Message privé (MP)

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
Jean2012
Messages : 1082
Inscription : Dim Nov 11, 2012 1:49 pm
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
Localisation : Lévis

Message privé (MP)

Messagepar Jean2012 » Mar Oct 14, 2014 11:15 am

Cette question est pour l'administrateur ou un modérateur si applicable.

Pourquoi je ne reçois plus de notification par courriel lorsque je reçois un message privé (MP) ?

Prendre note que j'ai vérifié mes préférences et que la case de notification pour un message privé est bien cochée.
Jean2012

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: Message privé (MP)

Messagepar William » Mar Oct 14, 2014 11:17 am

Moi non plus...

Avatar de l’utilisateur
flavoie
Messages : 1421
Inscription : Mer Déc 31, 2008 7:17 am
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)



Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Message privé (MP)

Messagepar flavoie » Mar Oct 14, 2014 1:39 pm

Désolé, de mon coté (modérateur), je ne peux pas t'aider.
Je ne fais qu'intervenir sur les messages indésirables. Toute la configuration et fonctions reliés au site sont gérer par l'administrateur (Lightware).

Fred

AbbeDen
Messages : 6766
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Message privé (MP)

Messagepar AbbeDen » Mar Oct 14, 2014 2:08 pm

Effectivement, moi ausi dernièrement, j'avais demandé à un membre (il va se reconnaire) de m'envoyer un MP sur numicanada. Je l'ai reçu mais pas avisé dans mes courriels comme à l'habitude. Une chance que je n'ai pas grondé le membre :) .

Denis

Avatar de l’utilisateur
Jean2012
Messages : 1082
Inscription : Dim Nov 11, 2012 1:49 pm
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
Localisation : Lévis

Re: Message privé (MP)

Messagepar Jean2012 » Mar Oct 14, 2014 4:02 pm

flavoie a écrit :Désolé, de mon coté (modérateur), je ne peux pas t'aider.
Je ne fais qu'intervenir sur les messages indésirables. Toute la configuration et fonctions reliés au site sont gérer par l'administrateur (Lightware).

Fred


Est-ce que Lightware va intercepter ce message ou il faut faire une démarche précise ?
Jean2012

Avatar de l’utilisateur
lamothe
Légende
Messages : 1077
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:52 pm
Description : Richard pensionné curieux j`'aimerais connaitre vos opi nions sur mes découvertes Je vous remercie à l'avance,
Localisation : Montréal

Re: Message privé (MP)

Messagepar lamothe » Mar Oct 14, 2014 4:19 pm

moi aussi même pour une réponse-( pas MP)
Richard-

Avatar de l’utilisateur
Jean2012
Messages : 1082
Inscription : Dim Nov 11, 2012 1:49 pm
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
Localisation : Lévis

Re: Message privé (MP)

Messagepar Jean2012 » Mar Oct 14, 2014 5:22 pm

Le problème semble plus généralisé que je pensais. Tous ceux qui ont ce problème, SVP manifestez-vous. C'est le meilleur moyen qu'on peut utiliser pour corriger une telle situation. Comme on dit faite du bruit. :Prier:
Jean2012

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1231
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: Message privé (MP)

Messagepar Mike67 » Mar Oct 14, 2014 5:32 pm

Même problème de mon côté.
Mike67

mlc
Messages : 164
Inscription : Ven Juin 27, 2014 9:11 am

Re: Message privé (MP)

Messagepar mlc » Mar Oct 14, 2014 7:59 pm

la maintenance des problèmes mineurs semble totalement absente.. le bébé prend du temps!

Combien de régulier ne peuvent plus se connecter et les courriel ne sont pas répondus. Sont-ils seulement reçus, la est la question....

Louis

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Message privé (MP)

Messagepar che1984 » Mar Oct 14, 2014 11:19 pm

Jean2012 a écrit :Cette question est pour l'administrateur ou un modérateur si applicable.

Pourquoi je ne reçois plus de notification par courriel lorsque je reçois un message privé (MP) ?

Prendre note que j'ai vérifié mes préférences et que la case de notification pour un message privé est bien cochée.


Depuis quand avez vous noté ceci?

Car pour ma part, le dernier MP reçu est le 26 septembre et j ai eu un avis de nouveau message par courriel ...faut dire que pas grand monde m écrit sur le site et j envoie peu de MP...

Svp valider le tout, question de s assurer que c est généralisé ou non. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jean2012
Messages : 1082
Inscription : Dim Nov 11, 2012 1:49 pm
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
Localisation : Lévis

Re: Message privé (MP)

Messagepar Jean2012 » Mar Oct 14, 2014 11:31 pm

che1984 a écrit :
Jean2012 a écrit :Cette question est pour l'administrateur ou un modérateur si applicable.

Pourquoi je ne reçois plus de notification par courriel lorsque je reçois un message privé (MP) ?

Prendre note que j'ai vérifié mes préférences et que la case de notification pour un message privé est bien cochée.


Depuis quand avez vous noté ceci? ( je dirais depuis quelques jours )

Car pour ma part, le dernier MP reçu est le 26 septembre et j ai eu un avis de nouveau message par courriel ...faut dire que pas grand monde m écrit sur le site et j envoie peu de MP...

Svp valider le tout, question de s assurer que c est généralisé ou non. :wink:


J'ai fait quelques transactions dernièrement avec des membres de Numicanada i.e envoi et réception de messages. J'ai remarqué que je recevais des réponses en MP, toutefois aucune notification de ces messages n'a été faite par courriel pour m'aviser. Dans mes préférences, il est bien indiquer de m'aviser des messages reçus en MP. Le problème est selon moi plutôt récent.
Jean2012

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Message privé (MP)

Messagepar che1984 » Mar Oct 14, 2014 11:42 pm

Merci,

Demain je me trouverai bien un membre avec lequel j ai un sujet a discuter et je verrai si j ai une notification .( s'il me répond bien sur :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Dteam
Messages : 617
Inscription : Dim Mars 03, 2013 9:15 pm
Description : Collectionneur moyen en progression. Avec pièces et billets, mais préfère les billets.
Collection respectable.
C'est beaucoup l'aspect historique qui m'allume.
Localisation : Repentigny, qc

Re: Message privé (MP)

Messagepar Dteam » Mer Oct 15, 2014 6:06 am

Jean2012 a écrit :
che1984 a écrit :
Jean2012 a écrit :Cette question est pour l'administrateur ou un modérateur si applicable.

Pourquoi je ne reçois plus de notification par courriel lorsque je reçois un message privé (MP) ?

Prendre note que j'ai vérifié mes préférences et que la case de notification pour un message privé est bien cochée.


Depuis quand avez vous noté ceci? ( je dirais depuis quelques jours )

Car pour ma part, le dernier MP reçu est le 26 septembre et j ai eu un avis de nouveau message par courriel ...faut dire que pas grand monde m écrit sur le site et j envoie peu de MP...

Svp valider le tout, question de s assurer que c est généralisé ou non. :wink:


J'ai fait quelques transactions dernièrement avec des membres de Numicanada i.e envoi et réception de messages. J'ai remarqué que je recevais des réponses en MP, toutefois aucune notification de ces messages n'a été faite par courriel pour m'aviser. Dans mes préférences, il est bien indiquer de m'aviser des messages reçus en MP. Le problème est selon moi plutôt récent.


1+

Avatar de l’utilisateur
pienot
Messages : 352
Inscription : Mer Mars 17, 2010 1:53 am
Description : Passionné de monnaies,pieces et billets canadien et américain et un peu mondiales,collectionneur amateur.
Localisation : Joliette

Re: Message privé (MP)

Messagepar pienot » Mer Oct 15, 2014 10:13 am

On a qu'a faire quelque MP test entre nous...
Pienot

AbbeDen
Messages : 6766
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Message privé (MP)

Messagepar AbbeDen » Mer Oct 15, 2014 10:22 am

pienot a écrit :On a qu'a faire quelque MP test entre nous...


Tu peux t'envoyer un MP personnel en allant sur un sujet que tu as déja ouvert. Je viens de le faire 2 fois. Dans les 2 cas il était inscrit en haut 0 nouveau message. La première fois j'ai ouvert l'onglet et j'avais un message non lu (le miens). J'ai au départ supposé qu'il fallait sortir du site pour activer la notion d'un nouveau message, je l'ai fait et idem au premier message. Et comme tout le monde aucun courriel pour m'aviser.
Denis


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités