complement aide

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
la feuille derable
Messages : 226
Inscription : Lun Mai 13, 2013 4:01 pm
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci
Localisation : val-dor
Contact :

complement aide

Messagepar la feuille derable » Mer Fév 12, 2014 4:22 pm

je cest quil ya plusieur collectioneur et yen nnas surement dentre vous qui ce sont dejas fait voler leur collection.. jai pencer que ladministrateur pourais ajouter un section pour les colection voler afain daider ceut qui ce font voler a les recuperer parce que surement quil yen nas qui vont tenter de les vendre a dautre collectioneur ce qui pourais aider a bloquer la transaction de ceut qui commete cest méfaits mes bon ca reste une sugjestion je voudrais seulement votre avie la dessue

Avatar de l’utilisateur
MÔA
Messages : 1381
Inscription : Sam Déc 01, 2012 4:30 pm
Localisation : St-Jérome

Re: complement aide

Messagepar MÔA » Mer Fév 12, 2014 5:02 pm

un bon commencement serait peut-être de créer un titre qui resterait sur le site exemple ......."Collection volée alerte" SOS...."
à ce moment là, les gens impliqués pourraient y noter les trouvailles et y dénoncer qu'ils se sont fait voler,ainsi de suite !


ce n'est qu'une simple suggestion! :wink:

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: complement aide

Messagepar quasimodo2 » Mer Fév 12, 2014 5:13 pm

Celà à déja été discuté ici. Même si tu connais le voleur et que tu fais venir la police et bien la police ne fera rien. :wink:
JEAN-GUY

la feuille derable
Messages : 226
Inscription : Lun Mai 13, 2013 4:01 pm
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci
Localisation : val-dor
Contact :

Re: complement aide

Messagepar la feuille derable » Ven Fév 14, 2014 7:19 pm

l'id.e nest pas de faire venire les policier car ont cest pas malle tousse qui ne fond pas leur travailles pourt ce genre de chose mes quand cest du potte la ca ce bouge le cul.. pardon pour le mots ..

non en faite cest plus pour nuire a la vente du voleur en question comme cas perssonne nacheteras son stock voler la est lidee


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités