Suggestion forum

Posez vos questions et donnez vos suggestions.

Pour ou contre

Oui
0
Aucun vote
Non
0
Aucun vote
Sans opinion
1
100%
 
Nombre total de votes : 1

Joel
Messages : 51
Inscription : Ven Oct 05, 2012 10:11 am
Description : Débutant en aprentissage, 15ans
Localisation : Québec

Suggestion forum

Messagepar Joel » Mar Oct 09, 2012 6:52 pm

Bonjour/Bonsoir, Je suis probablement pas le seul à l'avoir remarquer, mais je crois que quand ont clic sur un lien, sa l'ouvre dans un nouvel onglet au lieu de fermer celui-ci...car c'est ''enrageant'' de toujours revenir sur le forum.

Joel
Messages : 51
Inscription : Ven Oct 05, 2012 10:11 am
Description : Débutant en aprentissage, 15ans
Localisation : Québec

Re: Suggestion forum

Messagepar Joel » Mar Oct 16, 2012 7:49 am

Quelqu'un?

Avatar de l’utilisateur
flavoie
Messages : 1421
Inscription : Mer Déc 31, 2008 7:17 am
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)



Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Suggestion forum

Messagepar flavoie » Mar Oct 16, 2012 9:45 am

C'est pas trop clair contre quoi tu veux qu'on vote.. ;-)

Pour ou Contre, oui ou non ;-)

Mais sinon, j'ai pas vraiment de problème avec le site.. me semble que tout va bien quand je click sur des liens.

Fred

Joel
Messages : 51
Inscription : Ven Oct 05, 2012 10:11 am
Description : Débutant en aprentissage, 15ans
Localisation : Québec

Re: Suggestion forum

Messagepar Joel » Mar Oct 16, 2012 4:50 pm

Que je clic sur un lien qu'un autre personne à poster, sa remnplce mon onglety de numicanada pour y mettre le site du lien en question

Avatar de l’utilisateur
tonio
Messages : 455
Inscription : Mer Déc 21, 2011 12:21 pm
Description : ***En pause***
Localisation : Québec

Re: Suggestion forum

Messagepar tonio » Mar Oct 16, 2012 5:26 pm

Maintenir la touche «Ctrl» avant de cliquer sur un lien règle cet irritant.

Joel
Messages : 51
Inscription : Ven Oct 05, 2012 10:11 am
Description : Débutant en aprentissage, 15ans
Localisation : Québec

Re: Suggestion forum

Messagepar Joel » Mar Oct 16, 2012 10:13 pm

tonio a écrit :Maintenir la touche «Ctrl» avant de cliquer sur un lien règle cet irritant.

Merci tonio :)

bobyx
Messages : 31
Inscription : Mer Nov 07, 2012 5:05 pm
Description : Collectionneur rouiler... je m'y remet, je vais aussi voir pour faire des échanges, plusieurs pièces en surplus.
.25c, .50c, et autres.
Si vous voulez m'ajouter a votre MSN, mentionnez que vous êtes de Numicanada...
Localisation : Rive-Sud Montréal
Contact :

Re: Suggestion forum

Messagepar bobyx » Ven Nov 09, 2012 2:53 pm

Allo,

Je pense que d'aller dans les préférences de ton fureteur et d'y modifier son comportement peut facilement régler ton malaise.

Bobyx
Nous sommes tous des ignorants mais nous n'ignorons pas tous les mêmes choses!


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 304 invités