peu de temps à scruter ces pièces avec les loupes et les catalogues est un bien nécessaire et j'accepte que cela se fasse au détriment des annonces que je n'ai pas vu.

Toutes les pièces que nous possédons vivront plus longtemps que nous d'une façon ou d'une autre. J'aime bien passer un peu de temps avec ces petites pastilles de métal qui ont en ont vu d'autres avant nous.

+ 1

Même si je me suis départi de ma collection de pièces du Maroc, j'ai conservé une pièce du Royaume de Numidie et Mauritanie, territoire qui englobait le Royaume actuel du Maroc. Il y a quarante ans, je me suis procuré cette pièce à Tanger, bronze coulé entre 202 et 148 avant J-C. ( Brethes # 245 ). En lisant une brochure traitant des résultats de recherches dans les ruines de Tamuda ( ville phénicienne près de Tétouan ), j'ai vu sur une des planches de cette brochure qu'on y avait découvert une pièce identique à la mienne. Comme Brethes le mentionne, on voit sur le côté droit : " Tête laurée barbue à gauche " et sur le côté revers : " Cheval courant à gauche ".

Comme tu l'as mentionné, j'aime aussi passer un peu de temps avec ce genre de pièces qui " Témoignent de l'Histoire ".


Dan

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Re: Feedback

Messagepar Line » Jeu Mars 24, 2016 9:43 pm

Mieux vaut tard que jamais :wink:
Merci a Titane superbe transaction pas, tataounage
La je cherche les petits 5 cents
Que les sous soit avec vous

$ylvain
Messages : 64
Inscription : Lun Avr 14, 2014 6:18 pm
Description : Collectionne surtout les pièces et monnaies papier canadiennes mais aussi d'ailleurs dans le monde!
Localisation : Gatineau

Re: Feedback

Messagepar $ylvain » Lun Avr 11, 2016 3:04 pm

Transaction avec Albite, l'item a été emballé avec soin et livré rapidemment. Je n'hésiterais pas à refaire affaires avec ce membre et le recommande à ceux qui seraient intéressés par ses items en vente. Au plaisir!

Albite
Messages : 17
Inscription : Sam Avr 02, 2016 12:14 am
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar Albite » Lun Avr 11, 2016 3:27 pm

$ylvain a écrit :Transaction avec Albite, l'item a été emballé avec soin et livré rapidemment. Je n'hésiterais pas à refaire affaires avec ce membre et le recommande à ceux qui seraient intéressés par ses items en vente. Au plaisir!


Satisfaction et recommandations très réciproques !

Cordialement

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Jeu Mai 05, 2016 12:51 pm

Mon dernier était à la page 80 et n'aparaissait pas à la page 81 (celle que vous lisez acutellement) de ce forum...On vient de réveiller la bête, l'hibernation est terminée. Voici ce que je disais:


Tiens!! ce sujet ''Feedback'' prend racine...dans le mauvais terme du maux..

Ce matin j'ai rencontré un membre du forum et lui ai vendu quelques billets de 5$ que j'annonce pas cher :wink: dans la section ''Annonces'' et qui se termine sous peu (Ha! le ratoureux comme disait SousNoir 8) ), j'espère :Prier: qu'il est satisfait de son achat et qu'il :Chinois: .

Étant donné que le dernier ''Feedback'' remontait au 11 avril, je me permet de le mousser et par le fait même le site ''Annonces'' qui se touve sur la page d'accueil...avis aux visiteurs...on ratisse large sur ce forum.

Bien à vous Denis
Dernière édition par AbbeDen le Jeu Mai 05, 2016 1:51 pm, édité 1 fois.


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités