Encore des problème avec le site

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Hibou-Québec
Messages : 2050
Inscription : Lun Avr 04, 2011 11:03 pm
Description : Je suis collectionneur de monnaies mondiales et timbres du Canada depuis 1960. Tout en collectionnant, je recherche les erreurs sur monnaies et timbres.
Localisation : Qc.

Re: Encore des problème avec le site

Messagepar Hibou-Québec » Dim Mars 11, 2012 7:01 pm

J'ai répondu dans un forum et mon message s'est affiché, mais le lendemain il n'y était plus. :cry:

Avatar de l’utilisateur
lamothe
Légende
Messages : 1077
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:52 pm
Description : Richard pensionné curieux j`'aimerais connaitre vos opi nions sur mes découvertes Je vous remercie à l'avance,
Localisation : Montréal

Re: Encore des problème avec le site

Messagepar lamothe » Dim Mars 11, 2012 7:46 pm

Moi aussi je ne recois plus d'avertisment de numicanada sur mon hotmail
MVERTIR LORSQU'UNE RÉPONSE A ÉTÉ PUBLIÉE -- mon casier est bien coché

Richard

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Encore des problème avec le site

Messagepar quasimodo2 » Dim Mars 11, 2012 8:06 pm

viewtopic.php?p=107531#p107531

Salut Lamothe, c'est pas le même problème que club64 mais ca peut avoir la même répercusion vérifie dans hotmail ton courrié indésirable si tu en n'as supprimer un en le mettant dans courrié indésirable les autres vont aller à cette endroit aussi sans que tu soit au courant. Je te met un lien.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
lamothe
Légende
Messages : 1077
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:52 pm
Description : Richard pensionné curieux j`'aimerais connaitre vos opi nions sur mes découvertes Je vous remercie à l'avance,
Localisation : Montréal

Re: Encore des problème avec le site

Messagepar lamothe » Dim Mars 11, 2012 9:16 pm

Merci Quasimodo2 mon couriel inésirable est vide.

J'ai eliminé les méssages dans ma boite hotmail.
cela va peut-être corrigé le problème: le prochain méssage me le confirmerat.

Richard

Club64
Messages : 194
Inscription : Lun Avr 11, 2011 3:13 pm
Description : Bonjour!
Je suis la conjointe de Club67. Je partage avec lui cette passion. J'aime bien les moments passés avec lui à travailler, donc dès ses débuts en numismatique, je me suis offert pour l'aider...et j'ai attrapé la piqûre! J'ai décidé de m'inscrire ici parce que nous avons beaucoup de monnaie à vendre et que c'est moi qui transigerai avec vous. Notez bien que nous ne sommes pas nécessairement des vendeurs. C'est que nous achetons des lots complets au lieu d'acheter simplement les pièces qui nous manquent. Nous améliorons la qualité de nos pièces et revendons ce qui ne nous convient pas. Ainsi, nos investissements monétaires dans notre collection sont moins lourds sur le porte-feuille ! Alors, au plaisir de faire votre connaissance à tous !
Localisation : Saint-Hubert

Re: Encore des problème avec le site

Messagepar Club64 » Dim Mars 11, 2012 9:24 pm

Bon ....Pour moi, les problèmes recommencent....Et cette fois, ça ne va pas dans mes courrier indésirable....c'est évidemment la première chose que j'ai vérifié !

Donc, je ne reçois plus d'avertissement dans ma boîte de courrier personnelle hotmail, mais en plus, ici sur Numucacana ça n'affiche même pas que j'ai du nouveau courrier.................
Monsieur achète, madame vends !

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Encore des problème avec le site

Messagepar quasimodo2 » Dim Mars 11, 2012 9:29 pm

Oui, c'est le temps que lightw4re vérifie ce qui se passe :Rechercher:
JEAN-GUY

Squad-G
Messages : 442
Inscription : Mar Fév 07, 2012 1:34 pm
Localisation : Vaudreuil-Dorion, QC

Re: Encore des problème avec le site

Messagepar Squad-G » Lun Mars 12, 2012 12:48 am

La loutre a écrit :Ça ne dérange rien côté navigation ici non plus.

Toutefois, je me demande pourquoi Flagfox m'indique que l'emplacement du serveur est en Suisse... :|

Habituellement il indique que le serveur se trouve au Canada.

Image


:?:

:|


Cette adresse IP appartient belle et bien à Rapidenet Canada. Donc n'ayez crainte, c'est Canadien cette adresse et le serveur est donc au Canada, au Québec, sur René-Lévesque. Ma compagnie héberge mes serveurs là-bas.

En passant si le site admin a besoin d'aide en PHP, faîtes moi signe, <-- ingénieur web.

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Encore des problème avec le site

Messagepar Lightw4re » Lun Mars 12, 2012 11:03 am

Sachez que le message au bas des pages n'est pas alarmant et qu'il sera corrigé bientôt. Il semble y avoir une période de une heure ou deux heures durant laquelle les messages écrits et envoyés n'ont pas été conservés.

Je suis désolé de cet inconvénient qui n'est pas de mon ressort, mais qui est présentement pris très au sérieux.

Avatar de l’utilisateur
jfdes
Messages : 208
Inscription : Ven Sep 26, 2008 9:59 am
Description : Je suis un collectionneur depuis l'age de 10 ans. En 2022 j'ai 56 ans. Je collectionne la monnaie canadienne un peu de token et j'adore la numismatique qui est en référence avec la ville de Québec comme entre autre l'Épicerie J.A. Moisan.
La monnaie est ma plus grande passion après bien sur mon épouse et mes filles, une de 25 ans et une de 22 ans.
Je suis pas très actifs sur ce site car je suis un peu a vivre cette passion dans mon intimité.
Localisation : Centre du Quebec

Re: Encore des problème avec le site

Messagepar jfdes » Lun Mars 12, 2012 1:26 pm

jfdes a écrit :Petite question.
Est-ce que d'autres personnes ont de la difficulté avec le site mobile (IPhone exemple) pour aller au bas de la page vers le SITE STANDARD? Moi j'essaie d'y aller pour voir les sujet du forum et je reviens toujours au site mobile ( avec m au début de l'adresse du site).
Ceci me cause des soucis. :(
Merci.
Jfdes :wink:


Re-bonjour.
Juste pour être certain que ce message ne soit pas lu, et que le problème soit sans solution.
Merci.
Jfdes :wink:
Billets et pièces de monnaie de l'Épicerie J.A. Moisan a Québec sont une de mes passions.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Encore des problème avec le site

Messagepar quasimodo2 » Mar Mars 05, 2013 8:46 pm

Même problème que l'hiver dernier, dans la section membres, il n'y a plus de lettre de A à Z pour trouvé un membre en tout cas pour moi. Pas réglé encore c'est pour le signaler à light encore un fois et surement oublié.

Merci
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
syleb
Messages : 1742
Inscription : Dim Oct 04, 2009 9:04 am
Description : http://www.numicanada.com/forum/class/t ... eur_1.jpeg

Re: Encore des problème avec le site

Messagepar syleb » Mar Mars 05, 2013 9:41 pm

quasimodo2 a écrit :Même problème que l'hiver dernier, dans la section membres, il n'y a plus de lettre de A à Z pour trouvé un membre en tout cas pour moi. Pas réglé encore c'est pour le signaler à light encore un fois et surement oublié.

Merci

+1
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités