Attention aux traductions....celà fait mal!

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
PENNILOVE
Messages : 137
Inscription : Sam Jan 11, 2014 12:09 am
Description : Bonjour tout le monde! Je me présente, Pennilove, je croit que mon nom dit tout!
Je suis debutante en tant que collectionneuse de monnaie (disons quelques années), mais depuis plus d'un an, je dois avouer que la monnaie de circulation me fascine de plus en plus avec toutes ce qui as a découvrir !! Je me promène depuis un certain temps déja sur ce site, que je trouve excellent, soit dit en passant!!! Attendez vous a beaucoup de questions et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous me donnerez! Longue vie a ce merveilleux site
Localisation : Rive-sud de Montréal

Attention aux traductions....celà fait mal!

Messagepar PENNILOVE » Ven Août 08, 2014 6:53 am

pour le 25 cents 2000, ACHIEVEMENT en français c'est RÉALISATION et pas ACHÈVEMENT!!!! 8)
...aide toi et la CENNE t'aidera....

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Attention aux traductions....celà fait mal!

Messagepar Lightw4re » Mar Sep 16, 2014 4:10 pm

Merci! Cette coquille était présente depuis déjà un certain temps. C'est maintenant chose du passé!

Avatar de l’utilisateur
PENNILOVE
Messages : 137
Inscription : Sam Jan 11, 2014 12:09 am
Description : Bonjour tout le monde! Je me présente, Pennilove, je croit que mon nom dit tout!
Je suis debutante en tant que collectionneuse de monnaie (disons quelques années), mais depuis plus d'un an, je dois avouer que la monnaie de circulation me fascine de plus en plus avec toutes ce qui as a découvrir !! Je me promène depuis un certain temps déja sur ce site, que je trouve excellent, soit dit en passant!!! Attendez vous a beaucoup de questions et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous me donnerez! Longue vie a ce merveilleux site
Localisation : Rive-sud de Montréal

Re: Attention aux traductions....celà fait mal!

Messagepar PENNILOVE » Mar Sep 16, 2014 9:53 pm

PLAISIR!
Contente de vous revoir parmi nous M. Lightw4re et j'en profite pour vous dire félicitaition!!
...aide toi et la CENNE t'aidera....


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités