Ebay

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Re: Ebay

Messagepar zedikus » Dim Oct 20, 2013 7:02 pm

Petite anecdote avec un vendeur sur ebay; Je vois 2 billets de pays étrangers que je désire. Le vendeur à un prix buy it now et un best offer. J'ai fait une offre de 50 cente de moins que son buy iy now. Il a refusé immédiatement. Je me dit.. dla shnout je vais acheter les 2 billets par buy it now. Je clic et ceci est apparu; Sorry, the seller is not accepting bids or offers from you at this time. Donc il ma bloqué accès a ses ventes car il trouvait que 50 cents de moins que son prix d'achat immédiat était vraiment pas assez... Pour obtenir ces billets je dois maintenant demander aux membres du club dont je fait partit de les acheter pour moi. Si on vend avec l'option "best offer" et que 50 cents de moins c'est pas assez je me demande.. pourquoi mettre cet option si il ne veut pas baisser du tout. ou pourquoi pas attendre de voir si l'acheteur.. dans ce cas moi.. ne serait pas prêt à payer plus.. Pourtant j'ai un très bon ratio sur ebay.. 100% et je n'ai pas que 2-3 transactions à mon actif.. C'est ridicule.
Désolé il fallait que je partage cet anecdote avec vous c,était plus fort que moi.


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités