Petit problème à réglé pour lightw4re

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Re: Petit problème à réglé pour lightw4re

Messagepar castor » Mar Avr 04, 2017 4:04 pm

AbbeDen a écrit :Il y a cependant un petit HIC. Je ne retourne plus sur les sujets que j'ai déjà lus mais qui mériterais peut-être une nouvelle lecture et ainsi limite les interventions sur le forum.
Denis


Bonjour AbbeDen

Pour le bout ici haut je dois te dire que je ne comprends pas trop ce que tu veux dire :?:
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Re: Petit problème à réglé pour lightw4re

Messagepar Line » Mar Avr 04, 2017 4:56 pm

réponse rapide je fait juste essayer
Que les sous soit avec vous

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Re: Petit problème à réglé pour lightw4re

Messagepar Line » Mar Avr 04, 2017 4:57 pm

Cette fonction est nouvelle ou bien je ne l'avait pas remarquer
Que les sous soit avec vous

Avatar de l’utilisateur
Bédé
Messages : 565
Inscription : Lun Oct 31, 2016 6:07 pm
Description : J'aime collectionner la monnaie depuis l'âge de 8-9 ans, quand j'ai trouvé une pièce de 1 cent 1967 par terre. Depuis, je m'intéresse aux petits détails et aux différences présentes sur les pièces de monnaie et je garde toute les pièces que je trouve intéressantes. Plus tard, je développe une fascination pour les erreurs et variétés. Et des fois, je fais mon drôle !
Localisation : Alma, Québec, Canada

Re: Petit problème à réglé pour lightw4re

Messagepar Bédé » Mar Avr 04, 2017 6:13 pm

Cette fonction de réponse rapide n'était probablement qu'un test.
Le chant de la pièce de monnaie et du coin se concavent et se convexent.
Non, je blague, je fais mon drôle ! :lol:

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Petit problème à réglé pour lightw4re

Messagepar AbbeDen » Mer Avr 05, 2017 11:34 am

castor a écrit :
AbbeDen a écrit :Il y a cependant un petit HIC. Je ne retourne plus sur les sujets que j'ai déjà lus mais qui mériterais peut-être une nouvelle lecture et ainsi limite les interventions sur le forum.
Denis


Bonjour AbbeDen

Pour le bout ici haut je dois te dire que je ne comprends pas trop ce que tu veux dire :?:


Ce que je veux souligner c'est que souvent nous lisons en diagonale un sujet avec l'intention d'y revenir. Mais si ce dit sujet n'a pas d'autre intervention l'on ne pense pas nécessairement à y revenir car il n'est pas inscrit dans ''nouveaux messages''.

Denis

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Re: Petit problème à réglé pour lightw4re

Messagepar castor » Mer Avr 05, 2017 11:47 am

AbbeDen a écrit :
Ce que je veux souligner c'est que souvent nous lisons en diagonale un sujet avec l'intention d'y revenir. Mais si ce dit sujet n'a pas d'autre intervention l'on ne pense pas nécessairement à y revenir car il n'est pas inscrit dans ''nouveaux messages''.
Denis


OK je comprend maintenant.

Par contre si tu clic sur "Sujets Actifs" juste au dessus de "Nouveaux Messages" ils sont là les messages déjà lu".

Et tu peux avoir la liste des messages depuis un ans dans "Sujets Actifs".
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités