Matériel de numicanada

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
Papou4
Messages : 887
Inscription : Lun Déc 24, 2012 7:13 am
Description : collectionneur depuis plus de 60 ans.
intérêt actuel; jetons coloniaux
Membre Ebay depuis 1996
Localisation : Trois-Rivières

Matériel de numicanada

Messagepar Papou4 » Lun Fév 03, 2014 11:28 am

Je vais exposer une partie de ma collection de jetons coloniales pour la premières fois. Ma question; est-il permis d'utiliser du matériel présent sur le site de Numicanada (dont certaines pages signées "Mith") afin d'agrémenter ma présentation?
Ce n'est pas un quiosque de vente, mais bien une exposition.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Matériel de numicanada

Messagepar quasimodo2 » Lun Fév 03, 2014 11:40 am

Bonjour Papou la meilleur personne pour ta question est light, mais je te dirais que oui, si c'est un sujet déjà inscrit sur numicanada alors je voit pas de problème. Peut-être juste faire mention à l'accasion que le sujet que t'empreinte de Mich provient de lui.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Matériel de numicanada

Messagepar AndreT » Lun Fév 03, 2014 11:43 am

Je crois que le propriétaire du site (Lightw4re) est le seul officiellement à pouvoir répondre à ta question.

Personnellement, je dirais que oui, les gens qui possèdent des droits d'auteur acceptent généralement qu'un individu utilise ce qui est déjà accessible au public gratuitement quand c'est utilisé à des fins non commerciales (en faisant mention de la source, c'est aussi un moyen pour eux de se faire connaitre). Cependant. même si c'est une pratique généralement acceptée, il vaut mieux attendre l'autorisation officielle. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Matériel de numicanada

Messagepar Lightw4re » Lun Fév 03, 2014 3:59 pm



Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités