Feedback négatif votre avis même de lightw4re si il veut.

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Feedback négatif votre avis même de lightw4re si il veut

Messagepar quasimodo2 » Lun Déc 10, 2012 10:12 am

Merci NumismateCanadausa, j'entend avec impatience tes résultats et commentaires.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Numismatecanadausa
Messages : 407
Inscription : Jeu Mai 03, 2012 11:25 pm
Description : Principalement Canada/USA/France.

Sinon je cherche a rencontré des gens de Montréal pour faire des échanges, c’est toujour plus intéressant en main propre.
Localisation : Montréal

Re: Feedback négatif votre avis même de lightw4re si il veut

Messagepar Numismatecanadausa » Lun Déc 10, 2012 11:10 am

bonjour!
je vais continuer un autre jour jai des choses a faires aujourd'hui1
mais je me suis rendu a : Mar Fév 21, 2012 10:17 pm
pages 15,

jai vu qu'il y avais deja un tableau rendu la :|, mais je vais continuer et d'ici 1-2 jour je vais avoir une liste complette,

au plaisir

j-p

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Feedback négatif votre avis même de lightw4re si il veut

Messagepar quasimodo2 » Lun Déc 10, 2012 11:22 am

Pas de problème prend le temps qu'il te faut.

encore Merci
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
tonio
Messages : 455
Inscription : Mer Déc 21, 2011 12:21 pm
Description : ***En pause***
Localisation : Québec

Re: Feedback négatif votre avis même de lightw4re si il veut

Messagepar tonio » Lun Déc 10, 2012 2:42 pm

Numismatecanadausa a écrit :jai vu qu'il y avais deja un tableau rendu la


Il y en a un autre à la page 27, si tu veut sauver du temps tu peut te partir de ces chiffres là. Ne cherche pas de négatif il n'y en a pas, en fait, j'ai déjà voulu inclure des négatifs dans le tableau et je me suis résigné à une simple compilation des transactions... pourquoi... parce qu'à la suite de quelques discussion en MP, j'ai trouvé ça trop pesant de me proclamer le juge et bourreau de transaction qui se sont peut-être réglé en MP ou autrement.

Je prône également un système à la ebay où on ne pourra pas accuser une tierce personne qui ne connait pas toutes les variables "privé" d'une transaction. Un système ou l'ajout/retrait d'un feedback négatif/positif ne serait gérer que par les partis impliqués dans la transaction.

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Feedback négatif votre avis même de lightw4re si il veut

Messagepar AndreT » Lun Déc 10, 2012 2:48 pm

AndreT a écrit :Ouais c'est pas simple, mais ça ressemble à Ebay comme système.

Faudrait attendre de voir ce que Lightw4re avait en tête avec son module d'évaluation des transactions...!

D'accord avec Tonio!

Je persiste à dire que Lightw4re avait déjà mis en place un système d'évaluation et qu'on devrait attendre de savoir ce qu'il pensait en faire avant de réinventer la roue.

Cliquer, dans ma signature, sur "Commentaires à propos de ce membre" ou sur le WWW au bas de mon message pour voir à quoi ça ressemble.

Présentement, ce système d'évaluation est seulement utilisable par le module "Enchères-Ventes-Achats", Lightw4re devrait peut-être nous dire s'il pourrait être utilisé ailleurs aussi. C'est déjà un excellent moyen d'évaluation mais pour que ce soit vraiment utile, il faut que les gens prennent le temps d'entrer leurs commentaires à la fin de la transaction.
Dernière édition par AndreT le Lun Déc 10, 2012 3:30 pm, édité 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Feedback négatif votre avis même de lightw4re si il veut

Messagepar quasimodo2 » Lun Déc 10, 2012 3:04 pm

AndreT a écrit :Bonjour,

Je viens d'essayer quelque chose.

Regarder dans ma signature, vous pouvez cliquer sur le dernier lien de la première ligne et voir les commentaires que des membres ont laissé à mon sujet en utilisant le nouveau module Enchères Ventes et Achats.

C'est assez facile à faire, il faut connaitre son numéro de membre, u=14768 dans mon cas, et ajouter un lien, voir plus bas entre guillemets, en remplaçant u=14768 par votre numéro de membre.

"http://www.numicanada.com/encheres-commentaires.php?u=14768"

Vous pouvez voir votre numéro de membre dans la barre de votre fureteur en cliquant sur le bouton Profil au bas d'un de vos messages.

J'ai aussi édité mon profil pour mettre ce lien dans l'option SITE INTERNET. Alors sous mon message, si vous cliquer sur WWW (à droite de PROFIL et MP), vous arriverez directement sur les commentaires à mon sujet.

p.s. Vous pouvez aussi voir les numéros des autres membres en cliquant sur le bouton Profil sous un de leur message.


Je tien à remercié AndréT pour le commentaire ci-haut, je croit que pour l'intant c'est la facon de faire pour prouver aux autres membres notre bonne foi, mais ca demeure sur une base volontaire.
JEAN-GUY


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités