Suivre les messages d'un membre en particulier

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
jeansebas
Messages : 88
Inscription : Dim Déc 23, 2012 10:38 pm
Description : Je suis un nouveau venu dans le monde de la monnaie. J'ai commencé à collectionner plus sérieusement depuis 1 ans surtout pour monter une collection à mes trois enfants
Localisation : Beauport,Québec

Suivre les messages d'un membre en particulier

Messagepar jeansebas » Jeu Jan 24, 2013 9:47 am

Bonjour à tous,
je voudrais savoir s'il existe une fonction sur le site qui me permettrais de suivre les messages d'un membre en particulier, comme celle pour les section du forum???

Je sais que je peux mettre des membres en amis mais sans plus...

Merci de votre aide!
Jean-Sébastien
Officiellement accros de la monnaie!!

Image
Papa va vous rembourser!

Avatar de l’utilisateur
Jcc1966
Messages : 1559
Inscription : Lun Jan 07, 2013 12:04 pm
Description : Collectioneur depuis 1990, je suis devenue plus actif en 2007. Hiver 2012 2013 je continue a examiner et classer mon inventaire de plus pas mal de cents et il m'en reste beaucoup a examiner. Je collection surtout le 1 cent canadien et américain, mais j'ai une bonne inventaire des autres dénomination. que de plaisir a véfier tout cela,
Localisation : Québec,Qc

Re: Suivre les messages d'un membre en particulier

Messagepar Jcc1966 » Jeu Jan 24, 2013 9:55 am

Salut dans la même section qu'ami si tu sélectionne des amis je croit qu'il y un une surbrillance qui t avertis de leur message.
Ps. je réédite souvent mes message.

Éternelle débutant et apprentis, ont apprend a toute les jours, :wink:

1 Cent = http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... 22&t=18494
5 Cents = http://www.5centscanada.ca/

centurion
Messages : 1205
Inscription : Dim Mars 04, 2012 7:54 pm
Description : Je collectionne la monnaie canadienne (les 1 cents en particulier) depuis près de 30 ans maintenant. J'ai délaissé la numismatique pendant une quinzaine d'années (autres intérêts et manque de temps), mais j'y ai repris goût depuis le début de 2012.

Passionné des erreurs sur la monnaie canadienne depuis que j'ai découvert le merveilleux site de Numicanada... j'apprécie particulièrement les erreurs sur les 1 cents et 5 cents.

J'en suis à l'étape de l'accumulation de pièces avec erreurs pour le moment, mais au fur et à mesure que je classerai mes pièces et les placerai dans des albums, j'aurai de belles pièces en double à vous offrir, dont une majorité de pièces n'ayant pas circulées.

Je compte éventuellement participer aux enchères sur Numicanada ou encore construire mon propre site pour vous montrer tous les beaux petits trésors que j'ai à vous offrir.
Localisation : Rive-Nord de Mtl

Re: Suivre les messages d'un membre en particulier

Messagepar centurion » Jeu Jan 24, 2013 12:24 pm

Bonjour,

Il est possible de faire une recherche par auteur dans l'écran Rechercher :

Image

Assez pratique quand on désire suivre les interventions d'un membre.

centurion :wink:
Quelques pièces présentement en vente:

viewtopic.php?f=9&t=22981


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités