Encore des problème avec le site

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
drooperdolan
Messages : 3565
Inscription : Dim Sep 21, 2008 8:07 pm
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 14 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours
Localisation : lévis,quebec

Re: Encore des problème avec le site

Messagepar drooperdolan » Sam Mars 10, 2012 9:50 am

:Chinois:
merci Milena
content de savoir que je ne suis pas le seul :?
mais on a hate que ca ce replace :roll:
:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Encore des problème avec le site

Messagepar quasimodo2 » Sam Mars 10, 2012 9:50 am

Salut milina, j'ai la même chose que toi d'écrit, c'est une fonction que je me servait pas. Je croit simplement, que le problème vient du site il faudrait le signaler à lightw4re.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Re: Encore des problème avec le site

Messagepar Line » Sam Mars 10, 2012 12:50 pm

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/numica/domains/numicanada.com/public_html/forum/cache/tpl_serenitygreen_overall_footer.html.php on line 14

Moi aussi même problème mais seulement quand je publie une réponse
Que les sous soit avec vous

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Re: Encore des problème avec le site

Messagepar castor » Sam Mars 10, 2012 1:14 pm

Line a écrit :Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/numica/domains/numicanada.com/public_html/forum/cache/tpl_serenitygreen_overall_footer.html.php on line 14

Moi aussi même problème mais seulement quand je publie une réponse


Bonjour

J'ai le même problème ce matin Line.


Image
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

priv@t3
Messages : 749
Inscription : Mar Août 28, 2007 7:58 pm
Description : debuté ma collection vers l'age de 12 ans en trouvant un cent 1930 en bon etat et recu en cadeau 1 dollar 39.Pendant pres de 30ans a passant que quelque jours par annee a mettre a jour ma collection sans jamais arreter mais repris le gout en decouvrant numicanada en septembre 2007 et je n'ai pas arreter depuis. Presentement je concentre mes effort sur les 1 cent de 1858 a jour.Mon nom a été inscrit dans le livre de monnaie de Pierre Charest en 2009 pour ma decouverte de la cent 1964 "G" manquant.

Grace a Numicanada et ses membres, j'ai pris gout a rechercher des erreurs et je compte deja quelques trouvailles a mon actif.
1 cent 1964 missing G
10 cent 2007 flying H
1 cent 1971 epine supplementaire
1 cent 1983 avec le gros joyaux sur la couronne
1 cent 1899 double 99
On parle ici d'erreur marquante voir nouvelle variété.

Re: Encore des problème avec le site

Messagepar priv@t3 » Sam Mars 10, 2012 3:43 pm

Ok j'ai le meme message , mais qu'es-ce que cela veut dire.
Pourquoi es-ce un probleme si alarmant. Pour moi ce n'est qu'un message et qui ne semble rien changer dans mon ecran . Donc ca veut dire quoi ce message car je ne voit rien de pas normal a part d'avoir cela d'écrit.
merci

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Encore des problème avec le site

Messagepar quasimodo2 » Sam Mars 10, 2012 3:53 pm

drooperdolan a écrit:

:Chinois:
bon matin quasimodo2

petit probleme ce matin...
je n'ai plus dans le bas de la page a droite:
voir les nouveaux messages
j'ai plutot ceci dans la bas de la page:

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/numica/domains/numicanada.com/public_html/forum/cache/tpl_serenitygreen_overall_footer.html.php on line 14


T_STRING... corde de guitare,harpe ou violon le probleme
si tu sais c'est quoi
laisse-moi le savoir
merci a l'avance


Milena à écrie
j'ai la même chose ce matin (pour la première fois). Cela doit être temporaire. A suivre
Milena
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Re: Encore des problème avec le site

Messagepar castor » Sam Mars 10, 2012 4:37 pm

priv@t3 a écrit :Ok j'ai le meme message , mais qu'es-ce que cela veut dire.
Pourquoi es-ce un probleme si alarmant. Pour moi ce n'est qu'un message et qui ne semble rien changer dans mon ecran . Donc ca veut dire quoi ce message car je ne voit rien de pas normal a part d'avoir cela d'écrit.
merci


Bonjour priv@t3

Tu oublie cependant que rataché à ce problème et si tu as tout lu, il y a des messages comme il l'a été dit qui disparaissent. Ça c'est plus grave un peu et surement relié au problème dont tu parles.

Voilà le pourquoi de l'alarme.
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

Avatar de l’utilisateur
jfdes
Messages : 208
Inscription : Ven Sep 26, 2008 9:59 am
Description : Je suis un collectionneur depuis l'age de 10 ans. En 2022 j'ai 56 ans. Je collectionne la monnaie canadienne un peu de token et j'adore la numismatique qui est en référence avec la ville de Québec comme entre autre l'Épicerie J.A. Moisan.
La monnaie est ma plus grande passion après bien sur mon épouse et mes filles, une de 25 ans et une de 22 ans.
Je suis pas très actifs sur ce site car je suis un peu a vivre cette passion dans mon intimité.
Localisation : Centre du Quebec

Re: Encore des problème avec le site

Messagepar jfdes » Dim Mars 11, 2012 12:12 am

Petite question.
Est-ce que d'autres personnes ont de la difficulté avec le site mobile (IPhone exemple) pour aller au bas de la page vers le SITE STANDARD? Moi j'essaie d'y aller pour voir les sujet du forum et je reviens toujours au site mobile ( avec m au début de l'adresse du site).
Ceci me cause des soucis. :(
Merci.
Jfdes :wink:
Billets et pièces de monnaie de l'Épicerie J.A. Moisan a Québec sont une de mes passions.

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Encore des problème avec le site

Messagepar andre » Dim Mars 11, 2012 5:46 am

oui moi aussi meme probleme

et comme castor dit j`ai eut des messages qui n`ont pas apparut et si vous avez eu a envoyer ou a recevoir des MP vériffier si ils ont bien été recus car
sa fait la meme chose avec les MP.

merci
andre :chasseur:

Avatar de l’utilisateur
Chemicalpete
Messages : 1954
Inscription : Dim Mai 02, 2010 9:23 am
Localisation : Shawinigan

Re: Encore des problème avec le site

Messagepar Chemicalpete » Dim Mars 11, 2012 9:40 am

J'observe la même phrase : "Parse error...." en bas de chaque page que je consulte. Autrement, tout semble marcher correctement, je mets des posts sans problèmes...

J'ai l'impression que c'est un bug mineur du système et que seul Lightw4re peut régler (s'il en a la possibilité...)

Avatar de l’utilisateur
drooperdolan
Messages : 3565
Inscription : Dim Sep 21, 2008 8:07 pm
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 14 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours
Localisation : lévis,quebec

Re: Encore des problème avec le site

Messagepar drooperdolan » Dim Mars 11, 2012 9:45 am

:roll:
vraiment le seul inconvénient que je trouve :?
c'est qu'il faut remonter en haut de chaque page pour aller soit:
a un nouveau sujet ou changer de page :?
un peu plus long mais bon...
:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Re: Encore des problème avec le site

Messagepar La loutre » Dim Mars 11, 2012 11:42 am

Ça ne dérange rien côté navigation ici non plus.

Toutefois, je me demande pourquoi Flagfox m'indique que l'emplacement du serveur est en Suisse... :|

Habituellement il indique que le serveur se trouve au Canada.

Image


:?:

:|

priv@t3
Messages : 749
Inscription : Mar Août 28, 2007 7:58 pm
Description : debuté ma collection vers l'age de 12 ans en trouvant un cent 1930 en bon etat et recu en cadeau 1 dollar 39.Pendant pres de 30ans a passant que quelque jours par annee a mettre a jour ma collection sans jamais arreter mais repris le gout en decouvrant numicanada en septembre 2007 et je n'ai pas arreter depuis. Presentement je concentre mes effort sur les 1 cent de 1858 a jour.Mon nom a été inscrit dans le livre de monnaie de Pierre Charest en 2009 pour ma decouverte de la cent 1964 "G" manquant.

Grace a Numicanada et ses membres, j'ai pris gout a rechercher des erreurs et je compte deja quelques trouvailles a mon actif.
1 cent 1964 missing G
10 cent 2007 flying H
1 cent 1971 epine supplementaire
1 cent 1983 avec le gros joyaux sur la couronne
1 cent 1899 double 99
On parle ici d'erreur marquante voir nouvelle variété.

Re: Encore des problème avec le site

Messagepar priv@t3 » Dim Mars 11, 2012 2:12 pm

castor a écrit :
priv@t3 a écrit :Ok j'ai le meme message , mais qu'es-ce que cela veut dire.
Pourquoi es-ce un probleme si alarmant. Pour moi ce n'est qu'un message et qui ne semble rien changer dans mon ecran . Donc ca veut dire quoi ce message car je ne voit rien de pas normal a part d'avoir cela d'écrit.
merci


Bonjour priv@t3

Tu oublie cependant que rataché à ce problème et si tu as tout lu, il y a des messages comme il l'a été dit qui disparaissent. Ça c'est plus grave un peu et surement relié au problème dont tu parles.

Voilà le pourquoi de l'alarme.


Ben oui t'as raison, mon message dans le sujet " cela sera quoi demain " n'est pas la. Moi qui avait pris une bonne demi-heure pour bien faire cela .
Quand j'ai vu cela hier ( que mon message n'était pas la) je croyais que c'était moi qui avait mal cliquer sur envoyer ou autre chose comme cela.
La je comprend mieux, mais oui en lisant ce qui ce disait pour cette fois-ci je ne voyais pas la raison , sur quoi on était affecté.

merci Castor, pour moi ce qui est écrit dans le bas est toujours la.Mais n'oibliez pas que nous sommes la fin de semaine et que Lightw4re est peut-etre en famille donc absent .ON veera si le tout se reglera cette semaine.

Oli1999
Messages : 2236
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: Encore des problème avec le site

Messagepar Oli1999 » Dim Mars 11, 2012 2:14 pm

Moi non j'ai un imac.

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Re: Encore des problème avec le site

Messagepar castor » Dim Mars 11, 2012 2:49 pm

priv@t3 a écrit :
castor a écrit :
priv@t3 a écrit :Ok j'ai le meme message , mais qu'es-ce que cela veut dire.
Pourquoi es-ce un probleme si alarmant. Pour moi ce n'est qu'un message et qui ne semble rien changer dans mon ecran . Donc ca veut dire quoi ce message car je ne voit rien de pas normal a part d'avoir cela d'écrit.
merci


Bonjour priv@t3

Tu oublie cependant que rataché à ce problème et si tu as tout lu, il y a des messages comme il l'a été dit qui disparaissent. Ça c'est plus grave un peu et surement relié au problème dont tu parles.

Voilà le pourquoi de l'alarme.


Ben oui t'as raison, mon message dans le sujet " cela sera quoi demain " n'est pas la. Moi qui avait pris une bonne demi-heure pour bien faire cela .
Quand j'ai vu cela hier ( que mon message n'était pas la) je croyais que c'était moi qui avait mal cliquer sur envoyer ou autre chose comme cela.
La je comprend mieux, mais oui en lisant ce qui ce disait pour cette fois-ci je ne voyais pas la raison , sur quoi on était affecté.

merci Castor, pour moi ce qui est écrit dans le bas est toujours la.Mais n'oibliez pas que nous sommes la fin de semaine et que Lightw4re est peut-etre en famille donc absent .ON veera si le tout se reglera cette semaine.


Bonjour priv@t3

Ce qui est le plus inquiétant C'EST COMBIEN DE MESSAGE SERONT PERDU.
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités