Feedback

Discussions générales.
Mike67

Re: Feedback

Messagepar Mike67 » sam. août 25, 2018 1:43 pm

AbbeDen a écrit :
Mike67 a écrit :
AbbeDen a écrit :

Bizarre, je ne trouve pas de membre SP67 sur le forum?

Denis

Ici :arrow: memberlist.php?mode=viewprofile&u=21298

Merci, j'avais fait une recherche via recherche par auteur et comme je suppose qu' il n'a écrit aucun message je ne pouvais le trouver.

Denis

Ça me fais plaisir mr.Denis, j'ai fait une recherche avec le nom du membre.
Mike67

SP67
Description : J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018

Messagepar SP67 » dim. août 26, 2018 6:47 am

AbbeDen a écrit :
Mike67 a écrit :
AbbeDen a écrit :

Bizarre, je ne trouve pas de membre SP67 sur le forum?

Denis

Ici :arrow: memberlist.php?mode=viewprofile&u=21298

Merci, j'avais fait une recherche via recherche par auteur et comme je suppose qu' il n'a écrit aucun message je ne pouvais le trouver.

Denis

He oui, j'existe vraiment. Mais ca ne fait pas longtemps que j'existe sur ce forum.

Ai-je fait quelque chose de mal, pour mériter un avis de recherche ;-)

SP67
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:

SP67
Description : J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018

Messagepar SP67 » dim. août 26, 2018 6:51 am

William a écrit :Transaction rapide et efficace avec SP67! Merci ! :Chinois:

Pièces recues rapidement et tel que décrites. Et excellent communication. Merci William. On va se reprendre.

SP67
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:

missinglink3
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.

Messagepar missinglink3 » mar. sept. 18, 2018 11:00 am

Très belle transaction avec Abbeden encore une fois :-D
Trop bon prix :P et envois très rapides.

Merci

micro5
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC

Messagepar micro5 » mer. oct. 03, 2018 1:16 pm

Transaction avec missinglink3 complétée sans problème. :)

missinglink3
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.

Messagepar missinglink3 » jeu. oct. 04, 2018 8:16 pm

Belle transaction avec micro5

Merci

papoux70
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection

Re: transaction avec Ainsivalavie

Messagepar papoux70 » sam. déc. 08, 2018 9:04 am

Dernierement j"ai fait un transaction avec Ainsivalavie et je suis tres satisfait,Je suis content du produit achete transport rapide et emballage securitaire,et tres bons prix,je vous le recommande .Bon week-end.

ainsivalavie
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis un peu plus d'une vingtaine d'années.

Re: transaction avec Ainsivalavie

Messagepar ainsivalavie » sam. déc. 08, 2018 3:42 pm

papoux70 a écrit :Dernierement j"ai fait un transaction avec Ainsivalavie et je suis tres satisfait,Je suis content du produit achete transport rapide et emballage securitaire,et tres bons prix,je vous le recommande .Bon week-end.

Merci, et pareillement pour moi aussi, toujours super de faire affaire avec vous.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.
Vélo et Scooter électrique / Triporteur & Quadriporteur

papoux70
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection

Re: ANDRE P

Messagepar papoux70 » lun. déc. 10, 2018 12:02 pm

Transaction tres bien reussi avec Andre P.emballage original et bien fait,je vous le conseille.

Revenir vers « Salon »