Feedback

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1222
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: Feedback

Messagepar Mike67 » Sam Août 25, 2018 2:43 pm

AbbeDen a écrit :
Mike67 a écrit :
AbbeDen a écrit :

Bizarre, je ne trouve pas de membre SP67 sur le forum?

Denis


Ici :arrow: memberlist.php?mode=viewprofile&u=21298


Merci, j'avais fait une recherche via recherche par auteur et comme je suppose qu' il n'a écrit aucun message je ne pouvais le trouver.

Denis


Ça me fais plaisir mr.Denis, j'ai fait une recherche avec le nom du membre.
Mike67

Avatar de l’utilisateur
SP67
Messages : 1371
Inscription : Mar Juil 24, 2018 2:08 pm
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018
Localisation : Lévis

Re: Feedback

Messagepar SP67 » Dim Août 26, 2018 7:47 am

AbbeDen a écrit :
Mike67 a écrit :
AbbeDen a écrit :

Bizarre, je ne trouve pas de membre SP67 sur le forum?

Denis


Ici :arrow: memberlist.php?mode=viewprofile&u=21298


Merci, j'avais fait une recherche via recherche par auteur et comme je suppose qu' il n'a écrit aucun message je ne pouvais le trouver.

Denis



He oui, j'existe vraiment. Mais ca ne fait pas longtemps que j'existe sur ce forum.

Ai-je fait quelque chose de mal, pour mériter un avis de recherche ;-)

SP67
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:

Avatar de l’utilisateur
SP67
Messages : 1371
Inscription : Mar Juil 24, 2018 2:08 pm
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018
Localisation : Lévis

Re: Feedback

Messagepar SP67 » Dim Août 26, 2018 7:51 am

William a écrit :Transaction rapide et efficace avec SP67! Merci ! :Chinois:


Pièces recues rapidement et tel que décrites. Et excellent communication. Merci William. On va se reprendre.

SP67
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1063
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: Feedback

Messagepar missinglink3 » Mar Sep 18, 2018 12:00 pm

Très belle transaction avec Abbeden encore une fois :-D
Trop bon prix :P et envois très rapides.

Merci

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: Feedback

Messagepar micro5 » Mer Oct 03, 2018 2:16 pm

Transaction avec missinglink3 complétée sans problème. :)

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1063
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: Feedback

Messagepar missinglink3 » Jeu Oct 04, 2018 9:16 pm

Belle transaction avec micro5

Merci

papoux70
Messages : 905
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: transaction avec Ainsivalavie

Messagepar papoux70 » Sam Déc 08, 2018 9:04 am

Dernierement j"ai fait un transaction avec Ainsivalavie et je suis tres satisfait,Je suis content du produit achete transport rapide et emballage securitaire,et tres bons prix,je vous le recommande .Bon week-end.

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6841
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: transaction avec Ainsivalavie

Messagepar ainsivalavie » Sam Déc 08, 2018 3:42 pm

papoux70 a écrit :Dernierement j"ai fait un transaction avec Ainsivalavie et je suis tres satisfait,Je suis content du produit achete transport rapide et emballage securitaire,et tres bons prix,je vous le recommande .Bon week-end.

Merci, et pareillement pour moi aussi, toujours super de faire affaire avec vous.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

papoux70
Messages : 905
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: ANDRE P

Messagepar papoux70 » Lun Déc 10, 2018 12:02 pm

Transaction tres bien reussi avec Andre P.emballage original et bien fait,je vous le conseille.

Avatar de l’utilisateur
Papou4
Messages : 887
Inscription : Lun Déc 24, 2012 7:13 am
Description : collectionneur depuis plus de 60 ans.
intérêt actuel; jetons coloniaux
Membre Ebay depuis 1996
Localisation : Trois-Rivières

Re: Feedback

Messagepar Papou4 » Lun Déc 17, 2018 5:51 pm

Une transaction amicale avec Jojo007 qui sera surement répété.

Papou4

Avatar de l’utilisateur
Papou4
Messages : 887
Inscription : Lun Déc 24, 2012 7:13 am
Description : collectionneur depuis plus de 60 ans.
intérêt actuel; jetons coloniaux
Membre Ebay depuis 1996
Localisation : Trois-Rivières

Re: Feedback

Messagepar Papou4 » Ven Jan 04, 2019 9:27 am

Une vente sans encombre avec Sou-franc , rapide malgré les fêtes.

Papou4

papoux70
Messages : 905
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: Feedback

Messagepar papoux70 » Mar Jan 29, 2019 4:07 pm

Transaction rapide et securitaire et surtout a bon prix avec Abbeden,c'est un plaisir de transiger avec lui.Je vs le recommande.

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Mar Jan 29, 2019 5:02 pm

papoux70 a écrit :Transaction rapide et securitaire et surtout a bon prix avec AbbeDen, c'est un plaisir de transiger avec lui. Je vs le recommande.


Merci papoux70. Belle transaction, communications rapides, paiement ultra rapide. Félicitation aussi à Poste Canada bon service Xpresspost.

À la prochaine, Denis

papoux70
Messages : 905
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Billet 150e CANADIAN TIRE

Messagepar papoux70 » Mer Jan 30, 2019 9:00 am

Merci a JOJO 007 de m'avoir donne et fait parvenir gratuitement le fameux billet tres beau en passant genre GUNC,pour sa gentillesse je lui ai retourne une piece de monnaie dont je n'ai pas encore vu la variete sur le site et que je n'ai trouve que 2 exemplaires en 7 ans de recherches.

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1063
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: Feedback

Messagepar missinglink3 » Lun Fév 18, 2019 6:25 pm

Bonsoir, encore une très plaisante transaction avec Abbeden :-D
Livraison ultra rapide et bien emballé.
Merci


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 53 invités