Valeur d'un 50 cents 1986

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
navyboy
Messages : 241
Inscription : Mar Juil 02, 2013 5:17 pm
Description : Je suis retraité de la marine canadienne, j'ai voyagé beaucoup et j'ai commencé très jeune a collectionné, a l'âge de 12 ans, mon père m'avais donner un cents de 1859 que j'ai encore et qui a susciter chez moi cette curiosité et intérêt pour la numismatique, les pièces de monnaie des pays étranger aussi a cause des multiples voyages avec la Navy. Maintenant je continue cette aventure avec la monnaie canadienne, américaine et les jetons de toutes sortes.
Il me fera plaisir de partager et échanger avec vous ce merveilleux passe-temps.

Valeur d'un 50 cents 1986

Messagepar navyboy » Dim Août 18, 2013 5:49 pm

Dans le chapitre des valeurs, la pièce de 50 cents, 1986 est absente...!

Pourtant elle existe belle et bien...!

Elle vaudrait combien selon vous?

Merci d'apporter le correctif.. :Chinois:

Avatar de l’utilisateur
onyx
Messages : 1724
Inscription : Ven Mars 23, 2012 10:40 pm
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.
Localisation : Côte-Nord

Re: Valeur d'un 50 cents 1986

Messagepar onyx » Dim Août 18, 2013 6:49 pm

Il manque effectivement le 50 cents 1986 sur numicanada. Même si la quantité frappé a beaucoup diminué depuis cette année (1986), ça ne semble pas avoir affecté le prix puisque la plupart des livres l'indique au même prix que le 1985.

Avatar de l’utilisateur
navyboy
Messages : 241
Inscription : Mar Juil 02, 2013 5:17 pm
Description : Je suis retraité de la marine canadienne, j'ai voyagé beaucoup et j'ai commencé très jeune a collectionné, a l'âge de 12 ans, mon père m'avais donner un cents de 1859 que j'ai encore et qui a susciter chez moi cette curiosité et intérêt pour la numismatique, les pièces de monnaie des pays étranger aussi a cause des multiples voyages avec la Navy. Maintenant je continue cette aventure avec la monnaie canadienne, américaine et les jetons de toutes sortes.
Il me fera plaisir de partager et échanger avec vous ce merveilleux passe-temps.

Re: Valeur d'un 50 cents 1986

Messagepar navyboy » Lun Août 19, 2013 7:37 am

Valeur des pièces de 50 cents de 1965 à 2013.

J'aimerais beaucoup voir les valeurs pour la pièce de 50 cents 1986:
Circulés, Incirculés, PL3, SP4.

Est ce simplement un oublie?

Je crois que tout le monde pourrais en bénéficier.

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Valeur d'un 50 cents 1986

Messagepar Lightw4re » Lun Août 19, 2013 9:55 am

Petite coquille. C'est revenu.

Avatar de l’utilisateur
navyboy
Messages : 241
Inscription : Mar Juil 02, 2013 5:17 pm
Description : Je suis retraité de la marine canadienne, j'ai voyagé beaucoup et j'ai commencé très jeune a collectionné, a l'âge de 12 ans, mon père m'avais donner un cents de 1859 que j'ai encore et qui a susciter chez moi cette curiosité et intérêt pour la numismatique, les pièces de monnaie des pays étranger aussi a cause des multiples voyages avec la Navy. Maintenant je continue cette aventure avec la monnaie canadienne, américaine et les jetons de toutes sortes.
Il me fera plaisir de partager et échanger avec vous ce merveilleux passe-temps.

Re: Valeur d'un 50 cents 1986

Messagepar navyboy » Lun Août 19, 2013 10:05 am

merci lightw4re


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités