SUJETS ACTIFS ET NOUVAUX SUJETS

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

SUJETS ACTIFS ET NOUVAUX SUJETS

Messagepar castor » Sam Juin 09, 2012 7:46 pm

Bonsoir Lightw4re

Je me demande vraiment suite à un dernier changement de programmation que tu as fait dernièrement, à quoi servent "consulter les sujets actifs" :?:

Il n'y a que les dominations qui font partie du forum erreurs et variétés qui sont dans ce forum :?:

Tout ce qui est autres que les dénominations pour les "erreurs et variétés" se retrouvent dans " consulter les nouveaux messages" même si pour la grande majorité des "erreurs et variétés" dont le "livre de Numicanada", ils ne sont pas de nouveaux sujets du tout et en plus les dénominations qui sont déjà dans "consulter les sujets actifs" sont aussi là :?:

J'aimerais bien savoir à quoi ou à qui peuvent servir ces changements de programmations dans ces deux forums, car "consulter les sujets actifs" ne servent pas à grand-chose comme actuellement :?:

Ceux qui sont intéressé par les erreurs et variétés n'ont qu'à aller dans "consulter les nouveaux sujets" et les dénominations sont là aussi, "comme avant" avec tous les autres forums :?:

Et cette discussion à ce sujet a déjà eu lieu dans "Ce sera quoi demain":

viewtopic.php?f=7&t=14613

et ici:

viewtopic.php?f=7&t=14799

"Consulter les sujets actifs" comme actuellement est donc obsolète à mon avis :!:
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

Avatar de l’utilisateur
Tortue
Messages : 569
Inscription : Dim Sep 05, 2010 10:35 pm

Re: SUJETS ACTIFS ET NOUVAUX SUJETS

Messagepar Tortue » Sam Juin 09, 2012 8:35 pm

Bonsoir Castor,
Je ne voudrais pas répondre à la place de Lightw4re, mais j'utilise toujours "consulter les sujets actifs" pour faire une recherche, justement parce que toutes les dénominations y sont et que je peux, en sélectionnant "afficher les messages publiés" depuis "1 an", retracer près de 1000 messages sur 20 pages. Le coup d'oeil est plus rapide, lorsque je recherche une erreur dont j'ai oublié la dénomination ou que je ne me souviens plus qui a initié l'intervention. Croyez-moi, c'est une section à conserver à mon avis. Et j'aimerais même pouvoir reculer au tout début de Numicanada, en 2007, je crois. :Prier:

Avatar de l’utilisateur
greatgaet
Messages : 651
Inscription : Jeu Avr 05, 2007 3:52 pm
Localisation : Québec

Re: SUJETS ACTIFS ET NOUVAUX SUJETS

Messagepar greatgaet » Dim Juin 17, 2012 8:58 pm

Et Alors :!: :!: :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: SUJETS ACTIFS ET NOUVAUX SUJETS

Messagepar Lightw4re » Mar Juin 26, 2012 7:57 am

castor a écrit :Il n'y a que les dominations qui font partie du forum erreurs et variétés qui sont dans ce forum :?:


Je ne comprends pas pourquoi c'est toujours comme cela. Je continue mes tests et recherches.

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: SUJETS ACTIFS ET NOUVAUX SUJETS

Messagepar Lightw4re » Jeu Sep 20, 2012 3:39 pm

Bon! Après plusieurs semaines/mois. C'est réglé!


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités