Heure des dernier messages

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Riki

Heure des dernier messages

Messagepar Riki » Ven Mars 22, 2013 2:05 pm

Pourquoi l'heure affiché des derniers message n'est pas l'heure exact :?:
Il est présentement 2.05 pm

centurion
Messages : 1205
Inscription : Dim Mars 04, 2012 7:54 pm
Description : Je collectionne la monnaie canadienne (les 1 cents en particulier) depuis près de 30 ans maintenant. J'ai délaissé la numismatique pendant une quinzaine d'années (autres intérêts et manque de temps), mais j'y ai repris goût depuis le début de 2012.

Passionné des erreurs sur la monnaie canadienne depuis que j'ai découvert le merveilleux site de Numicanada... j'apprécie particulièrement les erreurs sur les 1 cents et 5 cents.

J'en suis à l'étape de l'accumulation de pièces avec erreurs pour le moment, mais au fur et à mesure que je classerai mes pièces et les placerai dans des albums, j'aurai de belles pièces en double à vous offrir, dont une majorité de pièces n'ayant pas circulées.

Je compte éventuellement participer aux enchères sur Numicanada ou encore construire mon propre site pour vous montrer tous les beaux petits trésors que j'ai à vous offrir.
Localisation : Rive-Nord de Mtl

Re: Heure des dernier messages

Messagepar centurion » Ven Mars 22, 2013 2:16 pm

Il semble que le site ne soit pas passé à l'heure avancée...
Quelques pièces présentement en vente:

viewtopic.php?f=9&t=22981

Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Re: Heure des dernier messages

Messagepar zedikus » Ven Mars 22, 2013 2:49 pm

Dans mon cas les heures diffèrent.. j'écrit par exemple à 14:00 et ca indique 13:00. je rafraichit la page et boum.. l'heure est revenue 14:00.

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1230
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: Heure des dernier messages

Messagepar Mike67 » Ven Mars 22, 2013 5:42 pm

Riki a écrit :Pourquoi l'heure affiché des derniers message n'est pas l'heure exact :?:
Il est présentement 2.05 pm


Va dans "Panneau de contrôle de l’utilisateur" et ensuite tu vas dans "Préférences du forum". Rendu là va cocher oui dans "l'heure d'été est effective" et ensuite clique sur envoyer et le tour est joué. :wink:
Mike67

Avatar de l’utilisateur
Jean2012
Messages : 1082
Inscription : Dim Nov 11, 2012 1:49 pm
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
Localisation : Lévis

Re: Heure des dernier messages

Messagepar Jean2012 » Ven Mars 22, 2013 5:50 pm

Merci pour l'information. J'ai remédié à la situation et j'en suis très heureux.
Jean2012

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1230
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: Heure des dernier messages

Messagepar Mike67 » Ven Mars 22, 2013 5:58 pm

Jean2012 a écrit :Merci pour l'information. J'ai remédié à la situation et j'en suis très heureux.


Ça me fais plaisir Jean2012. :wink:
Mike67


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités