400% d'augmentation

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

400% d'augmentation

Messagepar Jumpy » Dim Fév 24, 2013 10:54 am

une brique à la fois

Nous sommes tous des passionnés et le forum nous permet depuis relativement peu de temps de nous exprimer. Parti de rien, le forum a grandi tranquillement mais aujourd'hui, il est fréquenté plus que jamais et contient plus de 4,200 conversations qui contiennent un total de 37,500 interventions...

Le présent défi du forum est de pouvoir absorbé le débit toujours croissant de nouvelles interventions et de trouver un espace de choix visible pour les interventions et les sujets de plus grand intérêt. Sait-on jamais, peut-être sommes-nous prêt pour une nouvelle section...


J'ai écrit ça il y a 4 ans, le 7 février 2009.

4 ans plus tard, le nombre de conversations est passé à 16,105 avec un total d'interventions de 132,477... une augmentation 400%.

Aujour'hui, on est dans la même situation sauf qu'on a besoin de sous-sections.
On a certainement besoin d'une section "sondage" pour les sortir du tas.
On a besoin d'un fusionnement entre la section "pièces de monnaie" et "erreurs et variétés" qui contient les précieuses sous-sections par dénominations.
J'ai aussi parlé d'une sous-section "recherche" pour la section vente/achat/échange

Enfin, ajouter un tri des sujets par le nombre de réponses et par le nombre de consultations serait vraiment cool.

Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités