Message privé (MP)

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
mlc
Messages : 164
Inscription : Ven Juin 27, 2014 9:11 am

Re: Message privé (MP)

Messagepar mlc » Mer Oct 15, 2014 11:23 am

je ne suis plus avisé de reception de mp depuis le crash d'il y a quelque mois.

Louis

Avatar de l’utilisateur
pienot
Messages : 352
Inscription : Mer Mars 17, 2010 1:53 am
Description : Passionné de monnaies,pieces et billets canadien et américain et un peu mondiales,collectionneur amateur.
Localisation : Joliette

Re: Message privé (MP)

Messagepar pienot » Mer Oct 15, 2014 9:54 pm

Même problème pour moi, pas de notification dans mon courriel Outlook...
Pienot

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Message privé (MP)

Messagepar che1984 » Mer Oct 15, 2014 11:26 pm

Test fait avec un membre.. J ai hâte de voir!! :chasseur:

Avatar de l’utilisateur
Dteam
Messages : 617
Inscription : Dim Mars 03, 2013 9:15 pm
Description : Collectionneur moyen en progression. Avec pièces et billets, mais préfère les billets.
Collection respectable.
C'est beaucoup l'aspect historique qui m'allume.
Localisation : Repentigny, qc

Re: Message privé (MP)

Messagepar Dteam » Jeu Oct 16, 2014 6:16 am

Test fait avec un membre. Même chose pour les 2. On reçois le message, mais aucun avis de réceptions pour les 2 via E-mail.

Avatar de l’utilisateur
pienot
Messages : 352
Inscription : Mer Mars 17, 2010 1:53 am
Description : Passionné de monnaies,pieces et billets canadien et américain et un peu mondiales,collectionneur amateur.
Localisation : Joliette

Re: Message privé (MP)

Messagepar pienot » Jeu Oct 16, 2014 9:11 am

Même problème aussi, pas de notification. Il faut absolument ouvrir une session pour voir si on a des messages... je vient fureter sur le site environ 3 à 5 fois par jour mais sans me connecter... en bout de ligne est-ce voulu pour qu'on y laisse une trace électronique au lieu de juste voir ''invité''???
Pienot

AbbeDen
Messages : 6753
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Message privé (MP)

Messagepar AbbeDen » Jeu Oct 16, 2014 10:15 am

AbbeDen a écrit :
pienot a écrit :On a qu'a faire quelque MP test entre nous...


Tu peux t'envoyer un MP personnel en allant sur un sujet que tu as déja ouvert. Je viens de le faire 2 fois. Dans les 2 cas il était inscrit en haut 0 nouveau message. La première fois j'ai ouvert l'onglet et j'avais un message non lu (le miens). J'ai au départ supposé qu'il fallait sortir du site pour activer la notion d'un nouveau message, je l'ai fait et idem au premier message. Et comme tout le monde aucun courriel pour m'aviser.
Denis


Un membre du forum m'a faire parvenir un MP hier et il était indiqué sur le site : 1 nouveau message. Donc probablement une partie du problème réglé. Par contre je n'ai pas d'avis dans mes courriels, la notificaton est activée.

À noter que je me suis renvoyé un MP et le site affiche: 0 nouveau message? Intriguant...

Denis

Avatar de l’utilisateur
Jean2012
Messages : 1082
Inscription : Dim Nov 11, 2012 1:49 pm
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
Localisation : Lévis

Re: Message privé (MP)

Messagepar Jean2012 » Jeu Oct 16, 2014 11:14 am

AbbeDen a écrit :
pienot a écrit :On a qu'a faire quelque MP test entre nous...


Un membre du forum m'a faire parvenir un MP hier et il était indiqué sur le site : 1 nouveau message. Donc probablement une partie du problème réglé. Par contre je n'ai pas d'avis dans mes courriels, la notificaton est activée.

Denis


C'est exactement le problème que j'ai soulevé avec ma publication (voir ci-après) du 14 octobre dernier: le problème est donc général au niveau du site :cry:

Jean2012 a écrit :Cette question est pour l'administrateur ou un modérateur si applicable.

Pourquoi je ne reçois plus de notification par courriel lorsque je reçois un message privé (MP) ?

Prendre note que j'ai vérifié mes préférences et que la case de notification pour un message privé est bien cochée.
Jean2012

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Message privé (MP)

Messagepar Lightw4re » Jeu Oct 16, 2014 2:11 pm

Merci de m'aviser si le problème est corrigé.

Avatar de l’utilisateur
Jean2012
Messages : 1082
Inscription : Dim Nov 11, 2012 1:49 pm
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
Localisation : Lévis

Re: Message privé (MP)

Messagepar Jean2012 » Jeu Oct 16, 2014 3:58 pm

Lightw4re a écrit :Merci de m'aviser si le problème est corrigé.


J'ai refait un test avec un membre et tout fonctionne maintenant très bien. Merci à Lightw4re pour son intervention. :D
Jean2012


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités