St'assez

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
Jcc1966
Messages : 1559
Inscription : Lun Jan 07, 2013 12:04 pm
Description : Collectioneur depuis 1990, je suis devenue plus actif en 2007. Hiver 2012 2013 je continue a examiner et classer mon inventaire de plus pas mal de cents et il m'en reste beaucoup a examiner. Je collection surtout le 1 cent canadien et américain, mais j'ai une bonne inventaire des autres dénomination. que de plaisir a véfier tout cela,
Localisation : Québec,Qc

Re: St'assez

Messagepar Jcc1966 » Mar Mai 21, 2013 3:12 pm

Bonjour, avant de tout vouloir changé sur le site, pour dire que ça changeras tout, il devrais avoir pour commencé des modérateurs globaux qui a prime a bord, pourrais faire une très bonne job de maintien au lieu de toujours se fier sur Lightw4re qui veut et qui ne peut pas tout faire et faire autre choses pour gagné sa vie et de toujours surveillé les membres du forum qui en fond a leur tête. :Cowboy:

Alors une suggestion est de mettre des modérateurs avec le pouvoir de gestion des messages. :Étudiant:

Une autre suggestion est que chaque membre doit faire sa part pour rappeler a ceux qui font qu'a leur tête qui il a des règles a suivre et des sujet approprié pour tout sujet. :Étudiant:

Ces suggestions est pour ceux qui trouvent que ce site est : (Il doit surement y avoir une solution à ce désordre), Dans l'ordre ou dans le désordre l'information est l'a et il y a des membres qui en ont beaucoup en mémoire pour aider les autres et soit même. :Chinois:

Je ne veut pas offensé personne avec mes propos, mais il y des mots qui faut qui sorte. :wink:
Ps. je réédite souvent mes message.

Éternelle débutant et apprentis, ont apprend a toute les jours, :wink:

1 Cent = http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... 22&t=18494
5 Cents = http://www.5centscanada.ca/

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Re: St'assez

Messagepar Line » Mar Mai 21, 2013 9:14 pm

Bonsoir :|
Jcc1966
Ces suggestions est pour ceux qui trouvent que ce site est : (Il doit surement y avoir une solution à ce désordre),
Et bien sa c'est moi :P ta sugestion de modérateur avec du pouvoir de gestion de message, désoler vraiment pas une bonne idée sa va être le kao
Et ont a déjas 2 modérateurs qui font très bien
Pour ce qui est de l'autre sugestion
Une autre suggestion est que chaque membre doit faire sa part pour rappeler a ceux qui font qu'a leur tête qui il a des règles a suivre et des sujet approprié pour tout sujet.
Et bien sa ce fait déjas
Dans l'ordre ou dans le désordre l'information est l'a et il y a des membres qui en ont beaucoup en mémoire pour aider les autres et soit même
dommage que tu pense comme sa
Que les sous soit avec vous

Avatar de l’utilisateur
Jcc1966
Messages : 1559
Inscription : Lun Jan 07, 2013 12:04 pm
Description : Collectioneur depuis 1990, je suis devenue plus actif en 2007. Hiver 2012 2013 je continue a examiner et classer mon inventaire de plus pas mal de cents et il m'en reste beaucoup a examiner. Je collection surtout le 1 cent canadien et américain, mais j'ai une bonne inventaire des autres dénomination. que de plaisir a véfier tout cela,
Localisation : Québec,Qc

Re: St'assez

Messagepar Jcc1966 » Mar Mai 21, 2013 10:26 pm

Bonsoir Line, je s'avais que tu allais répondre mais pas de cette façon, :shock: Car si je comprend ce que tu nous dit : tout est dans le désordre et tout va bien comme c'est maintenant! :roll: alors ou est le problème que tu veut nous faire valoir a part que de faire du changement que pour changer. :chasseur:

Moi aussi je peut émettre des idées que j'ai pu voir et appliquer sur d'autres forum. :wink:

N'oublie pas que nous somme pas seul dans ce sujet pour constater le bon et le moins bon de se forum, et que mes propos ne son pas directement adressé a toi mais a toutes les membres du forum qui ensemble essayons de bien faire pour rendre se forum a notre image. :wink:
Ps. je réédite souvent mes message.

Éternelle débutant et apprentis, ont apprend a toute les jours, :wink:

1 Cent = http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... 22&t=18494
5 Cents = http://www.5centscanada.ca/

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: St'assez

Messagepar Jumpy » Mar Mai 21, 2013 10:48 pm

Il doit y avoir quelque chose dans l'eau... :roll:

Est-ce que ça va Line? :|

AbbeDen
Messages : 6765
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: St'assez

Messagepar AbbeDen » Mer Mai 22, 2013 3:45 pm

Voici le 94ème commentaire de St'assez:
Vous ne vous en sortirez jamais. Il y aura toujours des nouveaux qui demanderont ce qui a été 20 fois demandé.

Avant de me répondre, SVP, veillez bien lire les 93 commentaires qui me précèdent. Ce que je veux exprimer, c'est que la nature de l'être humain est d'aller au plus facile. Je veux une réponse sans me forcer, je n'ai pas le temps de tout lire alors je vais visionner en diagonale. En réalité je suis pratique.

Vous savez, depuis plusieurs années on décrit l'alcool au volant et que se passe t-il chaque fin de semaine... Je vous laisse sur cette réflexion.


C'est mon opinion, Denis

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Re: St'assez

Messagepar Line » Jeu Mai 23, 2013 8:16 am

Bon matin :wink:
tu est tout mélanger mon ptit :shock:
bin coudon :roll:
A chaque action, il y as une réaction, et c'est bien correct comme sa :Chinois:
Que les sous soit avec vous

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3965
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: St'assez

Messagepar Bidou » Jeu Mai 23, 2013 9:53 am

Bonjour,

Sans vouloir te vexer Line, tes derniers messages me laissent assez confus :shock:

Pour ma part j'ai retenu ce texte des plus appropriés pour le sujet:

ainsivalavie a écrit :Si vous voulez mon opinion, en tant que personne n'utilisant pas beaucoup ce forum et étant administrateur de divers sites Web. C'est qu'habituellement, les Forums des différents sites Web ne sont pas conçus pour cataloguer et conserver des sujets en particulier au fil des discussions, mais plutôt à communiquer et aider une ou des personnes en particulier sur un sujet, le tout en étant facile et personnalisé.

Le rôle que vous prêtez à ce Forum est celui d'un Wikipedia de la monnaie, ce qui n'est pas du tout évident pour le premier venu. Personnellement, à l'exception de ce Forum, quasi jamais depuis mes débuts sur Internet en 1995-1996 je n'avais effectué de recherche via un moteur de Forum, et je suis un grand consommateur d'Internet, c'est pour dire.
Donc, à mon avis, ce n'est pas aux usagés pour lesquels cela ne "passe pas" qu'il faut travailler, mais plutôt sur un nouvel outil de type Wikipedia intégré à ce site avec la fabuleuse base de données accumulée au fil du temps par le biais de ce Forum.
C'est seulement mon opinion, rien de plus...
Note : Le moteur administratif de Wikipedia est gratuit et libre de droit.


Un forum de discussion doit être ouvert aux discussions libres. Les nouveaux apprennent les moeurs de ce site à l'usage. Oui il y a des doublons, oui il y a des messages écrits tout croche mais cela fait partie de l'apprentissage.

On a la critique peut-être trop facile car il faut être conscient que chaque message ne nous est pas destiné et n'a pas à nous intéresser obligatoirement.

J'ai appris plus par ce site en 5 ou 6 ans que ce que j'aurais pu apprendre en lisant des dizaines de livres et j'y ai acquis des tonnes de pièces par échange et achat. L'idée du Wikipédia est déjà en cours à mon avis avec tous les articles présents, le glossaire des erreurs et variétés, le livre des branches et brindilles, les photos d'erreurs accompagnant les valeurs de pièces etc. etc.

J'arrête ici car je me sens un peu à contre-courant et je n'ai rien contre les améliorations. Pour ce bout vous êtes plus visionnaires que moi. :Chinois:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Re: St'assez

Messagepar Line » Ven Mai 24, 2013 5:43 am

Bon matin :wink:
Soi a l'aise, Aucunement vexé la madame :|
En apportant ce sujet, l'idée première était avant tout,de conscientisé les membres a la recherche, avant de poster un autre sujet :Lecture:
Que les sous soit avec vous :Chinois:


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités