Bonjour oligne67,
oligne67 a écrit :tu as bien raison milèna mais dit toi une chose c'est en parti eux qui fianceront l'évolution du site

Quand les vendeurs et les acheteurs qui ont transigé ou qui transigent par l'intermédiaire de Ebay, de Delcampe ou d'autres, comme je l'ai fait et comme la majorité des collectionneurs, que je connais, l'ont fait et le font de plus en plus ( achats à partir de chez soi ), qui se posait ou se pose la question à savoir : qui profite des frais qu'ils ont déboursé
Avions-nous, avons-nous le droit de parole là-dessus
Je crois, qu'en cette fin de 2010, tout le monde ou presque utilise les outils modernes à notre disposition, pour faciliter des transactions : Paypal est un de ces outils et je l'ai utilisé avec satisfaction pendant plusieurs années, notamment lorsque j'étais plus actif au niveau des achats
J'ai l'impression que plusieurs, par leurs propos, veulent " nous-en passer une petite vite ", dans le but de tenter de conserver certaines opportunités, dont ils profitent " à fond de train " sur Numicanada, et qui leur semblent des droits acquis
Numicanada a été mis en place il y a plus de 5 ans, mais je constate que le débordement des ventes, sur ce site, n'existe que depuis 1 an ou 2

Cependant, je suis persuadé que la plupart d'entre nous collectionnent et achètent des pièces depuis bien plus longtemps
Il faut bien voir que Lightw4re est le seul et unique propriétaire de Numicanada et je lui reconnais
tous les droits de réaménager, comme bon lui semblera, les ventes qui se feront sur son site et de disposer, à son gré, des profits qui seront générés.
En bout de ligne, ceux qui se sentiront lésés, lorsque la réorganisation des ventes sur Numicanada aura été mise en place, pourront aller vérifier, en toute liberté, comme ils le font déjà sans doute, s'ils ne pourraient pas obtenir ailleurs de meilleurs avantages pour leurs transactions. Il n'y a nulle part de droits acquis
Qui pourrait alors les-en blâmer

N'est-ce pas comme celà que ça se passe dans la vie de tous les jours

On est tous libres d'acheter ce que l'on veut et ou l'on veut : c'est un droit reconnu dans notre société