Proffessionnaliste des membres...

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
AbbeDen
Messages : 6750
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Proffessionnaliste des membres...

Messagepar AbbeDen » Jeu Mars 27, 2014 6:01 pm

Bonjour, j'aborde ici un sujet très délicat pour moi: LE PROFFESSIONNALISME DE CERTAINS ACHETEURS SUR LE FORUM''. Je vend sur le site et j'ai fait de très bonnes ''affaires'' lire transactions avec plusieurs membres du forum (et j,en suis très satisfait).

Mon problème, c'est que certains membres ''ne se branchent pas''. Comme exemple: je vais prendre un rouleau de 2000, non ce sera plutôt 2 rouleaux de 1999, non non ce sera plutôt une seule pièce de 2007 etc. Je ne sais pas si vous savez comment il est difficile de suivre les réponses par ''info@numicanaca.com'' car dans ma boite outlook je ne sais pas qui m'envoie le message. Que risque-t-il d'arriver: une ou des ERREURS.

Ceux qui vendent savent que faire une liste de 20 produits avec des prix et des grades demande beaucoup d'effort.

Le client a t-il toujours raison?

C'est mon opinion, il faut que le mauvais sorte à un moment donné... Vais-je me faire des ennemis?

Denis

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Proffessionnaliste des membres...

Messagepar quasimodo2 » Jeu Mars 27, 2014 7:55 pm

De mon coté jamais eu de problème avec des membres qui ne savait pas ce qui voulais et pour outlook je m'en sert pas, toujour en MP. Me semble que dans tes préférence tu peut activer "Communiquer avec moi seulement par MP"...Me semble. :roll:

Image
JEAN-GUY

AbbeDen
Messages : 6750
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Proffessionnaliste des membres...

Messagepar AbbeDen » Ven Mars 28, 2014 10:45 am

Bonjour quasimodo2, merci de me répondre.
En premier lieu j'y ai peut-être été fort dans ma première intervention. C'est vraie que c'est très peu de membres qui agissent de la façon décriée. Ce qui me révolte c'est de prendre 20 jours et 12 messages pour vendre à 7$ ce qui est à 5$ de valeur faciale...Vous me comprenez!

En second, en prenant mes messages sur Outlook, je n'ai pas à ouvrir le forum de Numicanada et je vois sur ma page d'acceuil que j'ai des messages en attentes. Je sais que sur Numicanada je peux voir de qui arrive les messages.

Denis

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Proffessionnaliste des membres...

Messagepar quasimodo2 » Ven Mars 28, 2014 11:54 am

Bonjour Abbeden

Si j'ai bien compris, c'est le coté lenteur de répondre pour conclure la transaction de certain membres?

Si c'est cela, je suis d'accord avec toi pour quelques membres mais c'est l'exception, lorsque je fait une vente ou achat de mon coté, je suis du genre à le finaliser le plutôt possible pour ne pas l'oublié et passé à d'autre chose.

J'ai déjà ici mit un terme à un vente de ma part avec membre parce que c'était vraiment trop long, de mémoire un mois après le début des négociations la vente n'était toujours pas terminé.
JEAN-GUY

AbbeDen
Messages : 6750
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Proffessionnaliste des membres...

Messagepar AbbeDen » Ven Mars 28, 2014 3:38 pm

quasimodo 2

Oui c'est un peu cela. Si l'on s'engage dans un achat, il faut que le vendeur et l'acheteur conversent de bonne foi.
Sur ce bonne fin de journée. Denis


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités