Plainte membre chaussure

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Myloufa
Messages : 326
Inscription : Sam Déc 04, 2010 11:03 am

Plainte membre chaussure

Messagepar Myloufa » Lun Août 12, 2013 10:43 pm

Bonsoir à tous,

Il y a quelque temps, un membre (chaussure, qui est surement un bot) a commencé à faire des annonces sur numicanada dans la section pièces de monnaies, je me demandais si l'admin su site ou les modérateurs sont u courant, car il serait temps de le bloquer.

Myloufa

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1227
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: Plainte membre chaussure

Messagepar Mike67 » Mar Août 13, 2013 7:56 am

+1
Mike67

moncharyebo
Messages : 228
Inscription : Dim Juin 16, 2013 5:46 pm
Localisation : quebec

Re: Plainte membre chaussure

Messagepar moncharyebo » Mar Août 13, 2013 10:01 am

+100

Avatar de l’utilisateur
onyx
Messages : 1724
Inscription : Ven Mars 23, 2012 10:40 pm
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.
Localisation : Côte-Nord

Re: Plainte membre chaussure

Messagepar onyx » Mar Août 13, 2013 12:37 pm

+ 200

Il apparaît toujours dans la liste des membres No 352 chaussures

AbbeDen
Messages : 6756
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Plainte membre chaussure

Messagepar AbbeDen » Mer Août 14, 2013 3:25 pm

On lui botte tu le c..

Myloufa
Messages : 326
Inscription : Sam Déc 04, 2010 11:03 am

Re: Plainte membre chaussure

Messagepar Myloufa » Mer Août 14, 2013 8:01 pm

:lol:

Avatar de l’utilisateur
JCMichaud
Messages : 2411
Inscription : Dim Avr 15, 2007 2:09 pm
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.
Localisation : Centre du Québec

Re: Plainte membre chaussure

Messagepar JCMichaud » Mer Août 14, 2013 9:59 pm

merci pour l'info. Je n'ai rien trouver. Peut-être que Lightw4re l'a fait disparaitre.
JC

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: Plainte membre chaussure

Messagepar William » Mer Août 14, 2013 10:00 pm


Avatar de l’utilisateur
JCMichaud
Messages : 2411
Inscription : Dim Avr 15, 2007 2:09 pm
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.
Localisation : Centre du Québec

Re: Plainte membre chaussure

Messagepar JCMichaud » Mer Août 14, 2013 10:17 pm

merci William, exploi c'est surement la même personne. Je m'en occupe. :wink:


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités