Messages effacés ce matin ?

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Messages effacés ce matin ?

Messagepar Jumpy » Sam Nov 15, 2014 3:11 pm

Est-ce qu'il y a une explication a la disparition et à la réapparition de messages sur le forum aujourd'hui ?

re-disparus ?

AbbeDen
Messages : 6765
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Messages effacés ce matin ?

Messagepar AbbeDen » Sam Nov 15, 2014 4:26 pm

Oui je crois que quelque chose de bizarre s'est produit. J'ai lu les nouveaux messages du forum ce matin (ceux avec le point rouge). Comme vous le savez une fois lu, le point rouge disparait. En fin de PM je reviens sur le forum. Je suis déconnecté du forum (cela m'est arrivé assez fréquemment dernièrement*). Je me reconnecte au forum et les messages de ce matin s'indiquent comme non lus???

* Il faut dire que mon ordinateur n'est plus mis à jour par Microsoft (vous savez il veullent que j'achète un nouvel ordinateur). Suis-je le seul à avoir été obligé de se reconnecté (avec mon mot de passe) dernièrement?

Denis

Avatar de l’utilisateur
drooperdolan
Messages : 3565
Inscription : Dim Sep 21, 2008 8:07 pm
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 14 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours
Localisation : lévis,quebec

Re: Messages effacés ce matin ?

Messagepar drooperdolan » Sam Nov 15, 2014 4:29 pm

:Chinois:

Suis-je le seul à avoir été obligé de se reconnecté (avec mon mot de passe) dernièrement?

ca m'est arrivé cette après-midi :?

:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: Messages effacés ce matin ?

Messagepar Jumpy » Sam Nov 15, 2014 5:01 pm

il me semble que certains messages ont disparus...
J'ai aussi dû me reconnecter 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
drooperdolan
Messages : 3565
Inscription : Dim Sep 21, 2008 8:07 pm
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 14 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours
Localisation : lévis,quebec

Re: Messages effacés ce matin ?

Messagepar drooperdolan » Sam Nov 15, 2014 5:08 pm

:Chinois:

Image

il y a un gros manque de sujets...
de 4 minutes à 17 heures :roll:

:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

Avatar de l’utilisateur
Jean2012
Messages : 1082
Inscription : Dim Nov 11, 2012 1:49 pm
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
Localisation : Lévis

Re: Messages effacés ce matin ?

Messagepar Jean2012 » Sam Nov 15, 2014 7:54 pm

En ce moment présent, je vois sur ma tablette " IPAD" plein de message que je vois pas avec mon ordinateur de bureau:

Image
Jean2012

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Messages effacés ce matin ?

Messagepar che1984 » Sam Nov 15, 2014 8:04 pm

Salut jean,

Tu es chanceux car je ne vois pas ces messages sur mon iPad..seulement 2 sujet s de puis ce matin: celui ci et " que collectionnez vous d autres"".

Je ne crois pas qu on aura d explications, l administrateur ne se connecte plus depuis plus de 3 semaines...

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: Messages effacés ce matin ?

Messagepar Jumpy » Sam Nov 15, 2014 8:19 pm

:o
Je vois mon message disparu dans ta photo Jean2012

Avatar de l’utilisateur
Jean2012
Messages : 1082
Inscription : Dim Nov 11, 2012 1:49 pm
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
Localisation : Lévis

Re: Messages effacés ce matin ?

Messagepar Jean2012 » Sam Nov 15, 2014 8:29 pm

Je viens tout juste de répondre au sujet " billet de $1 " sur mon IPAD et je ne voit pas la réponse sur le site à partir de mon ordinateur de bureau

Image

Qu'Est-ce qui se passe ?

APPEL À UN MODÉRATEUR..... Merci de répondre pour confirmer que vous constater le problème.

Je confirme également que je ne vois pas le résultat de ce message sur mon IPAD. :mrgreen:
Jean2012

Avatar de l’utilisateur
Jean2012
Messages : 1082
Inscription : Dim Nov 11, 2012 1:49 pm
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
Localisation : Lévis

Re: Messages effacés ce matin ?

Messagepar Jean2012 » Sam Nov 15, 2014 8:47 pm

et voici une capture d'écran de mon ordinateur de bureau:

Image
Jean2012

Avatar de l’utilisateur
drooperdolan
Messages : 3565
Inscription : Dim Sep 21, 2008 8:07 pm
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 14 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours
Localisation : lévis,quebec

Re: Messages effacés ce matin ?

Messagepar drooperdolan » Sam Nov 15, 2014 8:51 pm

:Chinois:
tu en as plus que moi :?

Image

vraiment bizarre :cry:

:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

Avatar de l’utilisateur
Jean2012
Messages : 1082
Inscription : Dim Nov 11, 2012 1:49 pm
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
Localisation : Lévis

Re: Messages effacés ce matin ?

Messagepar Jean2012 » Sam Nov 15, 2014 9:19 pm

Il n'en reste qu'un dans " consulter les nouveaux messages "

Image
Jean2012

Avatar de l’utilisateur
Bernie
Messages : 1067
Inscription : Lun Sep 24, 2007 6:50 pm
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.
Localisation : Terrebonne

Re: Messages effacés ce matin ?

Messagepar Bernie » Sam Nov 15, 2014 10:03 pm

J au du me re-connecter aussi. :o
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

Avatar de l’utilisateur
Bernie
Messages : 1067
Inscription : Lun Sep 24, 2007 6:50 pm
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.
Localisation : Terrebonne

Re: Messages effacés ce matin ?

Messagepar Bernie » Sam Nov 15, 2014 10:04 pm

Message coupé ??? Moi aussi, j ai du me reconnecter. :o :?:
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Messages effacés ce matin ?

Messagepar che1984 » Dim Nov 16, 2014 12:12 am

J ai écrit un message sous ce post et il est réapparu sous 5 cents 1962 nez applati et ce post
n existe plus tout a coup...

On dirait un poltergeist qui joue avec nos messages, par vengeance pour nos commentaires des derniers mois... :cry:


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités