Terre-Neuve

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

Terre-Neuve

Messagepar savignac » Jeu Sep 29, 2011 9:32 pm

Bonjour,j'aimerais savoir si il va y avoir une section pour la valeur des pièces de Terre-Neuve et même des autres provinces.

Merci

Savignac
GO HABS GO

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Terre-Neuve

Messagepar Lightw4re » Ven Sep 30, 2011 10:16 am

Bien sur! Dans une deuxième étape, i.e. autour du temps des fêtes.

Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

Re: Terre-Neuve

Messagepar savignac » Ven Sep 30, 2011 6:36 pm

Salut,parfait j'ai bien hâte de voir sa :D

Merci

Savignac
GO HABS GO

Avatar de l’utilisateur
Skaha_boY
Messages : 2015
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 4:04 am
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.
Localisation : Saint-Raymond
Contact :

Re: Terre-Neuve

Messagepar Skaha_boY » Ven Sep 30, 2011 7:47 pm

On devrait aussi inclure les pieces de l'Ile du Prince Edouard et de la Nouvelle-Écosse :P Pis tant qu'à faire, les jetons d'avant la confderation :P Jme porte volontaire pour aider à monter la section...
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 314 invités