Feedback

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3962
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: Feedback

Messagepar Bidou » Jeu Mai 05, 2016 1:16 pm

Plusieurs transactions avec Albite. Tout a toujours été parfait du début à la fin. :D
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Jeu Mai 05, 2016 2:00 pm

AbbeDen a écrit :Ma dernière intervention était à la page 80 et n'aparaissait pas à la page 81 de ce forum (celle que vous lisez acutellement)...On vient de réveiller la bête, l'hibernation est terminée. Voici ce que je disais:


Tiens!! ce sujet ''Feedback'' prend racine...dans le mauvais terme du maux..

Ce matin j'ai rencontré un membre du forum et lui ai vendu quelques billets de 5$ que j'annonce pas cher :wink: dans la section ''Annonces'' et qui se termine sous peu (Ha! le ratoureux comme disait SousNoir 8) ), j'espère :Prier: qu'il est satisfait de son achat et qu'il :Chinois: .

Étant donné que le dernier ''Feedback'' remontait au 11 avril, je me permet de le mousser et par le fait même le site ''Annonces'' qui se touve sur la page d'accueil...avis aux visiteurs...on ratisse large sur ce forum.

Bien à vous Denis

Avatar de l’utilisateur
Jean2012
Messages : 1082
Inscription : Dim Nov 11, 2012 1:49 pm
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
Localisation : Lévis

Re: Feedback

Messagepar Jean2012 » Jeu Mai 05, 2016 6:52 pm

AbbeDen a écrit :
AbbeDen a écrit :
Ce matin j'ai rencontré un membre du forum et lui ai vendu quelques billets de 5$ que j'annonce pas cher :wink: dans la section ''Annonces'' et qui se termine sous peu (Ha! le ratoureux comme disait SousNoir 8) ), j'espère :Prier: qu'il est satisfait de son achat et qu'il :Chinois: .


Bien à vous Denis


Oui,oui Denis je suis toujours totalement satisfait de nos transactions et content qu'on puisse piquer " un brin de Jasette " à chacune de nos rencontres. Ça fait tellement de billets que je t'achète de toi que je suis même satisfait avant de regarder la marchandise. Je dis donc à tous ceux qui veulent bien l'entendre, n'ayez aucune hésitation à transiger avec Abbeden. :D
Jean2012

Felix1964
Messages : 177
Inscription : Mer Fév 01, 2012 8:16 pm
Description : Homme , 47 ans amateur de monnaie
Localisation : Ste-Catherine

Trasaction avec $ylvain

Messagepar Felix1964 » Mer Mai 18, 2016 3:25 pm

Merci $ylvain
Les pièces sont parfaite

Merci

patrick66patrick450
Messages : 442
Inscription : Sam Avr 21, 2012 11:14 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis plus de 17 ans. J'aime plus particulièrement les erreurs et variétées! Je suis intéresssé a connaître les nouvelles découvertes dans ce domaine... Rester a l'affut..
Localisation : Rive Nord

Re: Feedback

Messagepar patrick66patrick450 » Jeu Juil 21, 2016 3:32 pm

Une autre belle transaction avec tirelou ...

Personne agréable à transiger! :D

Merci et aux Plaisirs :Chinois:
Pat.

Ont apprend a tout les jours...

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Re: Feedback

Messagepar La loutre » Mer Sep 07, 2016 10:46 pm

Petite mise en garde, un membre ebay dont le pseudonyme est "lion-jewelry-shop-03" semble avoir un problème avec son facteur... :evil:

Un autre vendeur m'a contacté pour savoir si l'item que j'avais vendu à ce membre s'était rendu (un 20$ commémoratif), mais selon l'acheteur ce n'est pas le cas, il nous a donc ouvert tous deux un litige pour item non reçu.
Il n'est membre que depuis le 18 août 2016 et n'a que 10 rétroactions au moment où j'écris ceci, mais déjà au moins 2 litiges d'ouverts, sans communication au préalable.
Bref, ça pue.

Les accidents arrivent, j'ai suffisamment d'expérience pour le savoir, mais je voulais juste vous prévenir.


Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: Feedback

Messagepar SousNoir » Jeu Sep 29, 2016 7:54 pm

Bonsoir,

Après un problème de livraison avec Postes Canada (Colis égaré, perdu ou volé. On ne sait pas.), bendel m'a envoyé d'autres ensembles du millénaire qu'il avait offert gratuitement moyennant les frais de postes.

bendel n'était pas obligé de m'envoyer d'autres ensembles car ce n'était pas de sa faute la perte du colis. Comme il est une personne généreuse et de parole, je n'hésiterai pas à faire une autre transaction avec lui. Je lui dois maintenant les frais de poste que je vais lui envoyer sous peu sous la forme de pièces en argent comme il l'a souhaité. À ce sujet, voir mon prochain message ici. :wink:

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.

Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: Feedback

Messagepar SousNoir » Jeu Sep 29, 2016 8:01 pm

Bonsoir,

Une autre transaction avec AbbeDen à ma grande satisfaction. Expédition rapide et emballage "vert" fait de produits recyclables.

Je vais recycler son enveloppe pour expédier quelques nouvelles pièces d'argent en surplus afin de rembourser les frais de poste à bendel. :wink:

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Feedback

Messagepar quasimodo2 » Jeu Sep 29, 2016 8:14 pm

SousNoir a écrit :Bonsoir,

Après un problème de livraison avec Postes Canada (Colis égaré, perdu ou volé. On ne sait pas.), bendel m'a envoyé d'autres ensembles du millénaire qu'il avait offert gratuitement moyennant les frais de postes.

bendel n'était pas obligé de m'envoyer d'autres ensembles car ce n'était pas de sa faute la perte du colis. Comme il est une personne généreuse et de parole, je n'hésiterai pas à faire une autre transaction avec lui. Je lui dois maintenant les frais de poste que je vais lui envoyer sous peu sous la forme de pièces en argent comme il l'a souhaité. À ce sujet, voir mon prochain message ici. :wink:

Dan



Je confirme moi aussi que bendel est un membre fiable pour l'avoir rencontré.

Oui SousNoir tu peut lui faire entièrement confiance. :Chinois:
JEAN-GUY

papoux70
Messages : 905
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: Feedback

Messagepar papoux70 » Mar Oct 04, 2016 4:44 pm

Transaction avec Abbeden s'est tres bien deroule je suis content de mes pieces recues,un MR a recommanderpour faire affaires.

traker25
Messages : 228
Inscription : Dim Mai 25, 2008 8:58 am
Description : J'ai débuté en 2012 avec la série de 20.00 pour 20.00...et depuis comme une écureuil je ramasse les 25 cents de couleur.. les cents de 1920 à date quelques pièces en argent 50 cents et 1.00. J'ai acheté sur le site de la Mrc en 2012 et 2013 quelques jolies pièces de couleur bien sur..En bref je suis novice.
Localisation : Bois francs

Re: Feedback

Messagepar traker25 » Ven Oct 14, 2016 1:45 pm

Transaction avec Abbeden bien contente merci encore

papoux70
Messages : 905
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

feedback

Messagepar papoux70 » Ven Oct 14, 2016 3:18 pm

transaction avec MAK12 recu conforme tres belles pieces ,je suis content et je vs le conseille.

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Ven Oct 14, 2016 5:23 pm

Le sujet étant actif j'en profite, merci à papoux70 et tracker 25 pour les bons ''feedback''. Espérant que les produits soient à votre satisfaction et conforme. AbbeDen

traker25
Messages : 228
Inscription : Dim Mai 25, 2008 8:58 am
Description : J'ai débuté en 2012 avec la série de 20.00 pour 20.00...et depuis comme une écureuil je ramasse les 25 cents de couleur.. les cents de 1920 à date quelques pièces en argent 50 cents et 1.00. J'ai acheté sur le site de la Mrc en 2012 et 2013 quelques jolies pièces de couleur bien sur..En bref je suis novice.
Localisation : Bois francs

Re: Feedback

Messagepar traker25 » Ven Oct 14, 2016 9:14 pm

AbbeDen a écrit :Le sujet étant actif j'en profite, merci à papoux70 et tracker 25 pour les bons ''feedback''. Espérant que les produits soient à votre satisfaction et conforme. AbbeDen


Bien contente je commence à aimer les billets :) 100% satisfaite et merci pour les pochettes AbbeDen


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités