qu'est ce qui se passe

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: qu'est ce qui se passe

Messagepar AbbeDen » Dim Oct 05, 2014 1:50 pm

mlc a écrit :Bon

Je sais que nous avons un nouveau papa et que cela demande beaucoup de travail et d'attention.

Depuis le retour du webmestre j'ai réécrit avec ( contactez nous ) pour mon problème et pas de réponse une semaine plus tard.est-ce que cette foction est défectueuse ou est-ce que le message n'a tous simplement pas été lu....

Cela ne prend pas tant de temps que cela de répondre un petit mot pour dire ... je m'en occupe.


Bonjour M. Chevier. Je vous ai dit que Noël est le 25 décembre, sera-t-il à cette date pour nous tous? J'ai remarqué que dans ''Annonces et nouveautés sur numicanada'' tous les mesages proviennent de Lightw4re et si vous ouvrez et allez sur auteur (Lightw4re) vous ouvez la fenêtre et il y a d'écrit en vert EMAIL qui me semble ouvrir un courriel directement à cet administrateur. Peut-être tenter sa chance.

PERSONNELLEMENT je trouve inacceptable, INACCEPTABLE, INACEPTABLE (sauf exclusions voir votre police d'assurance) de ne pas avoir à cette date eu au moins une réponse. Si l'administrateur a eu le temps de nous dire qu'il était un heureux papa, je crois qu'il aurait aussi dû avoir la décence de nous renseigner sur l'avenir (?) du forum.

Je sais que je ne me fais pas d'ami(e)s présentement. Je crois qu'il faut arrêter de NIVELER PAR LE BAS. Je sais que lorsque l'on connaitra probablement la vraie raison de ce silence nous pleurerons tous et l'on aura le pardon facile. Encore une fois et pour les sciècles et les sciècles. Amen.

Manon: :cry: :evil: :twisted: :?: :Prier: :Prier:

Ça soulage. Laisser vous aller, ne soyez pas :oops:

Denis

che1984
Messages : 2587
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: qu'est ce qui se passe

Messagepar che1984 » Lun Oct 06, 2014 12:22 am

Je ne suis pas :oops:

J ai exprimé mon opinion en mentionnant que je suis passé par la quelques fois ( des nouveaux -nés) et j avais ET mon entreprise ET mes comités a gérer et j ai senti que j avais de la pression pour apporter les mises a jour malgré les changements que la paternité apportait.
Et il n y avait pas internet...

Donc ça se fait, dans la mesure ou l on a pas des centaines de sites a gérer sans quoi on doit choisir les priorités..j imagine que c est le cas ici .
Comme je ne suis fait décrier, je n en ajouterai pas mais :

Comme le site fonctionne...
Comme il est sans frais...

Je crois qu il est délicat de s en plaindre ... Mais se poser des questions est légitime.

A noter par contre le nombre de membres crédibles, experts , réputés,qu on ne voit peu ou plus sur le site, ainsi que les grandes :lol: , qui ne se font plus aller..ça donne une idée de l opinion que ces gens ont de la situation...ils sont ailleurs..où? A voir avec eux.


Le nombre de sujets de fond par journer leur taux de réponses a diminué de moitié, sinon plus depuis quelques mois...ça donne une idée réelle de la situation.

Si je suis dans le champ, tirez moi la première pierre, je suis capable d absorber.. :Chinois:

cent60
Messages : 1785
Inscription : Mer Mai 04, 2011 12:10 pm
Description : Intérest pour la monnaie
Localisation : Montreal

Re: qu'est ce qui se passe

Messagepar cent60 » Lun Oct 06, 2014 10:23 am

Salut,

Un bon site francophone pour la monnaie.

Je ne sais pas qui est le propriétaire mais ce que je sais en temps que collectionneur, c'est que je n'ai pas que ça à faire tout le temps. Donc, il est possible que d'autres priorités soient plus important dans la vie. (dans un moment donné).

Un site comme celui là aurait du être initié par une association de collectionneur 'numismatique'. Ce qui m'étonne toujours que se ne soit pas le cas. L'association aurait pu retirer un bénéfice pour ses autres activités etc....

D'un autre côté, la personne qui initie veut rester anonyme pour la sécurité que cela peut lui apporter ainsi qu'à sa collection :wink:

Dans le cas présent, bon, je ne peu savoir ce qui arrive avec votre identifiant :!: au moins vous avez pu en créer un autre.

a+

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: qu'est ce qui se passe

Messagepar Lightw4re » Jeu Oct 16, 2014 2:04 pm

mlc a écrit :Bon

Je sais que nous avons un nouveau papa et que cela demande beaucoup de travail et d'attention.

Depuis le retour du webmestre j'ai réécrit avec ( contactez nous ) pour mon problème et pas de réponse une semaine plus tard.est-ce que cette foction est défectueuse ou est-ce que le message n'a tous simplement pas été lu....

Cela ne prend pas tant de temps que cela de répondre un petit mot pour dire ... je m'en occupe.


Effectivement, j'ai perdu mes courriels des 4 derniers mois (les anciens, comme les nouveaux).

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: qu'est ce qui se passe

Messagepar Lightw4re » Jeu Oct 16, 2014 2:07 pm

cent60 a écrit :D'un autre côté, la personne qui initie veut rester anonyme pour la sécurité que cela peut lui apporter ainsi qu'à sa collection :wink:

Dans le cas présent, bon, je ne peu savoir ce qui arrive avec votre identifiant :!: au moins vous avez pu en créer un autre.


Tel qu'exprimé précédemment, l'anonymat n'a pas de lien avec quelconque sécurité. De plus, j'ai vendu ma collection il y a quelques années puisque je n'avais plus le temps de collectionner, mettant mon temps libre sur le Numicanada et non pas dans mes cartables et avec mes loupes.

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: qu'est ce qui se passe

Messagepar AbbeDen » Jeu Oct 16, 2014 5:30 pm

Lightw4re a écrit :
mlc a écrit :Bon

Je sais que nous avons un nouveau papa et que cela demande beaucoup de travail et d'attention.

Depuis le retour du webmestre j'ai réécrit avec ( contactez nous ) pour mon problème et pas de réponse une semaine plus tard.est-ce que cette foction est défectueuse ou est-ce que le message n'a tous simplement pas été lu....

Cela ne prend pas tant de temps que cela de répondre un petit mot pour dire ... je m'en occupe.


Effectivement, j'ai perdu mes courriels des 4 derniers mois (les anciens, comme les nouveaux).


Je trouve celà très intriguant que vous n'ayez pû réglé ce problème avant...4 mois c'est plus de 120 jours, plus de 2 880 heures. Ne me lancez pas de pierres, c'est un constat réel et vous en êtes pratiquement tous concients.

Espérons que tout celà ne sera que de mauvais souvenirs.

Denis

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Re: qu'est ce qui se passe

Messagepar castor » Jeu Oct 16, 2014 6:50 pm

J'ai reçu un avis dans ma boite émail me disant que j'avais reçu un message dans ma boite de courriel de Numicanada.

Le titre concernait une demande de renseignement.

Si quelqu'un se reconnait me le renvoyer svp.
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: qu'est ce qui se passe

Messagepar Jumpy » Mer Oct 22, 2014 6:05 pm

Image

Je vois CCCS sur le forum... le problème est-il réglé ?

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: qu'est ce qui se passe

Messagepar micro5 » Dim Août 23, 2015 8:27 pm

Est ce que vous voyez comme moi l'accent aigu devient un point d'interrogation (?) dans les titres de sujet:

Image

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: qu'est ce qui se passe

Messagepar quasimodo2 » Dim Août 23, 2015 9:00 pm

Et même la page d'acceuil :lol:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: qu'est ce qui se passe

Messagepar micro5 » Dim Août 23, 2015 9:07 pm

Effectivement, j'avais pas remarqué car j'ouvre toujours sur les 50 derniers sujets

papoux70
Messages : 905
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: qu'est ce qui se passe

Messagepar papoux70 » Lun Août 24, 2015 12:54 pm

Bonjour tout le monde,Une seule chose je suis sur le site 3-4 fois par jour et pour une duree denviron 3hrs et je n'ai jamais de difficulte a me connecter.

Avatar de l’utilisateur
mylray
Messages : 100
Inscription : Mar Mars 10, 2015 10:07 pm
Localisation : Québec

Re: qu'est ce qui se passe

Messagepar mylray » Lun Août 24, 2015 1:10 pm

papoux70 a écrit :Bonjour tout le monde,Une seule chose je suis sur le site 3-4 fois par jour et pour une duree denviron 3hrs et je n'ai jamais de difficulte a me connecter.


Même chose ici...aucun problème :D

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: qu'est ce qui se passe

Messagepar micro5 » Lun Août 24, 2015 4:20 pm

Le problème est réglé. Les accents sont revenus.


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités