Contamination d'un message VAE

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
AbbeDen
Messages : 6750
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Contamination d'un message VAE

Messagepar AbbeDen » Mar Sep 03, 2013 4:42 pm

Bonjours à tous,

Je remarque parfois sur le forum VAE, qu'un membre désire vendre des produits et que son message (post) devient contaminé par d'autres vendeurs ( qui veulent vendre) ou des questions qui font dériver* le message principal.

Je comprend que les personnes qui piratent le ''message'' ne le font pas de mauvaise foi, mais je tiens à le souligner.

* dériver ne veut pas dire de ne pas poser certaines questions au vendeur. J'entend par dériver que si l'on discute sur ce message de comment déceler une variété (voir recherché; 25 cent 1973).

C'est mon opinion, Denis

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: Contamination d'un message VAE

Messagepar William » Mar Sep 03, 2013 4:53 pm

Il faut donner la chance au coureur, la personne qui a posé la question est nouveau sur le forum!

AbbeDen
Messages : 6750
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Contamination d'un message VAE

Messagepar AbbeDen » Mar Sep 03, 2013 5:30 pm

William a écrit :Il faut donner la chance au coureur, la personne qui a posé la question est nouveau sur le forum!


Bonjour William,
La question n'est pas de donner un chance au coureur, c'est une question de savoir vivre. Plus rien à ajouter, mais quand même de bonne humeur car le forum est actif. Salutations, Denis


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités